Juste une nuit (défi thème)

79 1 0
                                    

Juste après la finale du Grand Prix, les 6 finalistes sont allés au banquet. Cette fois, pas de champagne pour le japonais, surveillé par son fiancé russe.
  Un jeune thaïlandais, armé d'un portable avec une coque hamster, prenait une photo de la salle, ou alors avec son meilleur ami, ou encore les autres concurrents. L'exhibition n'était que pour le lendemain et lui n'y participerait pas. Ce soir, le brun comptait s'éclipser pour finir sa visite de la ville. Et surtout, recharger ses comptes sur les réseaux sociaux.

Dans un autre coin de la pièce, à côté du bar, se tenait un suisse, arrivé 5ème. La première place lui était encore passé sous le nez. Encore une fois à cause d'un russe. Et du protégé de Viktor. -Bon, pas que, mais quand même-
Il essayait donc d'oublier. Mais le banquet n'était pas forcément le meilleur endroit pour le souler, il en avait eu une preuve l'an passé. Il décida de sortir. Il allait se trouver un bar et tout irait bien. Christophe prit sont blouson et sortit de la salle discrètement. Il avait vu le thaïlandais sortir peu de temps auparavant, donc il pouvait se le permettre. Trainer dans Barcelone lui ferai du bien.

Environ une heure plus tard, les derniers participants du banquet sortirent de la salle.

"Yuri... Il est où Chris ? J'aurais bien aimé lui annoncer la bonne nouvelle tout de suite !" Questionna le plus que triple champion, Viktor Nikiforov.
  Son fiancé haussa les épaules, il aurait aussi voulu en parler à Phichit, mais le brun savait que son ami voulait encore visiter la ville, donc il lui dirait plus tard.

Les deux recherchés, quant à eux, étaient dans un bar, à ressasser leurs erreurs à l'autre. Ils s'étaient vu près de la cathédrale et avaient décidé de se prendre un coup ensemble. Depuis ils parlaient et buvaient. Ils ne se souviendraient sûrement pas de la fin de soirée, c'est pour ça qu'ils se permirent  de la finir ensemble. Leur attirance mutuelle n'étant plus retenue grâce à l'alcool. Leur nuit fut courte, mais pleine d'amour. Seule l'avenir dira s'ils reparleront un jour de cette nuit à Barcelone.

===

Donc voilà, premier OS sur Yuri on Ice! Du ChrisxPhichit parce qu'il n'y en pas beaucoup, même niveau image... XD

Bref, il y aura une suite parce que quelqu'un m'a un peu harcelée à cause de ça.. (hein,  @Raiponce2-00 va me dire que j'ai faux ?!? XD)

Bref, à la prochaine (et oui, je suis en forme pour poster deux chapitre de suite !) Donc à la prochaine, j'ai encore 2 OS sur Yuri on Ice, donc la suite de ce chapitre (et je sais qu'il est très court)


Petits défis sympasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant