Musique : Death Bed
Alors... Comment vous dire... Je sais pas du tout ce que ça va donner, la musique est étrange à mes oreilles, je suis à la fois triste et joyeuse quand je l'écoute... (j'ai retrouvé le mot, elle me rend totalement nostaligique...) Bof, on verra bien au pire !
~
Cela faisait des années qu'il était parti de ce village, le jour de ses 17 ans. Il soupira, un petit sourire aux lèvres, à la vue du port. Il se demandait comment on l'accueillerait. Il voyait encore le navire de Shanks arrêté ici. Maintenant, ce serait le sien. Il prévint son équipage qu'ils allaient bientôt mettre pied à terre. Tout le monde se réjouit d'enfin arriver au village de leur très cher capitaine.
Luffy s'assit, comme à son habitude, sur la tête du Sunny Go, pour être le premier à débarquer. Il savait déjà que dès qu'il poserait un pied à terre, il irait au bar de Makino pour payer tout ce qu'il avait mangé et bu étant petit. Il avait hâte de la revoir et lui montrer à quel point il avait grandi depuis le temps. Il avait aussi hâte de pouvoir échanger des souvenirs de Shanks quand il était encore au village de Fushia.
Après ça, il irait voir Dadan. Après tout, il avait encore les derniers mots de Ace à lui transmettre, et il fallait aussi qu'il lui dise que Sabo était en vie ! Il avait hâte de revoir tous les bandits aussi. Et s'il se souvenait bien, son grand-père s'était installé sur cette île pour sa retraite. Lui aussi il avait hâte de le revoir.Plus le navire approchait, plus le sourire du capitaine grandissait. Il parvenait à voir, maintenant, que certains villageois était aux quais. Il pouvait reconnaître Makino, malgré les années, il voyait aussi le maire, un peu plus loin, Garp avec Dadan. Il était si heureux de rentrer là où il avait grandi. Il savait qu'il ne resterait pas non plus longtemps, après tout, la mer lui manquerait trop et il attirerait des problèmes aux habitants, maintenant qu'il était tant recherché. Mais rien que de voir tout le monde lui mettait du baume au cœur. Il se demandait s'il allait pouvoir croiser le tigre géant qu'ils avaient eu tant de mal à battre quand ils étaient petits. Si le Grey Terminal avait été de nouveau brulé ou justement conservé.
Le bateau des pirates au chapeau de paille accosta et un brun, de taille maintenant moyenne, sauta sur le sol. Il se précipita, un grand sourire aux lèvres sur Makino. Il la prit dans ses bras et lui parla précipitamment, trop heureux de la revoir. Elle dut le calmer en l'emmenant vers Dadan pour qu'il parle moins. Il avait toujours son sourire aux lèvres quand il vint serrer la vieille bandit dans ses bras. Il lui parla d'Ace, un petit soupçon de tristesse quand-même dans le regard et la voix, mais ce n'était plus aussi fort qu'avant. Il avait été apaisé de sa mort grâce à ses retrouvailles avec son autre frère. Il parlait maintenant tellement vite que même son équipage commençait à avoir du mal à suivre. Heureusement, Zoro était là et traduisait à peu près ce que le brun disait. Ce dernier se tourna ensuite vers son grand-père et le serra dans ses bras. "Tu vois que je suis bien en tant que pirate, j'aurai été malheureux dans la Marine... " Garp eut les lames aux yeux et entraîna son petit-fils dans un étreinte solide.
L'équipage du roi des pirates resta quelques semaines dans ce petit village tranquille pendant que leur capitaine partait dans la montagne, pour revoir tous les endroits de son enfance. La maison des bandits, le Grey Terminal, tous les endroits où Ace avait faillit le faire tuer, la cabane en haut de cet énorme arbre, avec le drapeau pirate "ASL". Il était un peu nostalgique de cette époque d'insouciance, avec ses deux frères. Mais il ne connaissait pas encore tous ses amis. Et rien que pour ça, il préférait quand-même être à cette époque.
La deuxième semaine, un navire que Luffy connaissait bien accosta proche du leur. Shanks était venu lui aussi. Rien de mieux pour raviver des souvenirs. Les deux capitaines en parlèrent longuement autour de verres. Le reste de leur équipage faisait plus ample connaissance. Un jour, un bandit tenta de refaire la scène qui s'était passé des années plus tôt, alors que Luffy était en train de manger son fruit du démon. Mais il déchanta vite quand il comprit à qui il avait réellement à faire. Au final, il n'y avait eu aucune casse.
Les pirates au chapeau de paille promirent d'essayer de repasser un de ses jour quand ils reprirent la mer. Leur capitaine s'était encore plus apaisé après cet escale. Maintenant, ils allaient refaire tout leur périple. Île par île pour raviver de bons souvenirs. Ils avaient tous fini par réussir leur objectif. L'ambiance sur le navire était joyeuse, tous les jours, toutes les nuits. Ils ne subissaient pas beaucoup d'attaques, grâce à leur titre d'équipage du roi des pirates.
~
Bon ! Bah ça s'est bien fini ! Sérieux, elle me rend vraiment nostalgique comme musique, c'est perturbant ! Mais ça a permis de donner ça.
J'espère que ça vous a plu, c'était une autre musique de @Moustachacha (oui, vous n'êtes pas limité à une seule musique, faites vous plaisir !)
Bref, petit vote et/ou commentaire, ça fait toujours plaisir !
Pour vous servir, Little-Wind.
VOUS LISEZ
Petits défis sympas
FanficQuelques petites histoires sorties de ma tête un jour que je vous partage... Pour informations, je ne possède aucun support sur lesquels j'écris, que ce soit des livres, des mangas, ou des films.