Point de vue d'Emma :
Un beau soir, alors que j'étais âgée de quinze ans, ma mère est rentrée à trois heure du matin, vascillant sur le côté, s'affaissant dangereusement près des escaliers puis après quelques secondes de rude bataille, elle s'est écroulée par terre, sa robe en satin rose pâle qu'elle s'était offerte avec une petite fortune était froissée, tâchée d'après moi de vin rouge, dommage, je ne pense pas que les tâches de vin puissent s'en aller si rapidement.
Elle est tombée à mes pieds lorsque apeurée, j'ai accouru l'accueillir alors que Matthew m'avait clairement fait comprendre qu'il était déçu qu'elle remette les pieds sous notre toit, il aurait préféré allumer la télévision le lendemain et voir passer aux informations que le cadavre d'une femme a été retrouvé au fond d'un ravin, le corps mutilé, dévoré par des bêtes sauvages. C'est ce qu'il aurait voulu, il ne l'a même jamais nié.
Je n'ai jamais su me dresser contre la volonté de mon frère, je n'en ai même jamais ressenti le besoin, il a toujours été ce genre de personne qui donne l'exemple sans même essayer, celui qu'on admire malgré toutes les sottises qui sortent de sa bouche. On l'admire parce qu'il est vrai, c'est un battant, un guerrier, il fait de son mieux pour se relever chaque fois que la vie lui assène un coup bas plus cruel que le précédant, on l'admire parce qu'il sait ce qu'il veut, qu'il est doué et surtout juste.
Et ce soir je vois à quel point Matthew peut être adulé par les autres, par tous ces joueurs de Hockey qui voient en lui le parfait exemple à suivre.
J'étais en train de m'extasier devant ce chaleureux spectacle, heureuse de voir mon frère autant s'amuser à une soirée après tant de temps passé à se morfondre sur lui-même, il sourit, il est heureux et je suis ravie de le voir sourire.
Cette soirée est d'un ennui mortel et pour être tout à fait honnête, je ne comptais pas du tout m'y rendre, ce ne fut que lorsque Chase a m'a explicitement ordonné de ne pas y aller que soudainement je me suis découverte une envie incontrôlable de m'y rendre, j'avoue que son expression d'horreur lorsqu'il m'a vu entrer dans cet appartement vaut largement tous ces désagréments. De plus, l'alcool n'est pas si mal et il est gratuit.
Chase est venu me voir, incapable d'après mes analyses de se tenir loin de moi, je n'ai foutrement aucune idée de la raison qui le pousse à me coller de cette manière mais lorsqu'il m'a demandé de l'embrasser, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
Chase me foudroie du regard, si quelqu'un peut bien m'assassiner par un seul regard, ça serait Chase, si ça ne tenait qu'à lui, il me baiserait sans relâche et de façon à ce que je ressente la douleur dans chaque parcelle de mon corps.
Je me demande s'il aime le BDSM.
-"approche et je le lécherai les lèvres" je lui lance de ma voix la plus sensuelle.
Ses sourcils s'arquent de stupeur face à ma réponse puis un éclair d'excitation passe dans ses grands yeux noisette qui j'avoue sont ensorcelants. Il les tient de sa mère, je me souviens d'elle lorsque je l'ai rencontré dans le hall de notre immeuble, ce fut brève mais c'était une beauté que l'on ne peut pas facilement oublier.
Chase s'approche de moi, avec ce sourire narquois peint sur ses lèvres et enroule son bras autour de mes épaules.
Mon cœur s'emballe malgré lui et toutes les sensations dévastatrices que j'ai éprouvées lorsque nous avons couché ensemble m'ont violemment assailli, je me rappelle de ses langoureux baisers sur toutes les parcelles visibles et sensibles de ma peau, son corps chaud surplombant le mien, nos mains liées, et bien évidemment la sensation de le sentir en moi.
Je rougis en me rendant compte que je pense à lui, que je nous imagine renouveler l'expérience. Je me baffe mentalement d'avoir ce genre de pensées après tout ce qu'il m'a fait, Chase m'a humilié, traité de prostituée, m'a brûlé les cheveux... Comment puis-je oublier tout cela au nom d'un pathétique orgasme ? Comment puis-je descendre aussi bas ? Comment ai-je pu vendre mon corps au diable incarné ?
Dans un effrayant élan de lucidité, une vérité amère me foudroie, je me rends compte que peut-être je n'arriverai jamais à lui pardonner peut importe s'il se transformait en saint. Je n'y arriverai tout simplement pas, Chase m'a trop fait de mal pour que je puisse prétendre jouer à un jeu de séduction avec lui, il m'a trop blessé, amoché et lorsqu'il m'a embrassé, il m'a abattu.
Me rappelant de celle que j'étais, roulée en boule sur mon lit à lire des messages haineux qu'on m'envoyait en masse, une rage sourde s'empare de moi et le semblant de sympathie que j'ai réussi à ressentir pour lui ces quelques brèves secondes disparait pour ne plus laisser que de la haine. Pure et brute.
Dans un élan de témérité, je lui lance ma boisson à la figure.
Ce soir, advienne que pourra.
Chase est abasourdi à mes côtés, au même prix que moi, je suis surprise par mon geste mais je ne le regrette en rien, je sais au plus profond de moi que j'ai raison de le faire. Je mérite tellement mieux que le traitement qu'il m'inflige. Je mérite le bonheur.
Son regard s'enflamme d'une lueur malsaine, cruelle et soudainement je ne vois plus qu'un monstre, une bombe sur le point d'exploser. Les traits de son visages sont déformés en une grimace de rage qui me flanque des frissons d'horreur le long de mon échine, je déglutis péniblement et m'apprête sûrement à passer la pire soirée de ma vie.
-"Qu'est. Ce. Que. Tu. Viens. De. Faire ?"
Il articule avec une lenteur délibérée, maîtrisant à peine la colère qui le secoue de part en part de son corps. Je déglutis puis essaie de me dégager de lui, la bonne nouvelle est que mon frère est dans la pièce et qu'il ne tardera sûrement pas à venir à mon secours.
-"fiche moi la paix, ne m'approche plus jamais" je tente dans une ultime tentative de m'enfuir. La prise de Chase s'intensifie autour de mes poignets, m'arrachant par la même occasion un gémissement de douleur.
Il se lève brusquement, m'entraînant avec lui jusqu'au milieu de cette grande pièce soudainement plongée dans le silence.
Tout le monde nous regarde à présent avec un mélange de curiosité et de stupeur, mon regard croise celui de Matthew et ce dernier se lève d'un bond, il se dirige furieusement vers nous.
-"qu'est-ce que tu fous Shaw ? Lâche ma sœur" lui lance Matthew d'un ton sec. Contre toute attente, Chase lui sourit.
John, sur les talons de Matthew lance un regard meurtrier à son meilleur ami. Je crois qu'il sait que cette soirée sera un tournant majeur dans la vie de chacun d'entre nous.
-"j'ai baisé avec ta sœur" lui Chase tout sourire en esquivant avec justesse le coup de poing de Matthew. Il fait signe à quelques jeunes de le retenir afin qu'il puisse continuer son incroyable histoire.
Moi, je meurs, je ne crois pas avoir déjà ressenti ce sentiment extrême d'humiliation. Je ferme les yeux et ravale mes larmes en prévention du pire qui reste à venir. Je déteste les hommes.
-"et oui !" s'exprime-t-il dans un rire sec en se tournant vers ses coéquipiers qui lui sourient à leur tours, quelques uns d'entre eux sifflent, d'autre hochent de la tête avec stupeur.
-"dis leur comment c'était lorsque je t'ai défoncé !" me lance-t-il en approchant son visage du mien.
-"arrête ! Je vais te tuer !" hurle Matthew à son tour, le visage rouge de colère. Il se débat du mieux qu'il peut mais trois personnes le retiennent.
-"me tuer ?" Chase éclate de rire.
-"laisse moi partir" je le supplie dans un sanglot. Il hausse un sourcil moqueur puis me fait soudainement renverser par terre.
-"pétasse !" me hurle-t-il en me crachant dessus.
-"quel genre de salope laisse celui qui l'humilie, la traite de pute et lui brûle ses cheveux la baiser ? Tu n'as donc aucune estime pour toi-même ?"
-"tu as écarté tes cuisses dès que je l'ai voulu, tu n'es vraiment qu'un pauvre déchet"
-"mais bon, je me suis amusé donc sans rancune Emmanuelle"
-"et adieu. Au plaisir de ne plus jamais te revoir"
Et il sort de la pièce en me lançant un clin d'œil insolent, il enfourche une moto et disparaît dans un vrombissement de moteur assourdissant.
Ce soir, Chase m'a détruite et ce soir Emma Snow vient de mourir......
VOUS LISEZ
Dévoile moi
عاطفيةEmma est cartésienne, sérieuse et pas très bavarde. Elle vient de quitter un douloureux passif dans l'espoir de réunir les pièces manquantes à son bonheur. Elle emménage à Boston avec ses deux meilleurs amis et tente de devenir médecin par vengeance...