Tourments qui n'en finissent plus - Gaetas Lament

52 2 18
                                    

Musique : Gaetas Lament Bear McCreary (C'est une musique d'une série que AVMargoT conseille apparemment. Parce que oui, c'est sa demande.)

Hey, alors, je tiens à prévenir pour ceux qui pleurent facilement, cet OS n'est pas pour vous. J'ai reçu pour ordre de faire quelque chose de vraiment très triste. Donc sujet principal, Law. Bon courage ! (il s'adresse aussi à moi celui-là... 😭) (vous imaginez même pas à quel point j'essaie d'éloigner le moment d'écrire XD)

~

Il avait peut-être survécu, mais il ne voulait pas vivre. Plutôt, il voulait tuer le plus de gens possible. Pourquoi sa petite sœur serait-elle morte alors qu'il restait encore autant de personnes inutiles en vie ? Pourquoi ses parents, de grands médecins tous les deux, seraient-ils morts alors qu'ils essayaient de sauver la vie de beaucoup de personne ? Law ne savait pas. Et il souffrait chaque jour plus que le précédent de leur absence. Il voulait tant les revoir. Revoir son père pendant les leçons qu'il lui donnait, sa mère le jour de ce fameux festival qui avait été l'élément déclencheur selon lui, sa petite-sœur, Lamy, avec son sourire lumineux. Il voulait les revoir. Et donc, comme chaque soir où la peine commençait à être trop forte, il sortit et se mit loin de sa chambre et de tous ceux qui pouvaient l'entendre. Il se mit à l'abris et commença à chanter une chanson que sa mère lui avait apprise quand elle était encore en vie. Quand elle pouvait encore lui sourire.

Alone she sleeps in the shirt of man
with my three wishes clutched in her hand

Cette chanson le libérait. Elle lui faisait oublier sa peine quelques instants. C'était des instants de repos qu'il attendait toujours. Il voulait tant la revoir, sa petite-soeur, il voulait tant la soigner, lui dire qu'elle allait vivre, se dire qu'il n'était pas responsable de sa mort. Après tout, c'était bien à cause de lui qu'elle était morte. Il lui avait dit de ne pas bouger, de se cacher dans ce placard. Et c'était à cause de ça qu'elle était morte. Il l'avait tué sans faire exprès. Il aurait peut-être pu la sauver s'il l'avait prit avec lui dès le début. Mais maintenant, il était trop tard pour regretter.

The first that she be spared the pain
that comes from a dark and laughing rain 

Law n'avait pas entendu que quelqu'un s'approchait derrière lui, les larmes aux yeux. C'était cette même personne qu'il avait poignardé quelques mois plus tôt. Cette personne qui n'avait pas souffert. Cette personne qui était si altruiste. Cette personne qui prit la décision à cet instant de tout faire pour sauver ce petit garçon perdu dans sa peine. Le blond, qui s'était caché, pour continuer d'écouter le plus jeune, ne voulait pas que ce dernier devienne comme son grand frère. Il voulait le sauver. Les sauver tous les deux... Malheureusement, il serait obligé de faire un choix entre cet enfant perdu dans les limbes de la souffrances et son grand frère, qu'il s'était aussi promis de sauver. Il le savait. C'était l'un ou l'autre. Mais pour le moment, il avait espoir de les sauver tous les deux.

when she finds love may it always stay true
this I beg for the second wish I may too

Law pleurait en même temps qu'il chantait. Cette musique lui rappelait tant de souvenirs. Aussi bien des souvenirs heureux que des souvenirs qui lui donnaient envie de crier sa peine, à s'en déchirer les cordes vocales, à se détruire aussi bien physiquement qu'il ne l'était mentalement. Il voulait tant revoir sa famille... Mais ce voeux resterait à jamais impossible. Ils étaient morts. Et il ne pourrait les rejoindre qu'une fois que le saturnisme l'aurait lui aussi tué. Pourquoi a-t-il fallu qu'il ait une espérance de vie plus longue que la plupart des jeunes de son âge ? Il voulait retourner à l'époque où Flevance était encore la ville blanche, où tout le monde rêvait de vivre. Cette époque où il riait encore avec sa famille, ses amis, ses camarades de classe... Cette époque d'insouciance en soit... Mais il savait que c'était impossible. Qu'il ne pourrait jamais le faire. Qu'il ne pourrait jamais les revoir. Après tout, il ne savait pas s'il y avait une vie après la mort. Mais son esprit rationnel lui dit que de toute façon, il ne pourrait pas les revoir quand-même, il mourait bien après tout le monde. 

but wish no more
my life you can take
to have her please just one day wake

Le jeune Rossinante ne pouvait plus supporter cette peine qu'il entendait dans la voix de l'enfant près de lui. Il pleurait avec lui, sans que le petit brun ne le sache. Il entendait ses sanglots, des sanglots qui prouvait que même s'il faisait le dur, Law n'était en réalité qu'un enfant qui avait déjà trop souffert. Cette idée, il la compara avec son enfance. Lui aussi avait perdu tragiquement sa famille. Tout d'abord sa mère, puis son père, tué par son propre fils aîné, et il avait fini par perdre son grand-frère, qui était trop obnubilé par la vengeance. 
Les larmes coulaient de plus en plus sur les joues des deux personnes éveillée à cet endroit, si tard dans la nuit. Puis, soudain, Law ne chanta plus. Il ne faisait que renifler. Et Corazon deuxième du nom se retenait de toutes ses forces d'aller le serrer dans ses bras. Il avait bien compris que Law voulait juste être seul, qu'il avait besoin d'un peu d'intimité. Donc il retourna dans sa chambre, toujours des sanglots plein la gorge. 

Plusieurs mois plus tard, après que Law ait découvert le plus grand secret du petit-frère de Doflamingo, celui-ci le prit avec lui dans un voyage pour essayer de le soigner. Mais aucun médecin essayait de le comprendre, de le soigner. Ils le traitaient tous comme un monstre. Un monstre qui aurait du mourir avec les siens. Pour autant, Law ne ressentait plus le besoin de chanter tant qu'il était avec celui qu'il avait affectueusement surnommé 'Cora-san'. Pourtant, un événement changea la pensé du jeune homme. La mort de son sauver. Il avait donné sa vie pour sauver celle de celui qu'il s'était promis de sauver quelques mois plus tôt. Il n'avait peut-être pas pu sauver son frère, le faire arrêter sa folie meurtrière, mais au moins, il avait réussi à sauver le petit garçons perdu qu'était Law. Il avait au moins réussi une de ses deux promesses. Il espérait sincèrement que le petit brun tienne la deuxième à sa place. Rossinante ne voulait pas mourir. Pas tout de suite. Il devait encore tenir, pour permettre à Law de s'enfuir loin de Doffy et de faire sa vie. C'était de plus en plus dur. Il savait que le petit garçon devait pleurer en ce moment. Il savait qu'il lui faisait de la peine, mais il ne pouvait pas survivre. Il ne pouvait pas continuer de le suivre. Mais au moins, le dernier souvenir que Law aurait de lui serait son souvenir. C'était tout ce qu'il voulait. Une larme solitaire s'écoula sur sa joue. Il aurait tant voulu le voir grandir... Il aurait tant voulu l'accompagner, lui montrer la bonne voie à suivre. Le protéger pour toujours des horreurs du monde... Mais il ne pouvait rien faire. Il allait mourir ici, dans cette neige... Une dernière fois, un souffle passa la barrière de ses lèvres. Rossinante était mort. Et les cris de détresse du plus jeune s'entendait de nouveau. 

Encore des années plus tard, alors qu'il avait plus de 25 ans, il arrivait encore à Law de chanter cette chanson qui avait donné encore plus envie à son sauveur de l'emmener loin de la folie de son grand frère. Il la chantait au moins deux fois dans l'année. Une fois pour la mort de sa soeur et de ses parents, et la deuxième fois pour l'autre événement marquant de sa vie : la mort de Cora-san. Il savait que ce dernier lui avait transmis la volonté d'arrêter Doflamingo. Et c'est pour ça que ce jour là, Law chanta cet air. Il allait arriver à Dressrosa, en compagnie de son allié, Monkey D. Luffy, et il allait arrêter le grand frère de son sauver, s'il le fallait au prix de sa vie. 

~

J'espère que ça te plaît, que ça t'a bien fait pleurer AVMargoT parce que moi oui. J'ai réellement pleuré en l'écrivant.

Bref, voilà, j'avais prévenu que c'était triste, donc si ça vous à quand même plu, laissez un petit vote et/ou commentaire, ça fait plaisir (même si je pense plus que vous serez en train de bien pleurer maintenant !)

Pour vous servir, Little-Wind

Petits défis sympasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant