Une semaine plus tard :
Point de vue d'Emma :La vie a repris son cours normalement, ce qui s'est passé entre Chase et moi n'est plus qu'un souvenir. Un souvenir qui ne cesse de me hanter chaque fois que j'ose fermer les yeux mais tout de même un souvenir.
Lorsque son emprise s'est refermée sur moi, je n'ai pas pu résister à l'appel du désir et j'ai bêtement succombé. Cela contredit toutes les choses que j'ai dites auparavant et j'en assume l'entière responsabilité, je savais à quoi je m'exposais, je savais qu'il allait me baiser comme il a si bien l'habitude de me le répéter.
Je ne nie rien, je ne me cherche aucune excuse, je n'ai aucun sentiment pour lui mais lorsque j'ai senti son corps pressé contre le mien, je n'ai simplement pas réfléchi et me suis jetée à ses bras. Je l'ai laissé me toucher, me caresser, me dépuceler et je le savais. Je savais très bien dans quoi je m'embarquais, je n'ai pas été bercée par ses belles paroles ni sa soudaine gentillesse lorsqu'il m'a dit que mes marques de brûlures n'étaient pas hideuses, je sais que ce n'était qu'un prétexte pour qu'il aille jusqu'au bout, elles sont hideuses, je ne suis pas aveugle, je les regarde chaque matin que dieu fait. Chase ne changera pas pour si peu, ce n'est pas quelqu'un qui du jour au lendemain après une partie de jambes en l'air viendrait soudainement s'excuser, nous ne sommes pas dans un quelconque roman à l'eau de rose de mauvaise qualité.
Je ne lui pardonne toujours rien, je crois même que je ne lui pardonnerai jamais malgré le temps qui passe, mon cœur conservera toujours à son égard une grande haine, il m'a fait souffrir.
Encore une fois je ne nie pas, il m'a fait ressentir du plaisir mais il m'a fait mal, je présume que c'est parce que c'est ma première fois. La dernière avec lui également, il ne me touchera plus. C'est idiot de dire que les relations charnelles sont guidées par des sentiments refoulés, je me connais, je sais très bien ce que je ressens, j'ai simplement voulu expérimenter le sexe pour la première fois de ma vie avec quelqu'un qui a plusieurs maîtresses à son actif, je ne suis qu'une parmi tant d'autres, un nom de plus sur son honorable tableau de chasse et je tâcherai de m'en rappeler la prochaine fois que nos yeux s'accrocheront.
Ce matin là, j'attends Jacob qui comme a son habitude met un temps fou à se préparer, il vérifie toujours si Stanley va bien et joue quelques secondes avec lui puis sort en souriant. Je me demande pourquoi je ne l'ai jamais considéré autrement que comme mon ami, il est respectueux, protecteur, intelligent et gentil, il a toutes les qualités pour être une moitié parfaite. Je suppose que ce genre de chose ne se commande pas.
La porte d'en face s'ouvre à la volée laissant apparaître Chase, vêtu comme à son habitude d'habits simplistes, il porte un haut noir et un simple jean délavé, il ne s'est jamais pris la tête avec les vêtements.
Il lance un regard inquisiteur à mon corps et l'étudie sous toutes les coutures avant de hausser des épaules. Son regard est froid et calculateur, je n'y ai jamais vu de la chaleur ou du bonheur, c'en est déconcertant. Lorsqu'il passe près de moi, il me pousse contre le mur avec sa large épaule. Ça me fait mal.
-"tu ne cesseras donc jamais de grossir ?" je lève les yeux au ciel, j'ai maigri et il le sait très bien.
-"ça ne t'a pas dérangé quand tu avais mes jambes autour de tes hanches" je réplique en le fusillant du regard. Il s'arrête dans sa lancée puis ricane.
-"ça sera autour de ma tête la prochaine fois" je rougis cette fois-ci et me racle la gorge pour dissiper ma soudaine gêne. Il hausse un sourcil arrogant puis éclate de rire. Un rire glacial.
-"c'est ce que je me disais ! Toujours pas rassasiée. Pétasse" et il s'en va sans prendre la peine d'ajouter quelque chose d'autre. Je me sens soudainement épuisée, vidée de toute force qui me restait. Le confirtonter n'a jamais été une partie de plaisir et pas une fois je n'en suis sortie indemnde, cela se termine toujours mal et par là je veux dire que cela se termine toujours mal pour moi. J'en souffre toujours.
VOUS LISEZ
Dévoile moi
RomanceEmma est cartésienne, sérieuse et pas très bavarde. Elle vient de quitter un douloureux passif dans l'espoir de réunir les pièces manquantes à son bonheur. Elle emménage à Boston avec ses deux meilleurs amis et tente de devenir médecin par vengeance...