D'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours aimé. Quand on était petit, j'avais plus l'impression de l'admirer. Mais, à bien y réfléchir, je sais maintenant que je l'aimais déjà. Quand il a eu son alter, il est devenu si désagréable, arrogant, odieux...
Mais je n'ai pas cessé de l'aimer.Si on me demandait de choisir entre le sauver sans pouvoir réaliser mon rêve le plus cher ou le laisser mourir et être le successeur de All Might, je choisirai sans hésiter de le sauver. Il est bien plus précieux que ma propre vie. Il est même plus précieux que tout l'or du monde.
Mais je n'ai jamais osé lui avouer mes sentiments. Il se moquerait de moi. J'en suis sûr. Il est comme ça. Donc je l'aide de loin, et je mets mes sentiments au plus profond de mon cœur.Le pire, c'est sûrement la jalousie que je ressens quand il est avec Kirishima. Je sais qu'ils sont juste amis, mais je ne peux m'en empêcher. J'ai envie de pleurer à chaque fois. Mais je me retiens. Je ne veux pas attirer l'attention sur moi.
Mais surtout je ne veux pas qu'il me voit comme un faible.Ce qui fait mal aussi, ce sont ses insultes. Je devrais y être habitué depuis le temps. Mais en vérité, ça fait toujours aussi mal. Mais là aussi, je ne le montre pas.
En ce moment, Ochako et Tenya me regardent bizarrement. Peut-être parce que je suis un peu plus pâle et que je ne fais pas sport. Ou alors parce que mes notes ont chutées... Je n'arrive plus à me concentrer. La seule chose pour laquelle je suis entièrement concentré, c'est après que je me douche. Ca me fait du bien. Je ne suis plus concentré sur Katchan... Je ne suis plus concentré sur le regard des autres... Je ne suis plus concentré sur ce que ma mère dira de mes résultats. Je ne suis concentré que sur cette petite lame et sur le sang qui coule.
J'en ai des marques plein les bras... Et comme je n'avais plus assez de place une fois, je me suis aussi entaillé une jambe. Mais seulement une fois.
Je devrais sûrement arrêter, mais ça voudrait dire que mon esprit de pourrait plus s'évader...Hier, nos bulletin sont arrivés. Ma mère ne m'a encore rien dit. Mais je sais bien qu'elle est déçue. Elle me paye le meilleur lycée possible pour mon rêve, et pour le moment, mon seul moyen pour la remercier, c'est un décrochage scolaire.
En plus, elle doit se demander pourquoi en sport, je suis écrit 'non noté'. Pourtant, j'ai toujours été plutôt bon en sport. Ou en tout cas, je ne me plaignais pas d'avoir cette matière. Et là, je suis 'non noté'.
Les profs ont réussi à gober mon mensonge. Je leur avais juste dit que je m'étais blessé en m'entraînant et qu'il valait mieux que j'évite d'aller voir Recovery Girl vu qu'elle me soigne très souvent. Et les profs l'ont gobé. Aucune autre question.En vrai, j'ai tellement peur de ce que ma mère va me dire. Le bulletin est arrivé hier soir. Et il est 3 heures du matin. J'angoisse tellement pour demain matin. Elle va me demander de manger tout mon petit dej'. Alors que je n'aurai toujours pas faim. Donc, après, elle va encore me demander si tout va bien. Je vais encore lui mentir, lui dire que je vais bien, juste que je mangerai un bout à Yuei. Elle va encore me faire la remarque que j'ai maigrit quand je serai sur le point de partir.
Je n'aime pas lui mentir... Mais c'est pour éviter qu'elle s'inquiète trop.Je me retourne pour la énième fois dans mon lit et vois 3 h 15 sur mon radioréveil. Je vais encore avoir des cernes au lycée. J'ai l'air d'un zombie ces derniers temps. Mais Katchan ne semble pas le remarquer.
C'est décidé, s'il m'insulte encore aujourd'hui, ça voudra dire que je n'ai définitivement aucune chance avec lui. Et je mettrai fin à ma misérable vie.
Pris d'une soudaine impulsion, je me lève, vais allumer ma lumière, prends un papier et un crayon et m'assoie à mon bureau. Il y a beaucoup de chance que je ne sois plus en vie dans 24 heures. Donc je vais lui écrire mes sentiments. C'est lâche, je sais. Mais je ne peux pas faire autrement. Je suis lâche depuis beaucoup trop longtemps. Je ne pourrais pas changer maintenant.
VOUS LISEZ
Petits défis sympas
FanfictionQuelques petites histoires sorties de ma tête un jour que je vous partage... Pour informations, je ne possède aucun support sur lesquels j'écris, que ce soit des livres, des mangas, ou des films.