Trop beau.

32 0 0
                                    

Hey ! Ca faisait longtemps ici, nan ? Ouais, sorry, je suis assez occupée avec 'Ca colle pas...' entre le fait de le faire à l'écrit sur papier, puis de le remettre sur pc... Surtout avec les problèmes de vue que j'ai en ce moment... ^^

Mais bon ! Petit texte qui me vient non pas d'un coup, ça fait plusieurs fois que j'écoute cette chanson, et qu'elle me fait penser à pas mal de choses... Donc je vous partage ça ! (Oui, je n'utilise qu'une partie du refrain, parce que le reste parle d'une histoire d'amour, et que moi, cette partie là me fait penser à autre chose !) 

~

Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai

Elle était maintenant au courant. Elle ne pouvait plus avoir confiance en personne. Deux personnes qu'elle perdait en moins de 6 mois. Elle leur avait fait confiance. Et ces deux personnes l'avaient trahis. L'une l'avait manipulée, et l'autre avait parlé derrière son dos. Cette deuxième personne, en plus lui avoir craché et casser du sucre sur le dos, elle avait commencé à l'exclure du groupe qu'ils étaient à trois. Et elle en avait marre. Elle n'en pouvait plus du tout. Elle voulait juste tout envoyer chier.

Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient

Elle en avait marre. A chaque fois qu'elle croisait cette personne à son école, elle avait envie de crier, de déverser sa rage sur cette personne qui devait continuer à cracher sur son dos. Elle n'en pouvait même plus de l'ambiance dans sa classe, tous les autres qui souriaient, sans même se rendre compte qu'elle était maintenant seule lorsqu'ils étaient tous ensemble. Elle en avait marre de préférer être avec une autre classe, qu'elle ne voyait que au maximum 5 heures par semaine. Alors qu'elle voyait le reste de sa classe 11 heures. Ce qui prouvait le problème.

Je te déteste comme cette phrase qui dit c'était trop beau pour être vrai

Elle détestait aussi qu'on essaie de la manipuler. Même si c'était de façon assez inconsciente. Pourtant, ça lui était arrivé. Et elle s'était disputé avec tellement de personnes à cause de cette merde ! C'était la première fois qu'elle se trompait sur quelqu'un. Ca faisait mal. Très mal. 

Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient

Une nouvelle fois, elle était en colère. Trop en colère. Trop triste. Elle ne ressentait rien de saint. Et maintenant elle voulait juste se renfermer sur elle. Ne plus faire confiance à qui que ce soit. 

~

Ouais... Ca sort du fond du cœur... le pire c'est que... ouais. C'est du vécu. Et ouais c'est récent. 
Donc bon... C'est aussi quand même un peu de la fiction, mais ne vous renfermez surtout pas sur vous même. C'est pas bon du tout !

Bref ! Un petit vote et/ou commentaire, ça fait toujours plaisir !

Pour vous servir, Little-Wind.

Petits défis sympasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant