Chapitre 9

4.7K 205 5
                                    

Point de vue d'Emma :

Lorsque je vis le diable et je n'exagérais pas du tout s'approcher de moi avec une lenteur délibérée, ma réaction fut immédiate : j'ouvris la porte du réfectoire et m'apprêtai à rejoindre mes amis sagement assis à bavarder mais apparemment ce n'était pas dans les plans de l'enfoiré qu'était Chase. Il referma la porte avec une violence inouïe à quelques centimètres de mon visage et me plaqua contre un mur avec une force qui me fit grimacer. Fuir, il fallait fuir le plus loin possible.

-"comme on se retrouve" cracha-t-il de mauvaise humeur, je réprimai les tremblements qui s'étaient saisis de mon corps et tentai de ne rien faire paraître devant lui. Il allait me dévorer toute crue, et dieu seul savait que ma peau avait le gout de brûlé.

-"lâche-moi !" m'écriais-je en tentant de le repousser. Il ricana avant de plaquer ma tête en arrière qui buta contre le mur qui me soutenait. Étourdie je tentai de lui faire face mais la douleur que je ressentais m'en empêcha. Il était si fort que mon petit gabarit ne pouvait absolument rien contre lui.

-"je n'ai pas oublié pétasse le chien que tu as osé lâcher sur moi" sans m'en rendre compte je reçus son genou de plein fouet dans mon estomac. Gémissant face à la douleur atroce qui me tiraillait de toute part, je me retrouvai à quatre pattes devant lui dans une position humiliante et appuyai ma main contre mon ventre pour essayer d'atténuer la douleur que je ressentais.

-"tu ne t'en sortiras pas comme ça" dis-je en levant les yeux vers lui dans un regard sombre, il partit dans un long fou rire avant de se mettre à mon niveau.

-"un mot de travers et ton copain Jacob ne verra jamais la patinoire de l'Université" laissa-t-il échapper avec un sourire diabolique, choquée par ses propos je me levai tant bien que mal et lui fis face du mieux que je le pouvais. Ce n'était vraiment pas gagné.

-"tu n'as pas le droit !" m'écriais en me mordant ma lèvre inférieur jusqu'au sang, il se croyait tellement tout permis que cela me tuait de le voir aussi confiant. Si seulement quelqu'un pouvait lui arracher les yeux de la tête !

-"j'ai tous les droits ! Je suis le capitaine" dit-il en me saisissant par le poignet. Je fis abstraction de la douleur qui me brûla à l'endroit où il avait refermé ses doigts disgracieux et me dégageai vivement de son emprise écœurée et outrée de son comportement.

-"Jacob est un très bon joueur, tu n'as pas le droit de briser sa carrière juste parce que ton putain d'égo te dit que tu es tout permis !" dis-je avec frustration, son sourire s'élargit ainsi que la lueur mauvaise qui dansait dans son regard, il s'approcha de moi et pris mon menton entre ses mains avant de déclarer :

-"je peux faire ce qui me chante" dit-il en me relâchant avec force, je cillai quelques instants avant de me reprendre, il n'allait pas s'en sortir de la sorte. Je n'étais pas de taille face à lui c'était sûr mais je devais au moins avoir le mérite de lui avoir tenu tête jusqu'au bout.

-"qu'est-ce que tu veux ?" demandai-je d'un ton que je voulais neutre, cela l'amusa un peu plus à mesure que son rictus s'allongea. Il se foutait vraiment de moi et ne cherchait même pas à s'en cacher.

-"faire de ta vie un enfer" dit-il le plus normalement du monde, je perdis l'équilibre et reculai violemment abasourdie par ce qu'il venait de dire, je n'arrivais pas encore à y croire malgré le nombre de fois qu'il me l'avait dite. Je me retournai et tentai de fuir une seconde fois mais ce connard me retint cette fois-ci par mes cheveux. M'écrasant par terre à genoux je tentai de me libérer mais cela ne fit qu'accentuer ma douleur et son rire par conséquent. Je me relevai encore une fois mais ce dernier me fit retomber encore une fois.

-"lâche-moi putain !" dis-je avec force, il s'approcha de moi et me sonda avec son horrible regard.

-"si tu t'avises de te rebeller ou parler à qui que ce soit la carrière sportive se Jacob est finie" je déglutis péniblement à mesure qu'il relâchait mes cheveux. Je me levai immédiatement et tentai de lui faire face avec le peu de force qu'il me restait.

-"qu'est-ce que je t'ai fait ?" demandai-je d'une petite voix, il sourit puis s'adossa contre un mur sans jamais me lâcher.

-"je n'aime pas les pétasses dans ton genre !" dit-il avant de finalement me relâcher. Avec une vitesse que ne me connaissais point, je me relevai et m'éloignai rapidement de l'endroit où il se trouvait. Je m'enfermai aux toilettes et regardai l'horrible reflet que me renvoyait le miroir en face de moi.

-"que faire ?" demandai-je rapidement en m'arrangeant les cheveux , pourquoi cela ne m'arrivait-il qu'à moi ? Pourquoi pas une autre ? Me rendant compte de la tournure que prenait mes pensées je me mis de l'eau glacée sur le visage et tentai de me reprendre.

-"quelle mine affreuse !" s'écria une voix que j'avais déjà entendu. Je fis volte face et vis la rousse que j'avais croisé la veille au supermarché.

-"c'est quoi ton problème ?" dis-je de mauvaise humeur, elle leva les yeux ciel et se mit à ma droite pour également faire face au miroir.

-"rien de spécial" dit-elle en attachant sa longue et magnifique chevelure flamboyante.

-"alors fiche moi la paix" dis-je en empoignant le pas, elle me lança un regard méprisant depuis la glace avant de m'arrêter dans ma lancée.

-"comment tu t'appelles ?" lança-t-elle de sa voix sombre.

-"Emma et toi ?" dis-je d'un ton méfiant, elle ne fit pas attention à moi et se détacha de l'endroit où elle se trouvait pour passer devant moi.

-"Sydney" et elle s'en alla en me laissant seule avec mes songes. Que faire ? Comment me débarrasser de Chase ? Pourquoi est-ce que cette histoire ne présageait rien de bon ? Que va-t-il m'arriver ? En attendant, je vomis tout ce que pouvait contenir mon pauvre estomac....

Dévoile moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant