Bon, pour une fois, y a un média, mais c'est pour vous présenter l'OC du dernier chapitre. En tout cas tel que je me le suis imaginé quand il était ado. Donc je vous présente un OC que je risque de réutiliser dans d'autres mondes : Gabriel ! (je me suis accroché à lui, que voulez vous...)
Maintenant j'ai envie d'écrire (je vais m'emmerder toute la soirée, donc voilà), mais je sais pas encore quoi, donc je pars en impro, sur un fond de Dire Straits (très sympa je tiens à dire) d'ailleurs, au moment où j'écris, il neige ! :D
(J'ai demandé un thème à mes parents, donc y a soit Vidéo, soit 'La connerie humaine'... Donc à voir)Kidd écoutait une nouvelle musique, son casque sur les oreilles, sans faire attention à ce qui était autour de lui. Comme à chaque fois qu'il était dans le bus, entouré de tant de personne qu'il ne connaissait pas forcément. Donc en attendant de pouvoir aller chez son meilleur ami pour le nouvel an -c'était d'ailleurs à lui de faire la playlist pour le réveillon, puisqu'il écoutait de tout-, il était dans le bus, pour aller acheter un peu à manger. Il garda son casque pendant ses petites courses, puis il prévint son meilleur ami qu'il pouvait venir le chercher. Le grand roux soupira. Il n'aimait pas le nouvel an. Trop proche de son anniversaire.
Une voiture se gara non loin de lui, et il monta, retrouvant avec plaisir Killer, qui l'amena vers la maison de ses parents -qui avaient acceptés de leur laisser la maison-, pour qu'ils la préparent tous les deux, en attendant tous leurs amis. Le trajet se fit en silence, puisque le roux n'avait pas retiré son casque, même si le fait de voir son ami le rendait un peu plus joyeux. Mais ses proches savaient bien que le jeune adulte avait une déprime hivernale assez puissante près du nouvel an, si bien que Killer ne s'en offusqua pas. Il espérait juste que leurs amis sauraient le sortir de cette petite phase, comme tous les ans.
Les deux garçons sortirent de la voiture, les courses plein les bras, puis commencèrent à préparer l'intérieur, les plats, même les enceintes -ça, c'était le job de Kidd, qui n'acceptait pas que ce soit fait par quelqu'un d'autre-. Le roux prépara sa playlist, qui passait du classique -sûrement pout le début de soirée, même si les autres risquaient de râler, donc Kidd n'en avait pas beaucoup mis-, pour passer à l'électro -quand tout le monde serait arrivés, et que les premières personnes seraient déchirées-. Le jeune homme adorait faire découvrir de nouveaux styles musicaux à ses amis, qui avaient maintenant l'habitude -certains depuis le lycée-, puisque lui écoutait toujours de tout, parfois au détriment de son attention avec son groupe. Il avait perdu plusieurs amitiés à cause de ça, mais il s'en fichait.
Quand le premier invité arriva, la musique dans son casque se synchronisa avec celle des enceintes, avec effectivement un petit commentaire sur le fait que c'était 'Le Boléro' de Ravel, mais c'était Killer qui se permis de répondre, envoyant un commentaire désobligeant, expliquant que les autres musiques arriveraient plus tard. Kidd se mit dans un coin, un verre de soda à la main -il avait l'alcool mauvais en fin d'année, donc un soda était plus indiqué-, avec son casque toujours sur les oreilles, pour s'isoler. Il avait accepté l'invitation de Killer, mais c'était juste pour gérer la musique. En même temps, si la musique de son casque merdait, celle de la soirée aussi, et inversement. Donc de toute façon, il n'avait pas besoin de sociabiliser, même si tout le monde savait qu'il était là, puisque c'était sa playlist qui passait.Les invités arrivèrent au fur et à mesure, alors que la musique défilait, étant maintenant au pop-rock -entre Coldplay et Imagine Dragon pour le moment-. Les sons étaient encore doux, laissant la première partie de soirée continuer. Kidd n'avait pas encore vu beaucoup de monde, seulement Killer qui venait lui apporter à manger, et Trafalgar Law, qui venait le saluer et se planquer avec lui -ils n'aimaient pas les fêtes de fin d'années, ou tout simplement les gens pour Law-. Ni l'un ni l'autre ne parlait, mais ils se laissaient bercer par le rythme de la musique, Kidd par son casque et Law grâce aux enceintes.
Killer s'approcha des deux jeunes hommes, apportant une nouvelle bouteille de soda pour son ami et le brun. Il ne chercha même pas à parler avec les deux garçons, les laissant entre eux, comme presque tous les ans. Il savait bien que de toute façon, quand tout le monde serait bourrés, les deux autres seraient encore frais, et pourraient commencer à prendre des dossiers pour l'année suivante. Un bon début d'année pour eux, et une désastreuse pour les autres, qui seraient sûrement gênés de voir tout ce qu'ils étaient capable de faire une fois un peu -ou beaucoup- alcoolisés. C'était un délice pour les deux "exclus" de ces soirées.
VOUS LISEZ
Petits défis sympas
FanfictionQuelques petites histoires sorties de ma tête un jour que je vous partage... Pour informations, je ne possède aucun support sur lesquels j'écris, que ce soit des livres, des mangas, ou des films.