Chapitre #37 mission finale Partie 1

3.4K 154 12
                                    

La sonnerie de mon téléphone sonne, c'est l'heure. Je me lève et pars vers mon bureau pour vérifier une dernière fois les étapes de la mission qui consiste à infiltrer les hommes de William.

Aujourd'hui il y a une grande réunion, on va pouvoir tous les coincer. Je vais agir en premier et les agents du FBI me suivront. A partir d'aujourd'hui, ma mission consiste à attraper les criminels de ce monde, les rôles vont s'inverser un criminel qui en poursuit un autre.

Le plan est complexe mais je pense pouvoir y arriver, je n'ai pas le choix. Dans deux heures précisément ma mission débutera, je vais me rendre à la villa de William et m'infiltrer dans leur réunion masquées. Je connais le mot de passe pour entrer 5997, en procédant ainsi, je vais pouvoir assister à leur réunion pendant que le FBI encerclera la villa.

Je vais leur montrer la preuve qui les inculpes de tous leurs crimes avant de les arrêter.

Un homme reste néanmoins le sujet de ma venue ici. Alexandre, il va se faire arrêter avec les autres. L'idée de venger Abby est présente mais je ne peux plus rien faire à part l'enfermer derrière les barreaux.

Heure : 19h45

Il me reste 1h15 avant que la réunion commence. Je décide de prendre ma douche et de me préparer.

J'enfile mon costume noir et ma chemise blanche. Mes cheveux noirs sont éparpillés, provocants. Un masque noir repose sur mon nez mettant en valeurs la profondeur de mes iris.  Je représente la beauté sombre.

Si Abby me verrait, elle succomberait à mon charme instantanément.
Je souris.

Je place une arme dans mon dos et un couteau dans la manche de ma veste.

Je suis prêt.

....

21h00, je sors de ma voiture et marche en direction de la villa. Ma démarche est souple et confiante. D'autre hommes marchent en même temps que moi, ils sont tous des monstres.
Je me fonds dans la masse.

Je suis à deux mètres de la porte, je m'arrête et envois un message aux agents du FBI. J'ai deux heure pour agir avant qu'ils interviennent. Je veux faire ma part du travail seul, je n'ai pas besoin d'aide.

Je range mon portable et marche vers la porte doré gardée par les hommes de William.

- Bonsoir, mot de passe.

- 5997

- Vous pouvez entrer.

C'est ainsi que la mission « cheval de Troie », intitulée par le FBI, débuta.

Je passe la porte avec un sourire en coin, je suis sûr de moi. Ma vengeance va être servie sur un plateaux doré pour l'agresseur de ma petite amie, Alexandre va tout perdre.
Il va se faire avoir à son propre jeux.

- Monsieur, vous êtes ?

- Achille Hell.

- Merci, vous pouvez entrer dans la salle, la réunion va bientôt débuter.

Je rentre dans la salle, la tête relevée face aux autres hommes masqués. Ils sont tous puissants, certains ont aussi des armes cachées sous leur veste. 

Je continue de les observer, certains ont des tiques liés au stresse, d'autres au contraire sont dans leur élément de prédilection.

J'arrête mon observation et pars m'assoir à la place qui m'est destinée.

La décoration de la salle est très chic, beaucoup d'objets de grandes valeurs sont posée sur des tables en verre. Une cheminée trône au fond de la pièce, au bout de la table.

La lumière est forte, presque aveuglante.

La porte s'ouvre, je serre les poings face aux individus qui rentrent. William et son fils Alexandre, je n'ai pas réussi à le tuer la dernière fois mais aujourd'hui je suis déterminé à le faire tomber, il va finir sa vie en prison.

Ils s'assoient au bout de la table, devant la cheminée. Le jeu d'ombres entre eux et la lumière du feu donne de la puissance à leur apparence.

- Mes chères amis, bienvenue à cette réunion.

Le piège se resserre autour d'eux, ma mission commence. Il est 21h30.

La partie sombre qui sommeillent en moi se réveille discrètement, affamée.




________________

Bonsoir ! J'aimerai tous vous remercier pour l'attention que vous portez à After you, merci merci beaucoup ! Je suis tellement heureuse que cette histoire vous plaise et que vous me donniez vos avis.  Il reste deux chapitres avant la fin de l'histoire, j'espère que la suite vous plaira !

Gros bisous, j'espère que tout va bien pour vous !

After YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant