Musique Je l'ai acceptée plus tard celle là... XD : Still into you Paramore
Alors, pour le scénario de celui là, je ne suis qu'à moitié en impro XD On va dire que ça va être très drôle, ne vous inquiétez pas XD
~
Law désespérait. Pourquoi avait-il donné son accord pour ça ? Pourquoi avait-il craqué pour qu'il se passe ça maintenant ? Il n'en pouvait plus. Il avait presque envie de se jeter par dessus bord. Pourquoi la bouille si mignonne de Luffy l'avait-elle fait craquer ? Il se retrouvait en compagnie de plus de supernovæ qu'il ne l'avait espéré. En plus de Luffy, Zoro et lui, il y avait maintenant aussi Killer -le plus raisonnable selon lui-, Kidd, et Bonney. Il n'en pouvait vraiment plus des concours de nourriture entre les trois autres capitaines. Sachant que comme Kidd était avec eux, ses alliés aussi. Donc en plus des 6 pirates de la pire des générations, il y avait Apoo, et Hawkins. Le courant passait encore mal avec les deux derniers capitaines, qui n'avaient pas compris la décision du roux, mais ils se joignaient quand même avec les membres déjanté de l'équipage au chapeau de paille. Apoo était avec Brook, qu'il tentait de recruter -bah oui, un musicien aussi doué que le squelette serait parfait pour lui !- et Hawkins parlait avec Robin. Deux personnes bien glauques ensemble, ça finissait par plomber le moral du tireur d'élite froussard.
Sanji avait une femme en plus à dorloter, il en était très content, il lui apportait énormément de nourriture, pour qu'elle puisse gagner face à son propre capitaine, après tout "il faut bien satisfaire une lady". Il donnait des cocktails à toutes les autres femmes du navire, donc Nami, en train de se poser au soleil près de ses mandarinier, et Robin, qui parlait toujours avec Hawkins. Il engueula Zoro au passage, qui était au milieu de la carrée. Une nouvelle dispute éclata, augmentant encore le niveau sonore déjà bien élevé du Sunny Go.
Franky, lui, surveillait que personne n'abime son magnifique bateau. Il s'était mis proche de la tête de lion du navire, pour avoir une vue d'ensemble. Il finit par se recevoir un coup de bras de son capitaine, qui essayait de voler de la nourriture à droite à gauche et il finit sur la barre. Le bâtiment tangua dangereusement pour les utilisateur de fruit du démon -donc plus d'une dizaine de personne en soit- et Law commença à s'énerver contre son allié originel. Il frappa tous les autres capitaines -sauf Hawkins, qui était calme, lui, au moins- pour avoir enfin la paix. Mais il se fit réprimander par Chopper, qui avait donc maintenant quatre patients à traiter.
Pourtant, le bruit sur le Sunny baissa à peine. Zoro et Sanji continuait de se battre, maintenant rejoins par Killer, qui commençait fortement à s'ennuyer. Ussop commençait à avoir très peur à cause des deux autres psychopathes, et Brook continuait de crier des "Yohohoho", encore un peu sous le choc d'avoir vu son compagnon musicien se faire assommer sous ses yeux. Trafalgar soupira, et se dirigea vers son sous-marin. Le bruit devrait être plus tenu dans son cher Polar Tang.
Malheureusement pour lui, son équipage faisait aussi une fête à part sur le sous-marin jaune. Il n'y avait aucun endroit de calme, entre Bepo qui n'arrêtait pas de s'excuser -en soit, comme d'habitude- pour le fait de prendre trop de place -sans doute avait-il un peu bu aussi-, Shachi qui se battait avec Penguin pour savoir lequel d'eux deux allaient avoir le cœur de la navigatrice rousse de leur équipage allié, les autres criant leur paris sur le vainqueur. Vraiment aucun endroit de calme. Le chirurgien de la mort perdit patience et assomma tout le monde ici aussi. Puis, il remonta sur le pont pour en faire de même sur le bateau juste à côté. Il avait pu voir, juste avant que tout le monde ne tombe endormi -merci Caesar de lui avoir appris comment on faisait un gaz soporifique- que la bagarre entre Zoro et Sanji avait fini par dégénérer. Franky s'en était mêlé, une fois remis de son coup de la part de son capitaine, pensant que c'était le blond ou le vert qui l'avait frappé. Chopper s'affolait de plus en plus, sous le nombre de blessures que les quatre combattant accumulaient. Ussop était hors compétition, ayant été assommé dès qu'il avait tenté de calmer les énergumènes, Luffy et Kidd -qui s'étaient réveillés entre deux- s'étaient lancé un défi débile -encore une fois...- et ils avaient eux aussi fini par se battre, se mêlant ensuite aux autres. Brook rigolait encore dans son coin, ses "Yohohoho" devenant de plus en plus énervants.
Mais heureusement, Law avait arrêté tout ça et avait assommé tout le monde, sauf la navigatrice, toujours paisiblement installée à l'étage -comment faisait-elle pour faire abstraction du bruit ? L'habitude sûrement- et le dernier capitaine et l'archéologue. Cela fit un grand calme qui calma les nerfs à vifs du brun. Il savait que ça n'allait pas durer très longtemps, mais au moins, il pouvait se poser et ne pas avoir le cerveau en feu à force d'entendre les autres énergumènes crier dans tous les sens. Il vint s'assoir près des deux autres pirates et parla avec eux, plus calme qu'avant. Mais tout recommença quand les personnes assommées se réveillèrent. Law avait l'impression d'être bloqué dans une boucle temporelle. Il en était presque à pleurer de désespoir. Si un jour, il s'était attendu à ça quand il avait proposé son alliance avec Luffy, qui avait fini par devenir une alliance aussi amoureuse. Pourquoi avait-il craqué ?~
Bon... Bon... Bon... Oui, je me suis bien amusée ! XD Ca se sent dans l'écriture je crois ! (L'idée de ça m'est venue aujourd'hui avec AVMargoT (Je l'ai assez réellement mentionnée pour le moment XD) donc comment vous dire que c'est vite parti en steak mon histoire là XD)
Bref, c'était la demande de bakatsudon donc j'espère que ça t'a plu ! Enfin, que ça a plu à tout le monde plutôt !!
Un petit vote et/ou comm, ça fait toujours plaisir !
Pour vous servir, Little-Wind
VOUS LISEZ
Petits défis sympas
FanfictionQuelques petites histoires sorties de ma tête un jour que je vous partage... Pour informations, je ne possède aucun support sur lesquels j'écris, que ce soit des livres, des mangas, ou des films.