On le fera ensemble - I'm a psychosis bitch (MHA 'ua')

52 1 12
                                    

Musique : I'm A Psychosis Bitch Messer Chups

Alors... Comment dire que j'ai aucune idée de ce que ça va donner, je sais même pas par quoi commencer, mais bon... Un grand merci quand même à HellowMiss de m'avoir envoyé cette musique !

~

Il attendait dans un coin du bar, en attendant que son contact vienne le voir. Il se devait d'être discret, même si un héros ne passe pas forcément inaperçu. 'Fin, un héros, un bien grand mot pour qualifier ce jeune homme aux cheveux verts qui sirotait son verre d'alcool tranquillement. Il jetait un regard autour de lui un coup de temps en temps, pour bien vérifier que son informateur ne daigne se montrer enfin. Un soupire passa la barrière de ses lèvres, il en avait vraiment marre de poireauter des heures avant d'avoir ce qu'il voulait. Il fit la moue quand, s'étant retourné une fois de plus, il vit qu'un de ses collègue venait d'entrer dans l'établissement. Super, il allait devoir attendre encore plus à cause de ça. Ça faisait déjà quelques heures qu'il prenait son mal en patience en voyant d'autres héros rentrer et sortir du bar, comme s'ils faisaient une surveillance. Comme s'ils le surveillaient. Lui, le numéro 1 des super-héros. Il se prit la tête entre les mains avant de se décider à sortir pour savoir si c'était bien lui que les autres surveillaient ou si c'était juste parce que le quartier était très malfamé. 
Et bingo, c'était bien lui... Donc on devait avoir remarqué ses agissements parfois suspects. Dommage, il devra donc attendre avant de reprendre contact avec les autres. Son 'ami d'enfance' devait avoir remarqué que quelque chose était un peu différent de d'habitude. Mais bon, tant qu'à attendre, autant aller arrêter les vilains qui se faisaient passer pour des personnes de l'alliance, juste pour qu'on leur fiche un minima la paix, puisque les héros les moins bien classés avaient peur des représailles. Il soupira une nouvelle fois, activa son alter pour sauter sur un toit -semant au passage le héros qui le suivait- et commença une patrouille sur les toits. 

Après plusieurs heures de patrouille dans le noir de la nuit, le numéro 1 rentra chez lui pour y trouver un mot. Il reconnu immédiatement l'écriture de son petit-ami. Il lui disait de faire plus attention quand il prenait contact avec des vilains. Ça pourrait permettre d'éviter de semer le doute dans les rangs du côté 'lumineux'. Enfin bon, la gueule du côté lumineux. Il en avait fait les frais plus jeune à cause de son maintenant petit-ami, lorsqu'il était entre la primaire et le collège à cause du harcèlement qu'il subissait, juste parce qu'il était un peu différent. Tout ça parce qu'il n'avait pas d'alter mais qu'il voulait quand même ressembler à son idole et devenir le numéro 1 des héros -ce qu'il est maintenant, mais il ne soutient toujours pas le harcèlement du au simple fait de ne pas avoir d'alter, après tout, à une époque, le monde se débrouillait très bien sans-.
Il déverrouilla sa porte d'entrée et alla directement se poser dans son lit pour se reposer après la nuit qu'il venait de se faire. Il allait falloir qu'il parle avec le numéro 2... Qui est accessoirement son compagnon depuis maintenant quelques années. Depuis leur deuxième année à Yuei en soit. Il grimaça, seul dans le noir de sa chambre. Ça allait être compliqué de lui expliquer pourquoi lui, Deku, éternel numéro 1, s'était à moitié allié avec les super-vilains qu'ils poursuivent depuis leur toute première année en filière héroïque. Pourtant, pour le vert, la raison était plus que simple : ramener l'égalité pour les personnes n'ayant pas d'alter. Il y avait encore entre 15 et 20% de la population mondiale qui n'en avait pas. Alors pourquoi discriminer ces personnes ? Pour lui, ça n'avait aucun sens. Mais pour le reste du monde peut-être. Et c'est pour cela qu'il tentait de faire changer les mentalités en s'alliant avec les pires ennemis des héros, et faire des dégâts sans utiliser son alter qu'il avait reçu pour une seule et unique chose : garder la paix dans le monde. Son idole se retournerait dans sa tombe s'il venait à apprendre que son précieux alter servait à la détruire, cette paix. Alors, le jeune homme se débrouillait pour faire montrer au monde qu'il n'était pas utile d'avoir un pouvoir quand on voulait faire quelque chose. Et ça faisait déjà un ou deux ans qu'il faisait ça, et le nombre de personnes en filière héroïque en première année sans alter avait augmenté -en même temps, passer au dessus de 0% n'est pas forcément compliqué...-.

Après plusieurs heures à se retourner, puis enfin s'endormir, le propriétaire de l'appartement sursauta quand la porte de celui-ci claqua. Son petit-ami était rentré. La conversation allait donc être compliquée... 
Il se leva rapidement, alla se doucher, puis débarqua dans le salon où un jeune homme aux cheveux cendrés regardait la télé. Il prit une grande inspiration, un petit sourire aux lèvres, avant d'aller entourer les épaules de son homme et lui embrasser tendrement la joue. Malgré le fait qu'il commettait quelques crimes, il aimait tout de même profondément son compagnon. Son ami d'enfance. Son harceleur pendant un temps. Son ami. Son meilleur ami. Son confident. Son amour. Son premier amour. 

"Deku, faut que tu arrêtes de les voir... Ca à l'air de te tenir à coeur, mais plein de gens se posent des questions maintenant...
- Je sais, mais je peux pas arrêter tout de suite, mon effet commence à peine..." L'autre homme, plutôt connu sous le nom de Katsuki, tourna légèrement sa tête pour embrasser le plus petit.
"Et c'est quoi, ces raisons ?
- Prouver au monde entier que les sans alters ne sont pas des incapables. " Il y eu un moment de silence avant que le deuxième homme ne s'excuse encore une fois pour ce qu'il avait fait subir à son amour. "C'est rien, je sais aussi que tu le faisais pour me protéger, mais bon... Je crois que je n'aurais jamais abandonné mon rêve. C'était notre rêve, Kacchan...
- Je sais, et c'est ça qui me faisait peur. Je voulais que ce soit moi qui te protège, pas l'inverse..." Le petit vert rit de façon enfantine.
"Je sais, je sais. Mais tu as vu cette année, les entrées en classe héroïque ? Au moins un sans alter dans chacune des deux classes ! 
- Ton objectif va payer, je le sais. Tu y arrives toujours après tout..." Les deux hommes se sourirent amoureusement avant de s'embrasser une nouvelle fois. Le plus petit sauta au dessus du dossier du canapé pour aller se lover dans les bras de l'autre, qui l'accueillit chaleureusement. Il ne pourrait pas le faire changer d'idée, alors, pourquoi ne pas l'aider ? "Deku, faudra que tu me prennes avec toi la prochaine fois que tu fais un truc sans alter, je vais t'aider à faire changer ça pour essayer d'éviter que des petits cons comme moi n'apparaissent.
- C'est vrai que te supporter toi est déjà compliqué..." Les deux rires doucement, avant de se caler à regarder les infos. Ils avaient fait les choses ensembles, ils faisaient les choses ensembles, et ils feraient les choses ensemble.

~

J'avoue ne pas avoir été inspirée pour terminer cet OS, mais bon... J'espère qu'il vous a quand même plu !
Encore une fois, n'hésitez pas à aller voir mon insta (littlewindwtp) ou même venir en privé, vu que j'ai crée un serveur discord fait (entre autre) pour parler de Wattpad ! (on l'a lancé, mais encore personne vu qu'on ne fait pas de pub dessus, donc hésitez pas non plus !)

Comme d'hab, un petit vote et/ou commentaire fait toujours plaisir ! 

Little-Wind, pour vous servir ! 

Petits défis sympasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant