Musique J'ai pas envie de la mettre... TT : Bim Bam Toi Carla
Pour celle là, je suis moins en impro, j'ai déjà une petite idée, donc bon ! (non @AVMargoT je ne te remercie pas de m'avoir donné cette musique, traitresse...)
~
C'était la panique sur le bateau. Tous les capitaines de flottes ne savaient plus où donner de la tête. Enfin, tous sauf deux, qui se tenaient les côtes tellement ils riaient. Une chanson retentissait sur tout le navire. Une chanson bien idiote et énervante.
Le capitaine de ces pirates ne s'étaient pas encore réveillé. Et ses 'fils', comme il les appelait, espéraient régler ça rapidement. Mais il était impossible d'arrêter les escargophones qui produisaient ce son de l'enfer. Ils avaient l'air terrifiés par quelque chose, ou en soit, quelqu'un. Personne ne pouvait arrêter le vacarme.Le capitaine du navire sortit de sa chambre, encore ensommeillé, à force d'entendre son équipage bouger dans tous les sens. Il croisa deux de ses commandant, tenant le bastingage pour ne pas tomber par terre de rire. Il rit lui aussi, heureux de voir ses 'fils' heureux. Enfin, deux de ses 'enfants' soient heureux. Puisque les autres avaient plus l'air paniqués de le voir debout. Puis il prêta attention au bruit sur ce petit bateau. Une chanson ignoble passait. Il s'arrêta de rire. Puis, il reprit. Cette musique avait beau être une horrible, elle faisait rire certains de ses enfants.
- Marco, Ace ! Je parie que c'est vous ! Ils ont peur du feu !
Les deux adultes repartirent dans leur fou rire. Le troisième homme, qui s'était approché, portait une banane en coiffure. Il essaya de les transpercer avec ses épées, mais leur corps étant en flammes, il ne réussit à rien. Ils repartirent de plus fort dans leur rire, n'écoutant personne.
Au final, les autres capitaines réussirent à stopper la musique, et les capitaines de la première et deuxième division se firent punir par leur supérieur. Mais ils ne regrettaient rien.
~
Bon.. Beaucoup plus court, puisque cette enfoirée à prit le pire truc qu'elle pouvait trouver (et elle l'assume, elle me l'a dit). Je. Te. Déteste. XD
Bref, plus drôle que l'autre, donc bon.. Petit vote ou comm' ça fait toujours plaisir (non, j'ai pas d'inspi)
Pour vous servir, Little-Wind
VOUS LISEZ
Petits défis sympas
FanfictionQuelques petites histoires sorties de ma tête un jour que je vous partage... Pour informations, je ne possède aucun support sur lesquels j'écris, que ce soit des livres, des mangas, ou des films.