Chapitre #16 Crétin !

5.8K 238 56
                                    

PDV Abby

Quel crétin !  Je le déteste, même si nous savons tous les deux que j'avais besoin de lui, ma fierté en a prit un bon coup.

Mon corps nu tremble sous son manteau chaud, il le sait.

Nous marchons en direction de ma prison, même si pour lui je suis en sécurité je me sens pris au piège comme un oiseau dans une cage.

Je veux juste être libre, je ne veux appartenir à personne.

Même à lui.

Je repense à notre échange, je frissonne. Son geste m'a étonné quand il m'a prit dans ses bras, je ne m'attendais pas à ça.

Il marche en retrait derrière moi en surveillant nos arrières avec ses armes dans la main.

La situation me dépasse, je suis complètement perdue. Mon côté fragile refait surface, mais je ne dois pas  me laisser aller, je ne veux pas pleurer devant lui.

Nous arrivons enfin, j'entre par la petite porte  par laquelle je suis sortie. Il la referme à clef pendant que je me dirige vers ma chambre.

Je pose ma main sur la poignet pour l'ouvrir mais avant que je puisse la tourner Aaron  me retient par le poignet.

- Je ne veux plus que tu sortes !

- J'ai compris la leçon...

Je chuchote ces mots, je ne veux plus penser à ça, quelle humiliation. Je plonge mon regard dans le siens.

- Laissez moi, vous avez eu ce que vous voulez.

- Ce que je voulais ?

- Votre heure de gloire !

- Parle moi autrement Abby !

- Sinon quoi ?

Sa main serre fortement la mienne, il me plaque contre le mur. Je souris insolente.

- Ça vous l'avez déjà fait, j'ai l'habitude.

Il plante ses iris bleus dans les miens, il rapproche ses lèvres de mon oreille.

- Tu veux vraiment me tester ? Abby ça fait deux mois que tu es ici et tu n'as toujours pas compris ? 

Deux mois, le temps passe vite.

J'ai peur mais je veux le tester.

- Oui.

Je sens son sourire contre mon coup, sa prise se resserre une fois de plus. Je me tortille dans tous les sens pour m'échapper mais il place son deuxième bras à coté de ma tête. Il souffle en secouant la sienne, un sourire sournois plaqué sur son visage. 

J'ouvre ma bouche pour respirer, remplissant mes poumons d'air. Son sourire apparait, il prend encore une fois mes cheveux dans sa main et lâche mon poignet pour prendre mon menton.

J'aurai du me taire, je sais ce qu'il va faire.

- Es-tu vraiment sur Abby ?

Je ne répond pas absorbé par son regard de fauve bleuté, il approche une nouvelle fois son visage du mien.

Nos respirations se mélangent, je le regarde la peur au ventre. Je ne veux pas qu'il m'embrasse, je ne veux pas.

Il approche ses lèvres à quelques centimètres des miennes, je les fixe atlante.

Mais il ne m'embrasse pas, il me retourne et me prend dans ses bras, il me porte jusqu'à ma chambre et me jette contre le sol avant de la refermer à clef.

After YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant