2 ans plus tard
PDV ABBY
- Je pars chérie.
- À lundi Isaac.
Je referme la porte de mon petit appartement et retourne finir de préparer mon sac posé sur mon lit.
Il s'est passé beaucoup de chose depuis l'arrestation de William, Alexandre et leurs hommes. J'ai quitté mon village pour Seattle, je travaille dans un petit café pour payer le début de mes études. Je ne sais pas encore ce que je veux faire, j'ai beaucoup de retard mais j'ai commencé à prendre des cours de sociologie à la fac. J'ai aussi eu mon permis après un échec.
Issac est mon petit ami, on s'est rencontré au café il y a cinq mois. Il connaît mon histoire mais je ne veux plus en parler.
Je n'ai pas revu Aaron depuis son départ, je sais juste qu'il travail pour le FBI. Je l'ai attendu pendant longtemps, je ne voulais pas avancer sans lui. Je ne voulais pas que ça se termine ainsi mais je n'ai pas eu le choix. Lui aussi a dû tourner la page.
Je ne pourrais jamais l'oublier mais si je veux avancer, je dois, malgré moi, commencer un nouveau chapitre où il n'est pas présent.
Je dois avouer qu'Isaac n'est pas comme lui. C'est un blond aux yeux marrons, il est moins grand mais il a beaucoup de charme.
Il ne joue pas du piano mais adore le skate, il est très différent d'Aaron.
Je veux nous donner une chance, Isaac est très gentil avec moi, il m'aide beaucoup à gérer mes émotions et tout ce qui se passe.Je ne peux pas dire que je suis amoureuse de lui, mon cœur appartient à Aaron mais je me sens bien avec Isaac. On a une bonne alchimie.
Une fois par moi, je retourne dans mon village pour passer du temps avec mes parents. Je dois partir aujourd'hui, j'ai plusieurs heures de route à faire pour les rejoindre.
Ce week-end mon village organise le bal masqué annuel où tous les habitants se retrouvent pour passer un bon moment. Quand j'étais plus jeune, j'y allais souvent avec beaucoup de joie.
****
Il est 21h je vais aller rejoindre mes parents qui sont déjà sur place. Je finis de me préparer dans ma chambre.
Je me regarde dans le miroir, ma robe blanche s'arrête au dessus de mes genoux. Mon masque blanc recouvre mes yeux. J'ai fait un effort en portant une paire de talons blancs. Mes cheveux bruns bouclés arrivent au milieu de mon dos, je les laisse détachés. Je ne prends pas de veste, le mois d'août est chaud.
Je prends ma voiture et roule jusqu'au parking de la grande salle des fêtes. Je retrouve mes parents et nous discutons.
- Tu n'es pas venu avec ton copain ?
- Non, il travaille ce weeknd.
Mes parents sont au courant de ma relation avec Issac mais ils ne l'ont pas encore rencontré. Nous sortons ensemble depuis peu de temps , je ne veux pas aller trop vite.
Nous arrivons dans la salle immense, il y a beaucoup de monde. Je souris devant les personnes qui me disent bonjour.
Nous nous asseyons autour d'une table au fond, ils sont tous bien habillé. Certaines personnes de mon âges auraient pu être mes amis, je regarde les couples s'embrasser devant tout le monde sans se préoccuper du jugement des autres personnes présentes.
VOUS LISEZ
After You
RomanceQue feriez vous si le plus grand criminel recherché dans tout le pays était devant vous avec une arme pointée sur votre front ?