J'ai peur... (défi thème)

218 8 23
                                    

Sujet : harcèlement

Couple : KageHina

Hinata en avait marre. Pourquoi tout le monde le jugeait sur sa taille ? Ce n'était pas sa faute s'il était petit et qu'il faisait parti des titulaires de son équipe. Ce n'était pas sa faute si le roi lui faisait plus de passe, c'était pour feinter les équipes adverses. Mais beaucoup de personnes se fichait ce ça. Et le jugeait sur sa taille. Ce qui faisait qu'il en avait marre. Un jour, il allait tout laisser tomber pour qu'on lui foute la paix.
  Après un entraînement, Kageyama demanda au roux de rester pour lui faire des passes. Pour qu'ils puissent s'entraîner sur la nouvelle tendue. Mais Hinata refusa. Il ne voulait pas continuer à alimenter les rumeurs comme quoi il sortait avec le brun. Même si Hinata ressentait effectivement des sentiments pour le numéro 9, il ne voulait pas que les brimades soient aussi sur lui. Il voulait protéger le passeur, son passeur. Son brun. Son Kageyama.
  Donc le roux parti. Il parti avec des regret. Ce qu'il aimerait pouvoir lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Mais il ne voulait pas mêler son ami à ces histoire. Il ne voulait pas que qui que ce soit soit au courant de cette histoire. Il voulait prouver au monde entier qu'il pouvait surmonter cette crise seul. Comme un grand dont il n'avait pas la taille.

Plus le temps passait, moins le roux était enthousiaste, plus il cachait son mal être, moins il voulait aller jouer au volley, plus sa santé se dégradait. Mais Shouyou ne laissait rien paraître en présence de l'équipe de volley. Il ne voulait pas qu'ils s'inquiètent. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'on lui fiche la paix. Mais, les personnes qui le jugeaient ne pensait pas comme lui. Après le camp d'entraînement avec Nekoma, on s'était moqué de lui de plus belle en lui disant qu'il n'était que la petite mascotte de Karasuno. Qu'il ne servait à rien. Absolument à rien.

Juste avant les élimination du tournois de printemps, les brimades que subissait le petit numéro 10 devinrent plus insistantes. Le petit roux ne mangeait plus, il ne dormait plus beaucoup. Même sa petite sœur s'inquiétait pour lui. Donc, il ne faudrait même pas imaginer dans quel état était sa mère, ou même Kageyama.

Kageyama avait remarqué certains détails chez Hinata : Il avait maigrit, et il avait des cernes énormes ainsi que des faux sourires. Mais, il avait l'impression que personne d'autres ne le voyait. Ce n'était peut être qu'une impression, mais c'était ce qu'il ressentait. Et le brun portant le maillot 9 s'inquiétait de plus en plus. Il avait peur que Hinata ne puisse pas faire les éliminatoires. Ça détruirait le petit roux à coup sûr, d'être sur le banc. De ne pas pouvoir jouer avec tout le monde. D'être seulement à regarder tout le monde. De subir les moqueries de tout le monde de sa classe. Car Kageyama avait bien remarqué les regards des camarades de classe du numéro 10. Et cela l'inquiétait. Ça lui faisait peur. Pas pour lui, pour son roux.

Le matin des éliminatoires, Kageyama vit Hinata arriver en vélo, en ayant l'air totalement épuisé. Il lui demanda alors s'il avait bien mangé ce matin. 
Nouveau faux sourire, nouveau mensonge, nouvelle mauvaise nuit, nouveau matin sans manger, nouvelle journée à mentir. Hinata en avait marre. Il avait peur de ne pas pouvoir jouer aujourd'hui. Il avait peur que le coach Ukai le laisse sur le banc. C'est pour ça qu'il avait amener plus à manger que d'habitude. Pour une fois depuis très longtemps, il allait se forcer à beaucoup manger ce midi. Pour, encore une fois, ne pas rester sur le banc et n'inquiéter personne.
Mais Kageyama le fixait. Ça le déstabilisait. Il perdait ses moyens. Il avait l'impression de bafouiller et de rougir à tout bout de champ. Et ça l'énervait.

Karasuno remporta tous ses matches, en partie grâce à Hinata, qui était quand même un peu plus en forme que ces derniers mois. Pendant cette journée, le numéro 9 et le numéro 10 prirent une décision.

'Kageyama, je... je pourrais te parler s'il-s'il te plaît ? Demanda le petit roux avec une once de peur dans la voix'

Kageyama accepta, pourquoi refuser lorsqu'on a une bouille aussi mignonne sous les yeux, et l'emmena vers un vestiaire non utilisé ce jour-ci. 
Hinata tremblait. Il avait peur. Peur de se faire rejeter. Peur du regard qu'aurait Kageyama après. Peur tout simplement, pas la même peur que ce trimestre, plus grande. Beaucoup plus grande.
Tobio, sentant le fait que Hinata ne semblait pas à l'aise lui dit que lui aussi avait quelque chose à dire. Mais, les mots restèrent bloqués au fond de sa gorge. Donc, il décida de faire passer ses sentiments sans avoir le regard de Hinata, plein de peur, dans ses yeux bleu lagon. Il prit soudainement le futur petit géant dans ses bras, tout contre son torse et lui avoua ses sentiments. Ses sentiments si forts, si destructeurs et en même temps si agréables. Il avait peur d'un rejet, bien sûr, mais il devait montrer à Hinata qu'il pouvait compter sur lui. Que lui, il ne le lâcherai jamais. Qu'il l'aimait trop pour ça.
Hinata resta bloqué quelques instant suite aux mots de la personne qu'il aimait. Cette personne qui l'aimait aussi. C'est peut être seulement une blague lui soufflait sa conscience. Mais Hinata la fit taire pour une fois. C'était trop beau. Il devait répondre. Mais les larmes sortirent avant les mots. Il pleura toutes les larmes de son corps. Il pleura toutes les larmes qu'il avait retenu dans son si petit corps. Petit corps que semblait aimer Kageyama.
Le noiraud ne sut que faire quand son roux fondit en larmes. Il ne fit que le serrer d'avantage. Plus fort, comme pour lui montrer qu'il l'acceptait comme il était. Qu'il ne le jugeait pas. Mais il avait quand même peur de la réponse. Il flippait. Il ne savait pas ce que son petit roux pourrait lui dire.

Au final, juste avant que Tanaka n'entre, accompagné de Nishinoya, le petit géant répondit, si bas que Kageyama cru mal entendre. 'moi aussi'. C'est ce qu'il avait entendu, donc il sourit. Et leurs senpais rentrèrent à ce moment là. Kageyama repoussa brusquement Hinata, des rougeurs sur les joues. Il n'avait pas honte d'être avec Hinata, juste que leurs senpais n'étaient pas dans le style discret, et qu'ils lui avaient fait peur.

Le lendemain, Kageyama attendit son roux devant le lycée, en espérant une réponse plus concrète. Et le petit arriva, à vélo, comme à son habitude, et lui sourit. Un vrai sourire cette fois. Sincère. Un sourire qui voulait dire : Je t'aime, à en mourir même !

=====================

Alors, oui, je sais, je commence par poster le deuxième, et alors ? (encore, j'ai du réécrire celui là en entier puisque celui de base ne me convenait pas DU TOUT!)

Bref, j'arrête de vous embêter, et je pars !! (pour info, un pitit commentaire et un pitit vote, ça fait du bien au moral, ça aide à écrire!)

Petits défis sympasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant