L'homme doit être très riche car sa maison est immense, de nombreux vases et meubles en or sont placés de part et d'autre dans la maison.
La décoration est très chic, les invités aussi.Aaron James, le criminel le plus réputé de la ville allias l'homme qui me tient le bras, se mélange parfaitement à la foule. Sa prestance est majestueuse, il incarne parfaitement son personnage. Quelques visages me sont familiers, je baisse la tête.
- Vous n'avez pas peur que quelqu'un vous reconnaisse ?
- Ici personne n'a vu mon visage à part toi.
- Et les policiers ?
- Tu crois vraiment que j'ai été en prison ?
je ne dis pas un mot, il met une main en bas de mon dos pour me rapprocher de lui. Je sursaute légèrement surprise de son geste.
- J'ai toujours été en liberté. Je me suis fais remarqué lorsque je te cherchais.
- Moi ?
- Oui toi, depuis le début c'est toi que je veux.
- Mais pourquoi ?
Il m'entraine sur le coté, loin des invités pour me parler.
- William ne t'a jamais parlé de moi ?
- Jamais, pourquoi ?
Il sourit, je recule de lui effrayée.
- Je te le dirai une autre fois.
Malgré mes protestations, il avance devant en me tenant fermement le poignet. Nous arrivons dans une grande salle, un homme veut nous annoncer.
- Nous sommes Mr et Mme Black.
- Très bien, je vous souhaite une très belle soirée.
Nous nous éloignons de l'homme, je m'arrête pour le regarder. De la musique s'élève dans les airs, les invités commencent à danser avec des sourires aux lèvres.
- Vous n'étiez pas obligé.
- Je joue mon rôle. N'oublie pas ce que je t'ai dis.
Danse avec moi Abby Black.Je lui donne un coup de talon sur son pied, il se retient de rire devant mon petit geste de résistance. Il m'attire à lui pour danser, je place mes main sur son tors et lui sur mon dos. Je le fusille du regard, il me sourit avant descendre ses mains, je rougie de plus belle.
Nous dansons au milieu des invités, je regarde autour de moi pour essayer de trouver une issue.
La danse se termine, un grand homme avance au milieu de la grande salle. Il se met à parler avec beaucoup d'assurance, il sourit à tout le monde.
- C'est l'ami de William. Un homme puissant et très riche.
- C'est lui que vous allez voler ?
- Oui chérie, c'est bien lui.
Je lui fais les gros yeux, il me sourit. Il prend ma main dans la sienne et sourit à l'homme qui nous regarde. Je me raidis, il se penche devant moi.
- Joue le jeu il nous regarde.
Je souris crispée, Aaron lui fait un signe de tête et nous partons sur un coté. Il me chuchote.
- Tu vas rester ici sagement et m'attendre, je reviens. Surtout ne bouge pas.
Il me laisse sur le coté et part dans une pièce. Je remarque une fenêtre ouverte, il faut juste que je monte sur une table pour y accéder.
VOUS LISEZ
After You
RomanceQue feriez vous si le plus grand criminel recherché dans tout le pays était devant vous avec une arme pointée sur votre front ?