Musique : The Night We Met Lord Huron et je l'ai écrit aussi en écoutant Say something
J'espère que tu vas lire tout ce que tu m'as demandé, Moustachacha ! Je te préviens ! Bref, encore une fois, j'ai une chanson bien déprimante, je vais faire sur mon ressenti avec... Comme beaucoup !
~
Il était habillé de noir. Comme toutes les personnes autour de lui. Les lames coulaient sans discontinuer depuis des jours. Depuis ce jour. Ce jour où il avait compris que c'était la réalité. Qu'il était vraiment parti, en brisant sa promesse. Il lui avait promis de ne jamais le laisser. Pourtant, c'était ce qu'il avait fait. Il l'avait laissé, lui, son petit frère. Il l'avait abandonné. Il n'avait pas supporté la disparition de leur autre frère. Et il était parti. Ace était parti. Il l'avait laissé seul, lui le plus jeune, ici, dans ce monde. Ce monde qui le regardait avec pitié. Il n'avait qu'une envie, leur foutre un pain. Mais il se retenait. Pour faire honneur à son grand frère. Son grand frère qui était dans cette boîte. Cette boîte qu'ils allaient mettre sous terre.
Au début, il n'avait pas voulu y croire. Si peu de temps après leur autre frère, Ace était lui aussi parti. Ils ne reviendraient plus. Luffy n'avait pas pu l'accepter. Il avait hurlé au mensonge à s'en briser les cordes vocales. Mais ça ne les avait pas fait revenir. Donc il s'était renfermé sur lui même. Personne ne pouvait lui parler maintenant encore. Il ne voulait écouter personne. Il voulait juste le revoir. Il voulait sentir une nouvelle fois -une dernière fois- la sensation de ses bras. Il voulait entendre encore une fois sa voix, qui le rassurait après le départ de Sabo. Il voulait lui aussi le rassurer, lui dire qu'il serait là. Qu'il ne voulait pas qu'il parte. Mais rien n'y faisait. Il ne pouvait rien. Son frère était dans cette boîte. Il dormait à jamais. Il ne pourrait plus jamais le revoir.
Son grand-père le ramena chez eux, alors que Luffy avait toujours ce regard vide d'émotion. Il voulait le revoir. Il ne voulait que ça. Il voulait juste le revoir une dernière fois. Les larmes recommencèrent à couler. Il voulait revoir ses deux frères. Ses bouées. Maintenant, il avait tout perdu. Il avait perdu ses frères. Il avait perdu ses lumières. Ses points de repère. Ses guides... Il se demandait même pourquoi il était encore ici-bas. Il n'en pouvait plus du regard de son grand-père, qui le regardait comme s'il était la chose la plus fragile au monde. Mais il ne pouvait rien y faire, il était son dernier petit-fils. Un était mort en sortie avec son club, l'autre s'était suicidé moins d'un mois après, ne supportant pas la peine. Et le dernier ne ressentait plus rien. Il était une coquille vide.
"Luffy, on va manger vient... "
Le petit brun se laissa guider jusqu'à la table, mais il ne mangea presque rien. Il souffrait trop pour manger. Ensuite, Garp le mit au lit, le borda et lui embrassa le front. Il allait prendre soin de sa dernière famille. Il n'en pouvait plus de perdre toute sa famille... Sa femme, puis son fils et sa belle fille, et enfin, deux de ses petit-enfants... Il voulait juste pouvoir profiter de Luffy, le voir se remettre... Mais il savait que ce serait long pour ce dernier. Il avait perdu ses deux frères, ses deux phares, en moins de deux mois. C'était dur. Trop dur pour quelqu'un de son âge... Mais la vie était comme ça... Il se laissa aller, une fois dans sa chambre, pour être sûr que Luffy ne puisse plus le voir. Il était sa dernière famille. Ils étaient la dernière famille l'un de l'autre... Mais le plus jeune allait mal. Il allait si mal...
Dans la nuit, Luffy se réveilla en sursaut. Il venait de faire un cauchemar. Il avait revu le moment où il avait trouvé le corps de Ace en rentrant des cours. Les larmes coulèrent. Il n'en pouvait plus. Il ne pouvait plus dormir. Il n'avait plus faim. En soit, il ne voulait plus vivre. Il ne pouvait plus vivre. Il se leva, pour une fois seul, et se dirigea vers la salle de bain. Il vouait juste les revoir. Les revoir ne serait-ce qu'une fois... Il voulait juste leur parler une dernière fois. Juste ça...
Dans la salle d'eau, il prit la lame de rasoir que Ace utilisait pour éviter qu'on ne puisse voir sa barbe naissante. Il la saisit. L'approcha de son bras. Il hésita une seconde, avant de se dire que c'était le seul moyen pour les retrouver. L'unique moyen... Avec ça, il était sûr de les revoir. Il allait même pouvoir les rejoindre. Il n'hésita plus. Il passa la lame une première fois. La coupure était fine, pas très profonde, mais il mit quand même son bras au dessus du lavabo pour ne pas tâcher le sol. Il approcha une deuxième fois et appuya plus. Une coupure vint s'ajouter à la première. Il ne sentait pas la douleur. Il savait juste qu'il se rapprochait de ses frères comme ça. Encore un peu et il pourrait les revoir...
Il y avait de plus en plus d'entailles sur son bras, et Luffy commençait réellement à ne plus voir très net. Il n'entendait plus rien. Il voyait de plus en plus noir. Et soudain, une lueur éclatante fut auprès de lui. Il entendait la voix de ses frères l'appeler. Il ne résista pas plus longtemps et se laissa aller dans cette lumière si réconfortante...Le lendemain, Garp se réveilla. Il avait un très mauvais pressentiment. Il se précipita dans la chambre de son dernier petit-fils, pour la trouver vide. Sans vie. Il ferma les yeux douloureusement avant d'aller dans la salle d'eau. Le spectacle qu'il découvrit le brisa intérieurement. Luffy, aussi pâle que la mort, le bras déchiqueté, avec une lame de rasoir dans la main droite. Il était déjà trop tard. Garp l'avait compris dès le premier coup d'œil. Mais il pleura, il serra le corps sans vie de sa dernière famille, il cria sa peine au monde entier. Il allait devoir faire un troisième enterrement pour ses petit-enfants. Il n'en pouvait plus de voir mourir ses proches... Il prit la décision de les rejoindre. Il serait pour toujours avec sa famille, il n'aurait jamais pu supporter vivre sans le sourire rayonnant de Luffy et Ace, sans les interventions de Sabo... Il ne pouvait plus vivre sans eux... Ils avaient été sa raison de vivre. Et ils n'étaient plus là...
Quand les amis du grand-père de Luffy commencèrent à s'inquiéter le matin même, ils se dirigèrent vers la petite maison. Elle était si silencieuse... Sans aucun bruit. Sans aucun mouvement. Elle paraissait morte. Ce qui n'était pas forcément faux... Ils trouvèrent les deux dernier corps, Garp enlaçant Luffy une dernière fois avant de mourir. Ils eurent seulement le courage d'appeler les autorités pour leur dire de venir... Ils ne pouvaient rien dire de plus. Une famille heureuse s'était éteinte dans la nuit, suite à un tragique accident.~
Ok.. Ok... Je suis pas bien moi, pourquoi j'ai écrit ça... Bon, j'espère quand même que ça vous à pas trop déprimé hein ! Il est plutôt long en plus !
Bref, c'était deux en un, j'ai fait la musique de @AVMargoT et une de @Moustachacha ! A quel point est-ce déprimant !J'espère quand même que le chapitre vous a plu, un petit vote et/ou comm, ça fait toujours plaisir.
Pour vous servir, Little-Wind.
VOUS LISEZ
Petits défis sympas
FanfictieQuelques petites histoires sorties de ma tête un jour que je vous partage... Pour informations, je ne possède aucun support sur lesquels j'écris, que ce soit des livres, des mangas, ou des films.