Point de vue d'Emma :
J'ai senti tout le poids du corps de Chase se presser contre le mien et avec une lueur malicieuse et incendiaire dans le regard, il se pencha lentement vers moi en écrasant son imposante musculature contre la mienne plus fragile. Si je ne faisais rien, il allait m'embrasser !
J'ai pris une profonde inspiration et l'ai poussé avec tout le semblant de force que je pouvais posséder dans mon corps frêle et chétif, j'étais terrifiée certes mais pas faible non plus et je n'allais tout de même pas laisser ce connard poser ses lèvres disgracieuses sur les miennes ! Je n'étais pas assez débile pour laisser l'enflure qui me torturait m'embrasser alors qu'il avait eu l'intention de me brûler vive quelques mois plus tôt. Qui est l'idiote qui laisserait son bourreau l'embrasser ?
-"tu as gagné ! Fiche moi la paix et ne t'avise plus jamais te pencher pour m'embrasser" crachai-je en me dégageant de son emprise au prix d'un immense sang froid que je ne possédais pas d'habitude. Sans trop le comprendre, j'entendis Chase partir dans un long fou rire. Ça ne me surprenait même pas, pour être honnête, avec lui rien ne me surprenait plus.
-"j'avais sérieusement cru que tu étais devenue muette ! Et puis qui t'a dit que j'allais t'embrasser ? Comme si quelqu'un aurait un jour l'envie de te sucer les lèvres" me cracha-t-il en feignant un air dégoûté et en me poussant cette fois-ci contre le mur derrière moi. J'ai haussé un sourcil intrigué et insolent pour tout dire et l'ai étudié de haut en bas comme il avait si bien l'habitude de le faire . Je le provoquais.
-"tu crois ? Je crois plutôt que tu es vexé que je t'ai repoussé mais ce n'est pas grave, c'est normal de me désirer, je suis magnifique après tout" lui lançais-je en essayant au maximum de garder pour moi le choc et la surprise qui m'avaient envahies. Depuis quand est-ce que je parlais comme ça ? Cette abomination me sortait si souvent de ma zone de confort qu'avec lui j'avais l'impression de devenir une personne totalement différente et je n'aimais pas ça du tout, j'avais l'impression d'être une hypocrite avec mon entourage, j'avais l'impression de constamment jouer un rôle alors pourquoi diable est-ce différent avec lui ? Même avec Jack je n'avais pas autant de répandant.
Chase esquissa un dangereux rictus et se tourna vers moi, ses yeux noisette pigmentés de verts étaient solidement ancrés dans les miens. Captivée par autant de danger, je ne pus pas détourner le regard.
-"tu crois que je te désire ? Très bien, je t'accorde ce point. J'ai envie de te baiser si fort que tu ne seras même plus capable de remarcher un jour. Je pourrai te violer bien évidemment mais tu n'en vaux pas la peine" me cracha-t-il en laissant traîner ses mains jusqu'à mon cou. Il fit mine de m'étrangler. Mon corps réagit violemment à cet aveu et à ce contact, mon cœur décolla de ma poitrine sans que je ne puisse rien faire pour calmer son affolement, toute cette situation ridicule commençait à sérieusement me dépasser.
-"tu n'es qu'un connard Chase !"
-"oui peut-être, au moins j'ai le mérite d'être franc. Ta sœur est bien à l'université maintenant n'est-ce pas ? Au lieu de te soucier de moi pétasse, tu devrais faire attention à ce que les gars du hockey complotent et qui a eu l'idée" me lança-t-il en me contournant pour s'engouffrer dans l'immeuble avec le plus grand sang froid du monde. Ébahie par ce que je venais d'entendre et incrédule, je me suis retournée à une vitesse hallucinante et suis partie le rejoindre et avant même que je ne m'en rende compte, j'étais coincée avec lui dans un ascenseur. Putain ! Etre avec lui dans un espace confiné n'était jamais une bonne idée.
-"qu'est-ce que tu fous la ?" me cracha-t-il d'un ton méprisant en appuyant sur l'un des boutons de l'ascenseur qui malheureusement menait à notre étage, oui, le notre à présent.
-"tu as le culot de me demander ça ! Tu me lances un truc pareil à la figure et tu t'en vas sans t'expliquer ! Que voulais-tu dire ?" demandai-je d'une petite voix en espérant sincèrement qu'il m'éclaire cette fois-ci mais le connaissant, c'était perdu d'avance.
Chase croisa ses bras autour de son torse et m'étudia sans vergogne et si avant je m'en fichais, après ses révélations plutôt inattendues et très crues, je trouvais cela répugnant et plutôt embarrassant.
-"je suis fatigué, cherche toute seule ! Avec un peu de chance tu trouveras la réponse sans trop endommager ta pauvre cervelle" me dit-il calmement. Le changement d'atmosphère me perturba quelques instants, son visage d'habitude si expressif était soudainement devenu impassible, comme s'il ne ressentait jamais rien.Je n'arriverais jamais à le cerner peu importe ce qui se passe. Sa tête devait être un véritable champs de bataille. Il devrait remercier le ciel que sa tête n'ait pas encore explosé.
-"non ! Tu as parlé de l'équipe de hockey et de quelqu'un qui aurait eu une idée. De quoi et de qui tu parles ?" m'enquis-je en fronçant des sourcils. Il m'ignora royalement et attendit patiemment que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, il en sortit calmement et ne me lança aucun regard. Frustrée et en colère, je lui emboîtai le pas et ce fut à mon tour de le plaquer contre un mur de toutes mes forces. Étrange sensation. Mon cœur m'avait simplement signalé qu'il était encore trop tôt pour lui pour gérer toutes ces nouvelles émotions d'un seul coup et mon pauvre cerveau avait disjoncté, il était aux abonnés absents.
-"qu'est-ce que tu fous ?" demanda-t-il légèrement surpris par mon geste.
-"parle ! Il faut que tu parles !" lui ordonnai-je d'un ton presque suppliant, j'ai posé mes mains des deux cotés de son corps pour lui barrer le passage mais cet idiot avait simplement souri et croisé ses bras derrière sa tête.
-"je vais te prendre ici, par terre si tu ne t'éloignes pas et tu vas me sentir en toi pendant plusieurs jours" m'avait-t-il susurré en rapprochant dangereusement ses lèvres des miennes, et comme pour confirmer ses propos, il colla son bassin contre le mien avec force. Sainte Marie ! Grand dieu ! Doux Jésus ! Grand ciel ! J'ai senti son érection ! Refroidie jusqu'à la racine des cheveux, je me suis rapidement éloignée de lui sous son rire sonore et moqueur.
-"aller Chase donne moi un tuyau, un seul" Il fit mine de réfléchir quelques secondes avant de s'approcher d'un pas délibérément lent vers moi. Il se saisit de mes deux poignets qu'il souda ensemble en haut de ma tête et me lança un regard qui glaça mon cœur d'effroi. Ce type n'était vraiment pas normal.
-"très bien alors écoute moi bien sale garce parce que je ne le répéterai pas deux fois : J'ai envie de toi mais je te déteste et méprise c'est pour ça que si je couche avec toi ça ne sera uniquement que pour te souiller et te salir plus que tu ne l'es déjà à mes yeux et puis dépuceler une vierge est toujours un honneur. Mais ! Il y des gens plus manipulateurs et plus malhonnêtes que moi. Ta sœur Kelly est plus belle que toi n'est-pas ? Je crois qu'à ce stade tout le monde l'a remarqué, si toi tu n'as pas envie de coucher avec une certaine personne qui était proche de toi quelques semaines auparavant, ne crois-tu pas que cette même personne puisse se lasser de toi ? Coucher avec ta sœur serait bien plus intéressant que de coucher avec toi parce qu'elle est plus belle que toi. Kelly est étrangement populaire et convoitée au campus et comme toi c'est une petite vierge d'à peine dix-neuf ans totalement naïve et innocente et donc une proie facile. Qui s'est porté volontaire pour lui faire la visite ? Qui t'a négligé de plus en plus ? Et qui crois-tu qu'il rêve de se vanter auprès de son équipe pour avoir baisé une telle beauté que Kelly Snow ? La sœur d'Emma, la pute du hockey ? Réfléchis ! Tu es un futur médecin même si je n'ai plus foi en la médecine depuis que des gens comme toi veulent en faire leur métier mais je crois tout de même qu'il faut en avoir dans le cerveau pour l'étudier, alors si tu ne peux pas comprendre toute seule alors ce qui t'arrivera, tu l'auras mérité pétasse maintenant dégage, je vais devoir me soulager seul de tout ce désir"
Mon dieu ! Je venais de tout comprendre......
-"merci Chase ! Je te revaudrai ça"
-"oui, et je compte bien te faire payer ta dette"
VOUS LISEZ
Dévoile moi
RomanceEmma est cartésienne, sérieuse et pas très bavarde. Elle vient de quitter un douloureux passif dans l'espoir de réunir les pièces manquantes à son bonheur. Elle emménage à Boston avec ses deux meilleurs amis et tente de devenir médecin par vengeance...