Chapitre 11

5K 511 9
                                    

Émeraude profita du fait que la lumière soit éteinte pour essuyer les larmes qui coulaient sans retenus de ses yeux. Frissonnante de peur, la jeune femme tremblait comme une feuille. De longues minutes s'écoulèrent, sans que l'homme en face d'elle n'émet un son.

L'avait-il au moins écouté, se questionnait à présent Émeraude en enroulant ses bras autour du cou. Bien que fixée aux lèvres de cet homme depuis des minutes qui semblèrent s'éterniser, elle imaginait les horreurs que lui ferait vivre Andreï si jamais cet homme décidait de tout lui raconter. Émeraude sentie son sang se glacer rien qu'en pensant que, Dimitrio pourrait profiter de son énième bêtise pour la violer. Ne pouvant plus se contenue, Émeraude se laissa glisser aux pieds de son client le visage perlé de larme.

Paolo quitta sa torpeur lorsqu'il senti les mains froides de la jeune femme frôlées son corps. Enfin revenu à la réalité, il se maudit d'avoir laissé cette dernière sans réponse.

Une vierge ! Une innocente ! Songeait Paolo. Si avant il doutait encore d'elle, les sanglots entrecoupés que laissait entendre la jeune femme, eux par contre ne laissaient l'ombre d'un doute. La femme agenouillée à ses pieds était innocente. D'un geste rapide, Paolo la souleva par le bras afin de la mettre sur pieds. Il bénissait le ciel du fait que la lumière était éteinte, la jeune femme aurait certainement fuit face à la lueur meurtrière qui dansait dans ses yeux.

-Restez, ici je reviens dit Paolo en se dégageant d’elle.

D’un pas déterminé il fonçait droit vers la porte avec un seul plan en la tête, donner la leçon à Andreï. Mais de nouveau, une douceur s’empara de son bras. Émeraude s’était de nouveau jeté sur le bras de son client de toutes ses forces afin de l’arrêter.

-Je vous en prie, implora Émeraude afin de l'empêcher de partir.

Paolo se retourna pour lui faire face. Il ne la voyait pas, mais il la sentait très proche. Les effluves émanant de la jeune femme, trahissait son emplacement. Délicatement, Paolo céda aux pulsions qui le submergeaient, puis glissa son bras dans le dos de cette dernière. Émeraude laissa entendre un hoquet, lorsque d'un geste typiquement viril, cet homme enroula son bras autour de sa taille.. Une fois de plus!

Désirant poser un visage sur la voix hypnotisante de cette dernière, Paolo alluma la lumière d'un geste sur l'interrupteur. Ses yeux se posèrent une épaisse chevelure qui descendait en cascade dans le dos de jeune femme. Quant à Émeraude, rouge de honte, elle n'osa redresser la tête.

-Regardez-moi, ordonna Paolo d’une voix qu’il aurait voulu moins rauque.

Timidement, Émeraude releva la tête et braqua ses yeux sur le visage de son client. C’était un homme songea-t-elle, un vrai. Des cheveux marron bordaient le long de son visage carré. Sous le charme de la carrure imposante de son client, Émeraude était telle que hypnotisée. La peur l'envahir lorsque l'homme en face d'elle la souleva du sol.

-Mais que faites-vous hurla Émeraude en voyant son client prendre le chemin des toilettes.

-Votre maquillage coule sous vos larmes alors je vous amène vous rincer le visage, répondit-il tout en regardant droit devant lui.

-Déposez-moi alors je le ferai seule, dit Émeraude.

Paolo fit pression sur lui-même pour ne pas s’opposer à sa demande. Se rappelant qu’il devait passer un coup de fil important, Paolo daigna la poser au sol, et d’un mouvement de tète l’ordonna d’y aller. Émeraude entra dans la salle de bains d’un pas de course. Ouvrant le robinet, elle s’empressa de passer de l’eau sur son visage salit par du maquillage.

En entrant dans la chambre, Émeraude avançait lentement vers l'homme debout dans une posture royale. Il semblait être au téléphone et lançait durement des mots dans un lexique qui lui était inconnu. Lorsque Paolo se retourna, la jeune femme était debout à quelques pas de lui, les mains liées entre elles. Elle semblait frêle, épuisée. Ses lèvres rosées appelaient à un baissée. Lentement, Paolo se rapprocha un peu plus près d'elle.

-Vous êtes... Commença Émeraude.

Paolo s'arrêta brusquement pour lui donner le temps de terminer.

-Je suis? Questionna-t-il.

-Vous êtes très grand, avoua-t-elle à demi-mot.

Émeraude ne pût s’empêcher de commenter à haute voix la carrure impressionnante de cet homme. De douces rougeurs recouvrirent ses joues, faisant sourire Paolo. Promenant ses yeux sur le beau visage de jeune femme, Paolo tomba sur le charme des longs cils fièrement dressés, qui délimitait ses iris verts.  Elle était belle, reconnu-t-il de nouveau dans son cœur. Ce dernier perdit son sourire lorsque ses yeux se posèrent sur les nombreuses ecchymoses qui parcouraient le corps de la jeune femme. Rapidement il la souleva presque par le bras et arima son regard au sien. Très vite, la bosse sur son nez devint du coup, plus visible.

-Ne me dites pas que c'est encore cet Andreï qui vous a fait ça?

Interloquée, Émeraude baisa aussitôt les yeux rouges de honte. Son regard était brûlant, et couvrait tout son corps. Paolo sentait ses points le gratter très fortement.

-Répondez-moi tout suite, ordonna durement Paolo.

-Oui, dit Émeraude en pleurant. C'était hier, lorsque je l'avais désobéit.

Paolo la relâcha et se retira rageusement vers la fenêtre pour se calmer. Il ressentait plus qu'une envie de la protéger. Il souhaitait venger son honneur de femme. Elle était vierge, songea-t-il de nouveau. Elle était vierge et être en ce lieu était un danger pour elle.

-Pour votre argent. Je vais vous rembourser, enfin mon père, lui il pourra vous...

-Taisez-vous maintenant, cette somme m'importe peu que votre sécurité, grogna Paolo.

Un silence lourd s'imposa entre eux, dans lequel, seuls les bâillements de la jeune femme troublaient le calme. Après quelques minutes passées à chercher une solution, Paolo la fit enfin face de nouveau. Sans lui demander sa permission, il la souleva et la déposa sur le lit baldaquin.

-Reposez-vous, ordonna Paolo d'une voix calme suite à l'hauquet de la jeune femme.

Cette dernière secoua vigoureusement de la tête pour mimer un non. Son visage était renfrogné et reflétait la peur.

-Andreï me tuera si jamais il apprend que je n'ai pas couché avec vous monsieur, informa Émeraude d'une voix apeurée.

Les yeux vitreux de la jeune femme faisaient perdre à Paolo toute son bon sens.
Il était pourtant habitué à voir des femmes pleurer lors de ses procès, pourquoi est-ce que les larmes de cette dernière le perturbaient si tant?
Ses yeux mordorés coulaient sans retenir sur le visage rougi de la jeune femme. Une corpulence gracile, des yeux en amande d'un vert surprenant, et une chevelure aussi noire que corbeau, la vérité ne tardait pas à s'infiltrer dans l'esprit de Paolo. La jeune femme possédait une beauté à damner. Elle lui plaisait!

-Monsieur... Interpella Émeraude dans un murmure étouffé.

-Paolo ! Appelez-moi Paolo.

Paolo ! Songea Émeraude. Le regard de Paolo se faisait de plus en plus possessif au point Émeraude ne pût répliquer quoi que ce soir. Hypnotisée, la jeune femme s’était contentée d’observer l’homme en face d’elle, rapprocher progressivement sa tête.

Un long frisson l’enveloppa lorsque Paolo captura ses lèvres dans un baiser brûlant et long. D'abord surprise, Émeraude en oublia presque les battements saccadés de son cœur, puis s'abandonna aux assauts de son client. Rapidement, Paolo intensifia son baiser en brisant le dernier barrage de ses lèvres. Émeraude émit un cri étouffé lorsque une chaleur intense embrasa le creux de ses reins. Elle ouvrit les yeux, lorsqu'elle sentit Paolo mettre fin à leur baiser.

-Plus jamais cet homme ne posera encore la main sur toi, déclara Paolo en lui caressant le menton.

Le doute voulut s’insinuer dans l’esprit d'Émeraude, mais la lueur de feu qui brûlait dans les yeux de Paolo suffit pour la convaincre entièrement. Les yeux rivés sur le visage viril de Paolo, Émeraude s’abreuvait des douces promesses non prononcées qui toutefois se reflétaient dans le regard de ce dernier.

-Dors maintenant, ordonna Paolo en lui embrassant le front.

La perle du donjon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant