J'entends le bruit de ses pas dans le couloir, je cris pour alerter Aaron de la situation.
Mon agresseur me fait taire en posant sa main sur ma bouche. Je le mord mais il ne bouge pas, je me débats comme je peux mais je suis trop faible.
La porte s'ouvre avec un bruit assourdissant pour laisser place à Aaron.
- Pourquoi tu cris ?
La lumière rentre dans la pièce, je n'arrive pas à voir le visage de mon agresseur. Aaron me fixe puis la personne qui est derrière moi, son visage se fige.
- Comment ?
Moi même je ne comprends pas comme il est entré dans la pièce.
Mon agresseur rit, il ressert son bras autour da ma taille me coupant ainsi la respiration. Il enlève sa main de ma bouche et prend mes cheveux en tirant dessus.
Je regarde Aaron suppliante, je ne veux pas mourir.
Des milliers de frissons parcourent mon corps, je suis faible et impuissante.- Lâche la !
La voix du criminel est grave et autoritaire, j'espère au plus profond de moi qu'il va m'aider.
- Laisse la moi et tu resteras en vie.
Je reconnais la voix de l'homme qui était à la soirée de l'ami de William. Aaron m'avait dit qu'ils se vengeraient un jour, ce jour ou plutôt cette nuit est venue.
- Elle m'appartient.
- Plus maintenant Aaron James.
- Je n'appartiens à personne !
Ma voix est très fébrile.
Aaron me fixe avec une lueur de colère profonde, je soutiens son regard. Il me paralyse sur place avec ses yeux mais je ne décide de pas lâcher prise.
Je sens un métal froid contre ma gorge, ça recommence une nouvelle fois. Je dégluti, quand est-ce que ça va s'arrêter ?
Son bras enroulé autour ma taille se ressert pendant que l'autre tient la lame, je bascule ma tête en arrière pour éviter tout contacte avec elle.
Aaron a lui aussi sorti son arme et la pointe vers mon agresseur. Ses muscles sont contractés et il tremble légèrement de colère.
- Lâche la !
- Je dois avouer que tu l'as bien choisi, elle plairait à mon patron.
Je me raidis en entendant ses mots, Aaron a, lui aussi, compris et s'avance vers nous toujours l'arme pointée sur mon agresseur.
- Qui est ton patron ?
- Je vois que ça t'intéresse, tu pourrais travailler pour lui. Il s'appelle William Jack.
Mes yeux s'agrandissent, c'est impossible. Je suis prise de nausées, je ne peux pas retourner là-bas. Pas après tout ce qui s'est passé.
Alexandre, William. Impossible.
Si je les revois un jour, je sais que je vais mourir.
- Il cherche une nouvelle femme pour son fils, l'autre s'est enfuie. Je me suis dit que pour me venger de l'humiliation faite lors de la soirée, j'allais retrouver la fille et la ramener à William.
- Je vois, ta proposition est alléchante mais j'ai bien peur de refuser.
- Pourquoi donc ?
- Cette fille m'appartient et je ne peux pas la laisser à William. Je me répète donc une dernière fois, lâche la !
Je le regarde avec de grands yeux, il évite mon regard. Aaron est confiant, je le sens.
- Nous sommes face à un dilemme.
- Tu la lâches et nous parlerons.
L'homme semble peser le pour et le contre avant de faire son choix.
- Je ne suis pas idiot, je sais que tu vas me tuer si je te la laisse.
- Je n'appartiens à personne !
Ils me regardent surpris, je me retourne malgré la peur qui me terrasse. Je plante mon regard dans celui de mon agresseur et donne un violent coup de pied dans ses parties intimes.
Il se met à hurler comme un fou en me lâchant.
Je pars loin de lui mais je ne cours pas vers la sortie, je cours vers le criminel qui me regarde avec un sourire aux lèvres.
Il me prend dans ses bras, son visage est grave. Il approche sa bouche de mon oreille.
- Ferme les yeux et bouche toi les oreilles.
Je sais ce qu'il va faire, j'enfouis ma tête contre son torse avant de me boucher les oreilles. Je ne veux pas être témoin de cette horrible scène.
Avec son bras libre, il entoure mes épaules et de l'autre il tient son arme.
- Idiot.
Je sens les battements de son cœur stables, ils accélérèrent pendant trois secondes avant de redevenir stables.
L'homme est mort, il range son arme avant de poser sa main dans mes cheveux, mes mains retombent et je le regarde.
- Tu viens de nous sauver chérie.
Je ne réponds pas.
- Je veux que tu comprennes que cet homme ne faisait pas parti de mes plans. Je...je suis désolé.
Je le regarde les larmes aux yeux, il vient de s'excuser ?
Il passe son pouce sur ma joue pour enlever la larme qui coule.J'enroule mes bras autour de lui pour ne pas sombrer, je suis sous le choque.
Aaron passe un bras sous mes jambes et l'autre sur mes épaules, je laisse ma tête pendre contre son torse chaud.
Je suis encore consciente quand il me dépose dans son lit, il me recouvre avec sa lourde couverture rouge avant de retourner en bas.
Je ferme les yeux en serrant la couverture autour de mon corps frêle et me laisse sombrer dans l'inconscient.
VOUS LISEZ
After You
RomanceQue feriez vous si le plus grand criminel recherché dans tout le pays était devant vous avec une arme pointée sur votre front ?