Chapitre 4

5.9K 250 34
                                    

Point de vue d'Emma :

-"Stanley ! Attaque ce connard !"

Il n'en fallut pas plus pour que mon chien adoré ne s'élance vers cet espèce de gaillard malveillant, Stanley lui sauta au cou et le renversa par terre, le jeune homme en question jura et hurla de douleur lorsque Stanley enfonça ses crocs dans de sa chaire pas si profondément parce que je lui avais interdis de mordre les gens mais assez pour que son mollet ne saigne. Quel plaisir audiovisuel qu'est de le voir gémir de douleur par terre !

-"espèce de salope !" hurla le jeune homme en repoussant violemment Stanley qui s'écrasa contre un mur, j'accourus vers lui et le pris dans mes bras, il était un peu sonné et allait s'en sortir mais le problème à présent était ma confrontation avec celui qui à présent rêvait de me tuer, je donnai rapidement l'ordre à Stanley de monter et fis face à l'étranger, son expression se durcit subitement et sa mâchoire tremblait de rage. Je déglutis péniblement et sentis mes dernières forces me lâcher lors-qu'avec une violence inouïe il ancra ses doigts dans mes joues, il me plaqua ensuite contre le mur et approcha dangereusement son visage du mien. Mon cœur cessa de battre avec tout mon organisme, ma respiration se bloqua dans ma gorge lorsque je fis face à son air sombre. J'étais morte de peur.

-"on fait moins la maligne maintenant" cracha-t-il d'un air mesquin en expirant sur mon visage. Du tabac, son haleine puait le tabac et de l'alcool. Putain d'alcoolique !

-"lâche moi" dis-je d'une voix faible que je ne me reconnaissais même plus, je tentai de me débattre mais il resserrait sa poigne, j'avais horriblement mal et je ne sentais plus mes joues ni mon dos d'ailleurs. Réfléchis Emma, c'est l'une des seules choses que tu saches faire.

-"tu n'es qu'une abomination, je n'ai jamais vu plus affreuse que toi" me lança-t-il d'un air méprisant, je mis mes deux mains sur celle qui me maintenaient en place et tentai de me dégager.

-"tu ne t'es pas vu dans un miroir" répondis-je péniblement, je sentis de la salive m'échapper, une odeur désagréable s'échapper de moi. De la sueur froide, j'étais mortifiée, son regard ne présageait rien de bon et si je ne trouvais pas rapidement une solution ou une parade je risquais de me retrouver à l'hôpital ou pire encore me retrouver avec un vagin dilaté. Il resserra sa prise autour de moi et me vola un gémissement de douleur. Que ferait Harlow dans une situation pareille ? Elle l'aurait frappé mais bien sur ! Je regardai son bas ventre et pris une grande inspiration ! Un, deux, trois ! Je lui frappai son entre jambes avec une force dont je ne me pensais pas capable et me décalai de lui lorsqu'il se cambra de douleur, satisfaite de moi, je me mis à monter frénétiquement les marches de l'escalier en ignorant ses insultes plus dénigrantes les unes que les autres, seule une phrase me parvint dans son flots de paroles insignifiantes : une promesse qu'il venait de me faire.

-"je jure de te démolir et te traîner six pieds sous terre" avait-il hurlé en se relevant plus menaçant que jamais, il descendit calmement et continua son chemin quant à moi je crois que je n'ai jamais atteint une telle vitesse de toute mon existence. Mon cœur cognait tel un fou en cavale, mes poumons voulaient se rebeller, ma vision était brouillée et mon corps entier tremblait encore sous l'effet de l'adrénaline car oui il m'avait fallu du courage pour oser le frapper et voilà que maintenant cet idiot jurait de me démolir. Qu'il aille se faire voir, je n'avais pas peur de lui, enfin un peu quand même voir beaucoup mais je n'allais en aucun cas le lui montrer car si j'étais passée maître dans l'art de faire une chose c'était bien de ne jamais montrer à quelqu'un ce que je ressentais et cela dans n'importe quelle situation. Surtout pas après ce qui s'était passé cette nuit la. Jacob m'ouvrit la porte affolé et me prit immédiatement dans ses bras pour s'assurer que j'étais bien en morceaux.

-"quand j'ai vu Stanley remonter seul j'ai paniqué" dit-il en me serrant un peu plus dans ses bras.

-"ça va aller, j'ai seulement fait une mauvaise rencontre" grognai-je en le repoussant vu mon sale état, il ne fallut pas plus de deux secondes pour que je me mette à lui raconter l'atroce rencontre que j'avais eu sans omettre aucun détail. Je pouvais être un véritable moulin à paroles lorsque je le voulais. Jacob écoutait mon récit avec une rage sourde dans le regard, il se passait une main nerveuse dans ses cheveux et me regardait d'un regard incrédule.

-"je vais le tuer" dit-il dans un souffle, je m'accrochai à lui et le pris dans mes bras, Jacob semblait certes fragile et chétif, croyez-le ou non mais il était le meilleur lutteur de notre lycée.

-"je m'en fiche, je lui ai rendu la pareille" dis-je en feignant un sourire glorieux, il fronça les sourcils et me détailla de haut en bas.

-"va te laver Emma, je vais aller nous prendre à manger" dit-il en posant ses deux mains sur mes épaules, je souris faiblement et partis voir Harlow qui reposait sur le canapé : elle dormait. Je paris la direction de notre chambre et pris quelques vêtements propres avant de me diriger vers la salle de bain, la seulement je vis enfin le reflet que me renvoyait le miroir.

-"mon dieu" laissai-je échapper en voyant mes joues rougies par la pression qu'il avait exercée sur elles, je me passai de l'eau glacée sur le visage et fermai les yeux quelques secondes : son horrible visage me revenait toujours en tête ainsi que son air hautain et son sourire mesquin, il avait réellement l'air d'un monstre.

-"calme toi Emma" me dis-je en m'agrippant au mur, il n'allait sûrement pas mettre sa menace à exécution, d'ailleurs pour qui se prenait-il ? Un dieu ? J'aimerai bien voir sa tête lorsque la mort viendra à lui. Je retirai mes vêtements et admirai pitoyablement mon corps où se trouvait plusieurs cicatrices de brûlures. Emma Snow était une grande brûlée....

Dévoile moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant