Point de vue d'Emma :
Du feu, des flammes, de la fumée, tout ce que je haïssais en somme venait de brutalement m'être recraché à la figure de la pire des manières, je me suis mise à paniquer, à sautiller partout en hurlant des bouts de phrase et lorsque finalement j'ai réalisé que mes cheveux étaient bel et bien en feu, ma réaction fut immédiate et sous le rire diabolique de Chase j'ai accouru vers mon appartement, je suis entrée dans tous mes états dans ma cuisine et ai plongé ma tête dans l'eau de la bassine qui dieu merci était si près de moi, je soufflai de soulagement et en sortis ma tête le cœur battant à tout rompre, je découvris sans surprise une énorme touffe de cheveux bruns calcinés au fond du récipient, Chase me regardait avec un air satisfait et soudainement aveuglée par une rage incontrôlable je pris le premier objet qui m'était tombé sous la main : un couteau de cuisine. Il haussa des épaules nullement impressionné et esquissa un énorme sourire malsain : ce type était dérangé et croyait surement que je n'aurai jamais le courage d'aller jusqu'à la fin. Dans mon état d'ébriété actuelle, je pourrais vraiment le faire même si c'était synonyme d'emprisonnement. Je devais me venger.
-"je vais t'étriper" avais-je hurlé sans aucune vision lucide de la situation, tout ce que je savais était que cet individu avait tenté de me brûler vive, allais-je donc m'empêcher de la poignarder ? J'étais possédée et incapable de me contrôler et lorsqu'il me fit un clin d'œil, ce fut le sommet : j'allais lui faire regretter son affront à ce merdeux de première classe.
-"tu n'oseras pas" avait-il simplement envoyé en s'adossant au réfrigérateur avec un calme déconcertant, il se passa une main dans sa chevelure rebelle et lâcha un profond soupir, il ne semblait vraiment pas regretter son geste. Tue le.
-"tu crois vraiment que je n'oserais pas ? Fils de pute, je n'ai pas peur de la prison" lui dis-je en m'approchant lentement de lui, il ne bougea pas d'un seul centimètre tandis que mon souffle se bloquait déjà dans mes poumons et lorsque le couteau que je pointais farouchement vers lui effleura son torse, je fis légèrement pression sur lui pour essayer de l'y planter tout en l'intimidant, il ne grimaça pas, au contraire, il sourit et mit sa main sur les miennes pour m'inviter à perforer sa chaire. J'eus la nausée, et jetai le couteau par terre sous son sourire glorieux et triomphant.
-"je savais que tu ne le ferais pas, pétasse" me déclara-t-il en me cognant fermement contre le réfrigérateur derrière moi, il plaqua sa main sur mes lèvres pour m'empêcher de hurler et frotta son bassin contre le mien, je pouvais presque sentir con érection contre mon ventre et mon cœur s'accéléra de terreur et de dégoût. Putain ! Il bandait.
-"je devrai te punir, un coquard ? C'est vrai que je rêve de t'éclater la tête sale pouffiasse mais je te laisse pour aujourd'hui" me murmura-t-il à l'oreille en passant son piercing froid le long de mon lobe, le métal froid agressait ma peau et mes yeux s'écarquillèrent d'horreur, je me débattis pour tenter d'échapper à cet être tout droit sorti du fin fond de mes cauchemars mais ce dernier me lâcha pour me lancer un clin d'œil insolent avant de s'éclipser de mon appartement tel un voleur.
Je me laissai tomber par terre et encerclai mes mains autour de mon corps tremblant et congelé, je bouchai mes oreilles de mes deux mains et me recroquevillai sur moi-même avant de me laisser pleurer toutes les larmes de mon corps en me balançant d'avant en arrière, Jacob avait débarqué paniqué et avait voulu savoir ce que j'avais mais je ne disais rien et sanglotais bien incapable de formuler la moindre phrase cohérente, il avait insisté plusieurs fois avant d'abandonner, il me prit simplement dans ses bras et me laissa vider mes larmes sur son épaule comme il le faisait à chaque fois, il me caressait mes cheveux brûlés et me murmurait des mots doux à l'oreille, il me promettait qu'il serait toujours la pour moi peu importe la situation et défoncée comme je l'étais je le croyais car réfléchir correctement était un effort trop important pour que mon cerveau puisse le faire sans risquer de faire un court circuit, je fermai les yeux et me rattachai aux souvenirs heureux que j'avais, les moments passés avec Jacob et Harlow et surtout ceux passés avec ma fratrie, d'ailleurs en me rappelant d'eux, j'eus finalement le courage de me lever afin d'essayer de correctement réparer les choses.
-"je vais prendre une douche" avais-je simplement lancé à Jacob, ce dernier me regarda tristement et enfonça sa main sur mon épaule.
-"tu sais que tu peux me parler Emma, n'est-ce pas ? Tu peux me dire ce qui s'est passé non ?"
-"oui, ne t'inquiète pas pour ça mais laisse moi le temps de digérer" répondis-je en prenant dans mes mains quelques vêtements de rechange, il secoua tristement la tête et se passa une main tremblante sur le visage.
-"si c'est grave on peut appeler la police" dit-il le plus sérieusement du monde, mon corps entier se figea rien qu'à la pensée que Chase puisse apprendre que j'avais contacté la police, il allait me jeter par la fenêtre et cette option n'était simplement en aucun cas envisageable. Mais Emma ! Ce qu'il fait est très grave ! Oui mais j'avais autre chose à faire que m'occuper de lui, je devais notamment retrouver Hunter et Kelly.
-"ce n'est rien, j'ai essayé de vérifier si ce que je chauffais était prêt et mes cheveux se sont emmêlés avec le feu et tu connais mon histoire avec le feu" mentis-je en lui ébouriffant sa chevelure encoure mouillée, il me prit contre toute attente dans ses bras et me serra aussi fort qu'il le pouvait, je ravalai quelques larmes et lui rendis son étreinte.
-"je vais bien je te jure" avais-je prononcé tout bas, il finit par me relâcher à contre cœur et posa son front contre le mien quelques secondes.
-"je t'aime Emma et je n'ai pas envie qu'il t'arrive malheur" mon cœur se serra douloureusement dans ma poitrine en songeant que je me sacrifiais pour lui sauf qu'il le méritait réellement et que je n'avais pas le droit de lui gâcher son rêve alors que depuis tout petit Jacob rêvait de jouer pour une équipe de hockey professionnelle.
-"je t'aime aussi Jacob et ne t'inquiète pas" et je suis partie sans un regard en arrière de peur que je ne me mette à tout lui raconter si j'étais mise face à ses yeux triste et son air de chien battu.
Je suis entrée dans la salle de bain et vis mon horrible reflet que me renvoyait le miroir, mes cheveux étaient fichus et si je ne les coupais pas courts, j'allais les perdre, alors avec une grande inspiration et une immense détermination je sortis des ciseaux d'un tiroir et me mis à couper mes longs cheveux jusqu'à ce qu'ils m'arrivent au mention dans un carré qui n'avait presque aucune forme, j'avais mal, terriblement mal au cœur et le poids qui me comprimait depuis si longtemps s'alourdit péniblement et chaque bouffée d'air frais était une réelle torture pour mon corps encore endolori et sous le choc de ce qui venait de se passer. N'allais-je donc jamais être heureuse ? Si seulement, je n'avais jamais cet horrible et infâme démon qu'était Chase Shaw ! Mais c'était trop tard et je devais apprendre à survivre car dans peu de temps, face à ceux qui m'étaient chers, cet enfoiré n'allait plus venir me pourrir la vie.
-"je crois que c'est mieux" me dis-je en voyant mes cheveux aussi courts, je pris sur moi et entrai dans la douche afin d'essayer de me vider la tête de tout le doute qui pouvait l'habiter, je devais essayer de relativiser, si je portais plainte en sachant très bien que son père était haut placé il allait s'en sortir et j'allais souffrir deux fois plus ce qui ne m'enchantait guère donc je devais me montrer patiente et l'éviter comme la peste, peut-être devrais-je songer à déménager, si Matthew l'acceptait, nous pourrions vivre à quatre de nouveau et chacun serait content, je ne reverrai plus jamais Chase et j'apprendrai à guérir de toutes mes blessures, tout le monde y gagnait et j'avais hâte d'en parler à mon frère même si la perspective de laisser Jacob et Harlow me déchirait le cœur, il fallait que pense un peu à mon bonheur au risque de mourir de chagrin.
Je sortis de la douche propre et débarrassée de l'odeur de cendres et me préparai doucement, j'allais passer la journée avec Jack et à cette seule pensée mon cœur se raviva légèrement, les choses se passaient à merveille entre nous et les sentiments que je nourrissais à son égard ne cessaient de grandir chaque jour, je pourrai facilement tomber amoureuse de lui et c'était tout ce que je voulais alors lorsque je reçus son message qui disait qu'il m'attendait en bas, je fis le vide dans ma tête et tentai d'oublier la tragédie que j'avais vécue ce matin. Chase Shaw était un connard et il me tardait de l'envoyer en enfer....
VOUS LISEZ
Dévoile moi
RomanceEmma est cartésienne, sérieuse et pas très bavarde. Elle vient de quitter un douloureux passif dans l'espoir de réunir les pièces manquantes à son bonheur. Elle emménage à Boston avec ses deux meilleurs amis et tente de devenir médecin par vengeance...