Le plumeau de maman - Haikyuu

68 2 0
                                    

Mot demandé : Plumeau.

Univers : Haikyuu.

===

Sakusa regarda avec mépris son colocataire. Ce dernier le fixait, une goutte de sueur perlant sur son front. Il avait oublié quelque chose, c'est sûr -même si Sakusa le regardait souvent comme ça.

- Commet as-tu osé ?
- Osé quoi Omi-omi ? Demanda le faux blond presque craintivement.

Le regard du brun se durcit. Définitivement, Atsumu avait oublié quelque chose. Ou alors justement, il avait fait quelque chose de trop. Il pinça les lèvres pour faire face un minimum dignement. Kiyoomi repris la parole, la voix plus froide encore qu'avant.

- Où est-ce que tu l'as mis ?

Atsumu dégluti. Il ne savait toujours pas de quoi son partenaire parlait. Il avait du mal ranger quelque chose. Peut être. Mais quoi ?

- Oui ? Pour une fois, il était timide. De quel objet parlait-il ?

Sakusa soupira. Son colocataire était débile. Il ne comprenait même pas qu'il avait réussi à perdre son plumeau favori. C'était celui qui ramassait le mieux la poussière.

- Omi-omi ? Atsumu avait l'air de craindre pour sa vie.
- C'était un cadeau de ma mère, et tu as réussi à le perdre !
- De quoi tu parles Omi-omi ?
- Tu as fait les poussières, c'est bien, mais il est où ?
- Le plumeau ?

Les yeux de Sakusa lancèrent des éclairs.

- Exactement.
- Il est dans le placard tu sais...
- Dans le placard de l'entrée ?
- Oui, pourqu... Merde ! Désolé ! J'aurai pas du le mettre là ! Je suis vraiment désolé ! C'est plein d'araignées !

Atsumu parti en courant pour aller chercher le fameux plumeau, qui était au final couvert de toiles d'araignées. Il passa presque une demie journée à le rattraper, et il dut le désinfecter une demie douzaine de fois avant que Sakusa n'accepte de le reprendre en main.

===

Voilà, petite demande de @AVMargoT qui m'avait demandé le mot 'plumeau' (TU TE RENDS COMPTE DU MAL QUE J'AI EU A LE FAIRE ! TU TE RENDS COMPTE DU MAL QUE TU M'AS FAIT A ME COUPER AVEC DES IMAGES DE CORA-SAN ! TU TE RENDS COMPTE !)

Donc pour ceux qui veulent, sur mon compte insta dédié à mon Wattpad (je mets toutes les infos dessus, c'est : littlewindwtp ) j'ai mis en story une propos de ça et vous pouvez me proposez un mot comme ici ! (les histoires seront courtes, mais ça m'occupera)

Voilà ! A bientôt je pense du coup !


Petits défis sympasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant