Point de vue de Chase :
Le sexe est une des neuf raisons qui plaident en faveur de la réincarnation. Les huit autres sont sans importance.
Putain que c'était vrai, je pouvais en témoigner sans trop de problèmes.
Aujourd'hui je sais ce que je veux, je le ressens dans chaque parcelle aussi minime soit-elle de mon corps en fusion, je voulais cette fille, je la voulais à en avoir mal, je la désirais au point de non retour et aujourd'hui je comptais bien le lui faire comprendre. Je ferai les choses bien, je la dévorerai de partout, il n'en restera rien au prochain car oui j'étais égoïste, je voulais tout : ses lèvres pulpeuses, son corps soigneusement pressé contre le mien, absolument tout et jusqu'à maintenant je n'avais jamais accordé une quelconque importance à la manière dont je le faisais mais cette fois-ci je m'étais promis de faire les choses bien. La chute n'en sera que plus douloureuse pour elle.
-« j'ai envie de toi Emma » lui susurrai-je à l'oreille en titillant son lobe de mon piercing froid. Elle frissonna toute entière.
-« non, laisse-moi partir » me lança-t-elle en daignant enfin lever ses yeux émeraude vers moi. C'était déconcertant à quel point ses iris m'affectaient, j'avais l'impression d'être sondé, mis à nu et j'adorais cette sensation.
Ses joues étaient écarlates et son pouls pulsait frénétiquement contre les veines de son cou que je me languissais à l'avance de dévorer. Je vais te baiser Emma.
-« tu en as envie toi aussi » lui affirmai-je en collant mon bassin contre le sien afin qu'elle soit sure et certaine du désir que je ressentais pour elle. Elle ferma les yeux quelques instants et s'agrippa à mes poignets de toutes ses forces pour s'empêcher de tomber à la renverse. Ce n'est qu'une partie de jambes en l'air voyons !
-« je me suis faite la promesse que tu n'allais jamais me toucher. Jamais » m'informa-t-elle en baissant le regard, surement honteuse de ressentir du désir pour moi. J'ai soupiré longuement et ai glissé mes mains sous sa nuque dénudée et encore trempée par ses cheveux qu'elle avait relâchés. Elle ferma les yeux.
-« les promesses sont faites pour être brisées, ça ne sert à rien de te mentir à toi-même » lui murmurai-je en dessinant de mes pouces des cercles imaginaires sur la base de sa nuque. Je pourrai faire tellement plus si elle m'en donnait l'occasion.
-« tu m'as fait du mal, je ne vois pas pourquoi je devrai accepter que tu me baises comme ça » me dit-elle soudainement en ouvrant les yeux comme si un élan de lucidité venait de la foudroyer. Elle ne chercha pas pour autant à se dégager, elle soupira simplement et continua dans sa lancée :
-«tu m'as insulté, humilié, tu m'as traité de prostituée et je suis sure que tu vas me jeter comme une chaussette en parlant à toute l'université que tu as réussi à me baiser » j'ouvris de grands yeux face à la brutalité de ses paroles, tout ce qu'elle venait de dire venait de me retomber dessus comme une pierre déboulant d'une montagne et ravageant tout sur son passage, elle avait raison, sur toute la ligne, je ne cherchais nullement à le nier et surement pas à mentir pourtant pendant un instant j'ai envisagé de sérieusement changer mes projets.
-« personne ne jettera personne, personne ne saura rien également, c'est entre toi et moi » lui promis-je en me saisissant de sa main tremblante. Je la dirigeai sur mon corps et plantai mon regard droit dans le sien.
-« tu as raison sur toute la ligne mais en cet instant précis, mon cœur qui est malade ne bat que pour le moment ou je poserai mes lèvres sur les tiennes. Je veux simplement qu'on passe du bon temps toi et moi, rien de plus, je ne te ferai pas de mal » lui dis-je d'un ton plus doux que je ne voulais bien l'admettre. Le désir faisait vraiment dire n'importe quoi et les femmes étaient prêtes à croire n'importe quoi également pour soulager leur conscience. Emma était idiote et terriblement naïve et en cet instant précis j'adorais ses deux traits de personnalité. Ça m'arrangeait.
VOUS LISEZ
Dévoile moi
RomanceEmma est cartésienne, sérieuse et pas très bavarde. Elle vient de quitter un douloureux passif dans l'espoir de réunir les pièces manquantes à son bonheur. Elle emménage à Boston avec ses deux meilleurs amis et tente de devenir médecin par vengeance...