Point de vue de Chase :
Une pétasse aux petits nichons, cela vous dit quelque chose ? Oui, évidemment, imbaisable. Elle était de ce genre que je haïssais plus que tout au monde avec ses airs confiants de mademoiselle je sais tout ou pire encore ses airs de vierge Marie, on pouvait la qualifier de sainte, ces espèces de vierges effarouchées qui soi disant seraient des femmes fortes et téméraires. Si Emma était forte, j'aimerai bien la voir après s'être malencontreusement échouée entre mes griffes.
Je mettrai ma main à couper qu'elle était étudiante en médecine ou quelque chose du genre, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure car cette fille était un cliché comme il n'y en avait pas sur cette terre et je détestais ces cruches sans personnalité dans son genre. Écrase-la. C'était bien évidemment mon attention, et je comptais le faire le plus lentement possible comme poignarder quelqu'un et tarder à retirer son poignard de sa chair.
Lorsqu'elle remarqua que je la dévisageais, elle avala son jus de travers et tenta de se concentrer sur ce que pouvait lui raconter Jack Stone, un bon joueur qui ne m'inspirait pas grand chose, il était trop vrai pour être vrai, dans le genre si vrai qu'il en deviendrait presque faux pourtant il était sympathique et contribuait grandement à la bonne ambiance de l'équipe pour l'instant.
-"qu'est-ce que tu fixes comme ça ?" demanda John en soupirant avec lassitude.
-"une horreur" dis-je calmement en sirotant ma bière, mon ami ricana puis dirigea son attention vers celle que je fixais.
-"tu appelles ça une horreur ? Va te rincer l'œil" dit-il rapidement en reportant son attention vers son mélange douteux d'alcool qu'il but d'une traite.
-"ne t'inquiète pas, elle va le devenir" répondis-je vaguement en esquissant un petit sourire qui eut l'effet escompté, la potiche d'en face trembla de manière si explicite que cela me fit rire. Oui, tremble sale garce ton cauchemar ne vient que commencer.
-"Bonjour toi" dit une jeune femme en s'approchant de moi. Brune, cheveux noirs, poitrine généreuse. Il n'en fallut pas plus pour que j'accepte ses avances. Je me levai et la suivis en songeant au plaisir qu'elle allait me procurer, oui cette femme avait l'air d'être douée. Baiser dans les toilettes, ce n'était pas la première fois que je le faisais et pour être honnête cela pouvait se révéler être excitant si ma partenaire savait ce qu'elle faisait et cette femme savait exactement.
-"lèche" dis-je d'un ton sec, elle obéit sans rien dire peu importe les positions humiliantes que je lui imposais. Je préférais qu'on me résiste.
-"désolé je crois que je ne vais pas jouir" dis-je en me dégageant d'elle sans me soucier du fait qu'elle ait heurté le mur, elle s'accrocha désespérément à mon t-shirt et me susurra d'une voix sensuelle :
-"pourquoi toi tu ne me fais pas jouir ?" je partis dans un long fou rire avant de me libérer de son emprise avec un air hilaré.
-"désolé je ne lèche jamais personne" dis-je en sortant des toilettes en ignorant ses insultes, je me rassis en face de John et bus d'une traite la bière que j'avais abandonnée quelques minutes auparavant.
-"qu'est-ce que tu prépares ?" demanda-t-il d'un ton très sérieux, je levai les yeux vers lui et haussai simplement des épaules avec lassitude.
-"rien de spécial" dis-je d'un ton exagérément innocent. John fronça les sourcils, il n'était pas dupe, il savait très bien que quelque chose se tramait dans ma tête.
-"rentrons chez nous, le tableau est horrible" dis-je avec lassitude en me levant, John abandonna à contre cœur son flirt et se leva pour me rejoindre. Je pris une bière dans ma main afin de la finir et m'approchai de la table où était assise Emma. C'était vite réglé, en quelques secondes elle se retrouva puant la bière et complètement trempée. Pauvre brushing.
VOUS LISEZ
Dévoile moi
RomansaEmma est cartésienne, sérieuse et pas très bavarde. Elle vient de quitter un douloureux passif dans l'espoir de réunir les pièces manquantes à son bonheur. Elle emménage à Boston avec ses deux meilleurs amis et tente de devenir médecin par vengeance...