Perte d'un monde- As the world caves in

38 0 2
                                    

Musique : As the world caves in Matt Maltese

Voilà la demande de phosusan je sens déjà que ça va être un peu triste mais bon... XD le truc, c'est que là, j'ai pas encore d'idée.. Ca va se finir en impro, c'est moi qui vous le dit XD

 ~

George regardait le corps sans vie près de lui. Il ne ressentait plus rien. Il avait perdu une partie de lui. Sa moitié était morte. Sa deuxième moitié ne reviendrait plus. Il était maintenant seul à jamais. Il n'aurait plus jamais les blagues de son frère. A cause de ce connard de mage noir, il avait perdu une partie de son âme. Il se sentait si vide. Il sentait plus qu'il ne voyait les personnes proches de lui. Il savait que ses autres frères étaient auprès de lui. Il le savait. Il savait que sa mère et son père était là aussi. Il savait que sa petite-sœur était près de lui, à lui faire un câlin. Mais il ne ressentait rien. Il ne voulait rien savoir. Ce jour là, il avait perdu son frère jumeau, sa moitié d'âme, son partenaire des 400 coups. Il avait perdu une partie de son monde. Il avait perdu toutes ses émotions en apprenant la mort de son frère. 
Charlie se rapprocha du deuxième jumeau. Il essaya de sortir son petit frère de cette salle, pour tenter de le raisonner. Pour lui permettre d'extérioriser sa peine. Lui permettre de crier tout son soul. Mais George ne bougeait pas. Il restait planté devant le corps de son jumeau, les yeux vides. Le deuxième fils Weasley fit signe a son frère aîné de l'aider. Mais même à deux, ils ne parvinrent pas à sortir leur petit-frère de sa transe. Mais ils avaient quand même réussi à avoir une réaction. George pleurait. Les larmes coulaient sans qu'il ne le veuille. Il laissait les larmes couler. Il laissait sa peine partir loin de son corps. Mais il n'aurait jamais assez de larmes pour qu'il n'ait plus de peine. Il pleurait. Et il commençait enfin à ressentir la douleur. Il pleurait pour essayer d'éloigner la douleur. Mais elle le rattrapait si rapidement. Si rapidement. Aucun son ne sortait de sa bouche. Mais il souffrait tant. Ses 3 frères les plus proches s'était rapprochés pour bien l'entourer. Mais ça ne faisait rien. Il entendait bien leurs sanglots. Il savait qu'ils souffraient autant que lui. Mais ça lui faisait si mal... Il ne voulait pas y croire, il voulait le revoir. Il voulait continuer de gérer leur magasin ensemble. Il voulait encore qu'ils se fassent tous les deux engueuler par leur mère. Mais c'était impossible.

~

Bon... Première fois que j'écris sur du HP.. Je sais pas franchement là... Oui, mon premier texte ça parle de la mort d'un de mes perso préféré quand même... C'est sympa hein ! (oui oui, je finis d'écrire ça à plus de 00:00, donc sorry pour les fautes si y en a)

Bref, très court, mais si ça vous a plu, hésitez pas à voter et/ou commenter ! 

Pour vous servir Little-Wind

Petits défis sympasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant