Chapitre 27

3.8K 186 4
                                    

Point de vue d'Emma :

Chase Shaw était une énigme indéchiffrable, un mystère dont on ne voyait pas le début ni la fin, avec lui les mots tels que casse-tête ou capharnaüm prenaient absolument tout leur sens. 

Tous ses changements d'humeur qui se succédaient à une vitesse affolante me donnaient un horrible mal de crâne. Je ne savais vraiment pas sur quel pied danser, avec lui je ne le savais jamais de toute façon. C'était à peine s'il me laissait le temps d'entrer en scène. Il détruisait tout, annihilait tout, avant même d'entendre ce que j'avais à dire. Il me détruisait, tout simplement. Et il y arrivait très bien, pourtant il m'était impossible de ne pas venir à la conclusion que Chase était étrange.

Venait-il réellement de m'aider ? Venait-il de me donner un très précieux tuyau. Putain ! Ce connard devait réellement se faire soigner pour bipolarité. Un jour il me brûlait les cheveux, l'autre il m'aidait à sauver ma sœur. Et tout ce changement commençait à sérieusement jouer avec mes convictions et les pensées que je m'étais faites à son sujet.

Il m'avait vachement aidé et ça, je ne l'oublierai jamais.

J'ai compris, j'ai tout compris. Je croyais que Chase était la pire énergumène qui puisse un jour exister sur cette terre mais peut-être était-ce faux ? C'était un connard, doublé d'un enfoiré, d'un merdeux de première catégorie mais pas le pire qui ait existé. Il avait totalement raison sur un point même si ça me tuait de l'admettre : il a toujours été franc peu importe la personne qui se dressait en face de lui, il n'a jamais menti. Personne ne pouvait lui reprocher de ne pas être honnête car il l'était à un stade presque agaçant. Tout ce qui lui passait par la tête, il le crachait, sans tact évidemment puisqu'on parlait toujours de Chase mais il était honnête et ça personne ne pouvait le lui enlever. Venais-je réellement de lui trouver une qualité ? Il devait surement neiger en enfer.

Il ne devait également jamais avoir eu du mal à faire fuir les gens qui commençaient à l'embêter ou à le suivre partout où qu'il aille.

Surprise de voir que je m'étais mise à penser à lui un peu plus, je bus une énorme gorgée d'eau froide afin de calmer les nouvelles palpitations de mon cœur et suis montée sur le vélo de Jacob. Je ne savais pas trop où je me dirigeais mais inconsciemment j'avais pris la direction d'un appartement très précis.

Tout était là, sous mes yeux, tout ce temps et je ne m'en suis jamais rendue compte, trop aveuglée par le désir soudain que j'éprouvais à son égard. Pas d'erreur, maintenant que j'y repensais avec les idées plutôt claires sans once de subjectivité et nullement obstruée par mes hormones, tout collait, tout ce que racontait Chase avait du sens.

Jack était un sale type.

Je me suis ruée sur une pauvre porte et ai patiemment attendu que l'on m'ouvre, ma pression sanguine allait surement exploser à mesure que j'entendais des pas lents s'approcher de la porte. Il fallait absolument que je me calme car d'après mon expérience avec les connards, un seul connard, rien de bon ne découlait jamais lorsque je perdais mon sang-froid. Avec Chase, j'avais toujours un cheveu en moins ou de l'amour propre et la dignité que s'envolaient ou même une fierté bafouée qui en résultait.

-"Emma ! Quelle bonne surprise, je ne m'attendais pas à te voir" me dit-il avec un immense sourire, un de ces sourires qui avaient eus raison de mon pauvre cœur défaillant. Un faux sourire, comme sa personnalité.

-"c'était l'effet escompté. Pousse toi de la, je dois vérifier quelque chose" lui déclarai-je en entrant chez lui sans prendre le temps de vérifier sa réaction. Si je trouvais Kelly dévêtue dans cet appartement alors qu'elle m'avait dit qu'elle allait à la bibliothèque, je jure devant dieu que j'allais lui arracher les yeux et surement la langue.

-"je ne t'ai pas permis d'entrer" me cracha-t-il en agrippant avec force mon bras pour m'arrêter dans ma lancée. Ses yeux brillaient d'un éclat mauvais que je ne lui connaissais pas et son corps entier était tendu. Je touchais presque à la vérité. Kelly n'était pas dans les environs, je soupirai donc de soulagement avant de reprendre mon sérieux.

-"tu n'as pas intérêt à t'approcher de Kelly à partir de maintenant, tu m'entends ?!" lui hurlais-je au visage en pointant mon doigt dans sa direction. Jack partit dans un très long fou rire sans joie avant de s'approcher de moi. Son visage si détendu en général me faisait peur à cet instant précis. Je ne reconnaissais pas cette personne qui se tenait en face de moi, j'aurai juré qu'il était prêt à me faire du mal.  

-"tu es drôle bébé, ne plus m'approcher de Kelly ? Tu voudrais m'avoir pour toi ? Voyons Emma, tu ne fais pas le poids face à elle" je reculai d'un pas, sonnée par ses déclarations et son ton dégradant, le fait de me comparer à Kelly ne me dérangeait pas trop ça a toujours été le cas depuis sa naissance. Non, ce qui me mettait hors de moi était la proximité malsaine du corps de Jack contre le mien totalement endolori par la peur, oui, j'avais peur de ce que pouvais voir dans ses yeux.

-"je t'ai dit de ne plus t'approcher de ma sœur, je ne plaisante pas, je vais demander une ordonnance restrictive au tribunal" lui dis-je en étouffant les tremblements soudains de ma voix. Comment ai-je pu être si idiote pour ressentir quelque chose pour cet enfoiré ?

-"tu ne le feras pas ! D'ailleurs si tu veux tant que ça que je n'approche plus ta sœur, tu devrais ouvrir les cuisses. Déshabille-toi, si je te baise, je n'aurais plus envie de baiser ta sœur" me demanda-t-il sans gêne en croisant ses bras sur son torse. Était-il sérieux ? Sans m'en rendre compte je me mis à rire avec hystérie sans me soucier des représailles, j'étais quelqu'un de très amoché de toute façon alors une blessure de plus ou de moi ne changeait absolument rien à ma piteuse condition.

-"tu crois que je te demande de t'éloigner d'elle parce que je te veux pour moi ? Tu es drôle mon chaton, je la protège simplement de sales types dans ton genre. Kelly est magnifique et ne sera surement pas attiré par un singe dans ton genre et moi aussi d'ailleurs, je ne suis le substitut de personne, désole Jack, si tu veux baiser paie-toi une pute" lui lançais-je avec mépris. Putain que ça fait du bien d'alléger son cœur.

Jack resta quelques secondes muet à cligner des yeux avant de serrer ses poings si fort que j'aurai juré entendre l'un de ses os craquer. Il se passa une main tendue dans ses cheveux et souffla bruyamment avant d'enfin planter son regard assassin dans le mien. 

-"une pute tu dis ? J'en ai une devant moi" je hoquetai de surprise en l'entendant m'insulter de la sorte et sentis une douloureuse épine dans mon cœur. L'entendre m'insulter me faisait étrangement mal, peut-être était-ce parce qu'il avait si bien joué son rôle avec moi ? ou alors parce que j'avais des sentiments pour lui ? Et dire que j'étais prête à sauter le pas avec lui. Je devrais sérieusement songer à revoir mes radars anti-connards.

-"ne t'approche pas de moi" lui ordonnai-je en sentant mon cœur s'emballer à la vue de son corps en train de foncer vers moi.

-"désolé de te décevoir bébé" 

Ses mains agrippèrent farouchement mes poignets et ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes sans ménagement. Mon déjeuner était en train de remonter. Son baiser était horrible et même si j'essayais de me débattre, il me tenait toujours aussi farouchement contre lui. Lorsqu'il introduit sa langue entre mes lèvres, je soufflai de dégoût et tentai de lancer un cri de terreur mais il l'avala et préféra laisser balader sa main droite le long de mes bras nus. Sa main s'arrêta sur mon sein et le frisson glacial que je ressentis était si fort qu'il suffit à me faire violemment réagir. Prenant une énorme inspiration, je lui mis mon genou dans son entre-jambe. Jack se plia en deux sous le coup de la douleur.

-"ne t'approche plus de Kelly" avais-je hurlé une dernière fois en sentant les larmes me piquer les yeux.

Le reste se passa rapidement, je crois qu'il s'est relevé, m'a plaqué contre un mur. Je crois que dans la foulé, il m'a également collé son poing à la figure  avant que je ne lui morde le bras et m'enfuisse. Le plus surprenant dans l'histoire était qu'au moment ou son poing faisait connaissance avec les traits de mon visage, j'ai crié, un prénom et ce prénom n'était ni celui de l'un de mes frères ni celui de mon meilleur mais le premier prénom qui me vint en tête n'était autre que : Chase....


Dévoile moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant