"T'es pas douée quand même..."

45 1 15
                                    

Demande de HellowMiss, qui m'a demandé le mot Cappuccino... OK, alors... Bon, bah impro ! XD

~

La petite brune(*) rentra dans son appartement et sentit l'odeur de café. Elle sourit. Sa petite copine était rentrée avant elle et lui avait préparé une boisson. Enfin, elle avait du essayer, vu son niveau en cuisine... 
Elle enleva ses chaussures pour les pauser dans l'entrée, et ensuite, elle se dirigea vers sa cuisine, pour en vérifier l'état. Heureusement, il n'y avait que la cafetière qui était à moitié brûlée. Elle soupira, le sourire aux lèvres, et taquina sa copine sur ce petit problème. Les deux jeunes filles se souriait et la jeune fille en face de la brune embrassa la première doucement.

"Tu sais quoi, je vais la faire, ma boisson...
- Désolée, tu sais bien que je ne sais pas faire ce genre de chose puisque je n'ai pas besoin de manger...
- Je sais, c'est pour ça que je vais t'expliquer une nouvelle fois comment faire un cappuccino...
- Ah ! C'est ça le nom de ce que tu bois chaque soir en rentrant ?" L'étudiante sourie tout en soupirant. Elle fit signe à la deuxième de bien regarder et écouter la recette.
"Déjà, ne fais pas exploser la cafetière en faisant couler le café, pour moi, c'est ceux qui sont pas trop forts. OK ?
- Jusque là, je suis... 
- Sûre ?
- Je suppose..."

Les deux jeunes femmes se sourirent et la brune alla ouvrir le frigo pour sortir la bouteille de lait. Elle versa un peu de lait dans un récipient hermétique avant de secouer pour avoir un lait plus épais. Ensuite, elle le passa au micro-onde pendant une trentaine de secondes avant de verser le lait dans sa tasse. Puis la mousse. Au final, la petite brune ajouta le chocolat en poudre. Elle sourit à sa copine, de façon un peu provocatrice.

"Tu essaies cette fois ?
- Je vais tout faire sauter... J'ai juste retenu comment faire le café à la machine...
- Je rêve..." La plus jeune posa sa tête contre la table en râlant contre cette fille qui ne retenait rien du monde des humains.
"Ton cappuccino quand même..." La rouge lui tendit  sa tasse, que la propriétaire de l'appartement sirota, en continuant de râler contre sa petite amie, qui n'était absolument pas douée.

~

OUI ! JE ME SUIS EMMERDÉE A CHERCHER UNE VÉRITABLE RECETTE DE CAPPUCCINO ! UN COMMENTAIRE PEUT ÊTRE ?!

* Alors, ces personnages existent déjà sur papier, j'attends un petit peu de poster cette histoire, donc bon, vous les découvrirez peut être bientôt ! :D (elle sera assez courte par contre, grand max 4 ou 5 chapitres...)

Sinon, je sais, c'est court, mais j'avais pas d'inspi pour ce mot là... XD Mais j'espère que ça vous a plu quand même, et que je vous ai bien teasé ma petite histoire originale que j'espère que vous irez lire ! :D 

Bref, un petit vote et/ou commentaire pour cette petite histoire, ça fait toujours plaisir ! 

Little-Wind, pour vous servir ! 

Petits défis sympasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant