Chapitre #12 Brisée

6K 244 64
                                    

- Tu n'as toujours pas retenu la leçon avec ce qui est arrivé il y a cinq jours ?

Je me maudis de ne pas avoir été plus discrète, je relève la tête  vers lui. Une lueur de folie illumine soudainement ses yeux, il a une idée.

- Je sais comment te faire comprendre.

Il prends brusquement mes cheveux dans sa main droite et tire brutalement dessus, je pousse un petit cris de douleur mais il ne s'en préoccupe pas. Il me tire en dehors de la chambre d'un pas déterminé, j'essaie de le retenir mais il tire plus fort.

J'ai mal, très mal, j'ai aussi peur. Il m'entraine dans une grande salle et me fais assoir sur une chaise, il sort une corde pour que je ne puisse pas partir.

Il serre la corde autour de  mes poignets, je ne sais pas ce qui va arriver mais je suis morte de peur. Il sort de la pièce avant de revenir avec des ciseaux, je me crispe.

Il s'approche devant moi en me regardant droit dans les yeux.

- On dirait que tu as besoin d'une nouvelle coupe, tu ne crois pas ?

Mes yeux s'agrandissent, mes cheveux sont la seule partie de moi que j'apprécie. Je ne veux pas qu'ils disparaissent.

- Non, pas ça.

- Je ne demande pas ton avis.

Il se retourne vers mes cheveux avant de les prendre dans ses mains, pensif.

- Dommage il avait une belle longueur.

Il lève sa main près à couper, je me débats autant que je peux mais il agrippe ma tête et commence à prendre une mèche de mes cheveux.

Je retiens mon souffle quand j'entends le bruit des ciseaux à travers l'air, la mèche tombe sur le sol devant mes yeux puis une deuxième.

Je sens le reste des deux mèches toucher la peau de ma nuque, je trésaille.

Il continue à me couper les cheveux le plus doucement possible malgré mes protestations, je sens ma tête s'alléger au fur et à mesure.

- Je vous déteste !

- Je sais chérie.

Il part dans une crise de fou rire terrifiante en continuant son travail. Je vois mes longs cheveux tomber sur le sol impuissante.

- J'ai fini !

Mes cheveux m'arrive au milieu de ma nuque, je sais que ma cicatrice est visible maintenant.

Il se tourne vers moi avec un grand sourire, il me détache avant de reculer.

Je passe ma main dans mes cheveux avant de lâcher mes larmes. Mes cheveux étaient tout ce qui restait de mon passé, ma mère aimait les coiffer.

C'est comme si une partie de moi s'était envolée avec eux. Je cours vers lui pour lui sauter dessus mais il attrape mes avants bras avant de me retourner.
Prisonnière de ses bras, je lui cris dessus. Je lui donne des coups de pieds et j'essaie de le mordre.

Une immense colère m'habite et je la déverse sur lui.

- Du calme chérie, je trouve que ça te va plutôt bien.

Mes larmes coulent à  flot, j'arrête de me débattre. Il dessert sa prise mais ne me relâche pas pour autant.

- Maintenant tu as compris la leçon.

Il me pousse en avant, je me cogne contre la porte. Il place ses bras de part et d'autre de ma tête pour me bloquer.

- Il ne faut pas jouer avec moi chérie, je ne  suis un homme bien.

Je ferme les yeux atlante.

- Vous êtes fou.

Il sourit avant d'enlever ses bras et de me faire sortir de la pièce.  Il m'enferme de nouveau dans ma chambre avant de repartir.

Je marche au milieu de la chambre, je suis très en colère contre lui. Je n'arrête pas de passer ma main dans mes cheveux, ils sont très courts.

Je cherche quelque chose qui pourrait me servir d'arme, je fouille partout. J'arrive à trouver des petites épingles au bord tranchant dans le fond  d'une armoire.

Je vais me venger Aaron, prépare toi au pire.

After YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant