Point de vue de Chase :
Oh.Mon.Dieu !
On dit que tous les baisers se ressemblent, que toutes les lèvres sont pareilles peu importe la fille qu'on embrasse.Putain ! Celui qui a sorti ce genre de foutaises n'a jamais embrassé qu'une seule fille de toute sa misérable existence.
Dès que j'eus écrasé mes lèvres contre celles d'Emma, je sus. Tout autour de moi avait disparu, absolument tout s'est évaporé pour ne laisser que ma personne avec un désir qui consumait chaque parcelle de ma peau. Ma hargne, ma maladie, l'animosité que je ressentais pour elle, tout n'était plus que poussière.
Sa bouche était douce et accueillante, elle avait le goût exquis de la vanille, c'était brûlant et électrisant à la fois et bientôt mon sang ne fut plus que de la lave en fusion.
J'étais violent, désespéré sur les bords, consumé par la passion et avide de tout explorer aussi lorsqu'elle s'est mise à se débattre, je l'ai un peu plus collé contre moi de façon à ce qu'elle sente mon cœur tambouriner comme un fou sous la paume délicate de sa main. J'ai caressé ses lèvres du bout de ma langue dans un geste d'une lenteur délibérée et le gémissement étouffé qu'elle essayait tant bien que mal de retenir finit par m'achever. Elle finit par s'avouer vaincue à plate couture. Cela ne fit que décupler les assauts déchaînés de ma bouche qui s'emboitait parfaitement avec la sienne.
Emma finit par me céder le passage aussitôt je glissai ma langue à l'intérieur à la rencontre de la sienne d'une douceur sans pareille, je la titillai quelques secondes avant de sentir son corps se figer près du mien. Elle semblait regretter un tel élan de passion mais j'étais incapable de la laisser partir, pas maintenant après avoir attendu tout ce temps pour lui voler ce baiser.
J'ai glissé mes doigts sur sa nuque brûlante et la collai un peu plus contre moi, de mon autre main je me mis à caresser sa joue avec une tendresse que je ne me connaissais guère, je la sentis se liquéfier et pour la première fois depuis notre échange je sentis son bras s'aggriper à mon épaule pour approfondir notre baiser. Putain ! Qu'est-ce qui était en train de m'arriver ?
Je fis descendre l'un de mes bras le long de son dos et moins d'une seconde plus tard sa veste était par terre, elle poussa une petite exclamation de surprise et se détacha si rapidement de moi que je sentis la totalité de mon corps se glacer. L'absence de ses lèvres contre les miennes fit naître un horrible sentiment de vide dans ma poitrine.
Je me mis à l'étudier, ses lèvres pulpeuses étaient gonflées, sa peau diaphane était brûlante à tous les endroits où j'avais posé mes mains, sa respiration était hachée et le clou du spectacle, celui qui acheva de me faire bander était ses pupilles dilatées. Vilaine ! Elle me désirait également. Ce n'est pas comme si quelqu'un pouvait résister à mon charme de toute façon.
Elle ouvrit sa bouche mais finit par la refermer aussitôt, son expression était confuse et ses yeux semblaient perdus, elle ne savait pas trop où les poser alors frénétiquement elle s'est mise à étudier mon rythme cardiaque qui avait dû monter en flèche. Pauvre idiote !
-"tu as donné ta langue au chat ?" lui lançai-je sans prendre la peine d'attendre qu'elle daigne enfin ouvrir sa grande gueule.
Elle sursauta et se passa une main nerveuse dans ses cheveux bruns qui semblaient pousser de plus en plus depuis la fois où je les lui avais brûlé.
-"pourquoi tu m'as embrassé ?" s'écria-t-elle soudainement comme si elle venait enfin prendre conscience de ce qui venait de se passer entre nous. Elle venait sûrement de se baffer mentalement. Cette espèce de pouffe devait se sentir chanceuse d'avoir eu le droit à un tel baiser de ma part, personne n'avait jamais droit au traitement exclusif.
VOUS LISEZ
Dévoile moi
RomanceEmma est cartésienne, sérieuse et pas très bavarde. Elle vient de quitter un douloureux passif dans l'espoir de réunir les pièces manquantes à son bonheur. Elle emménage à Boston avec ses deux meilleurs amis et tente de devenir médecin par vengeance...