LOUJe pénètre dans l'immense hall d'accueil de Carter Corp, tout de verre et de métal baignant dans la lumière du matin. Mes talons claquent sur les dalles brillantes comme du marbre de carrare.
Ce n'est que la deuxième fois que j'entre dans les locaux et je suis toujours aussi intimidée, aussi je me redresse afin de me donner un semblant de contenance et m'avance vers le bureau d'accueil.Moi: Bonjour, je suis Mademoiselle Fiorenti.
C'est mon premier jour, et j'ai rendez vous avec Monsieur Simons.L'hôtesse est une jeune femme blonde avec de grands yeux bleu absolument magnifique qui me répond avec un grand sourire.
??? : Bonjour Mademoiselle Fiorenti, je suis Lisa Parker, je vais prévenir Monsieur Simons de votre arrivée.
Moi: Merci beaucoup.
Lisa compose un numéro et maintient son oreillette d'une main parfaitement manucurée.
Lisa : Monsieur Simons ? Mlle Fiorenti vient d'arriver.
Je souffle, en regardant nerveusement autour de moi. La ravissante hôtesse me regarde avec bienveillance. Elle doit avoir le même âge que moi.
Lisa: Stressée ?
Moi: Et bien... oui.
Je dois avouer que je viens d'arriver, et entre l'emménagement, nouvelle ville, nouveau job, etc, je suis un peu perdue.Lisa raccroche et ôte son oreillette.
Lisa: Ne vous inquiétez pas. Monsieur Simons vous attends. Je vous accompagne.
Nous entrons dans l'ascenseur et Lisa appuie sur le bouton du 42e étage.
Lisa: Alors ? Votre première impression de New York ?
Moi: Énorme ? Intimidant ? Je manque d'adjectifs. Surtout que je ne connais personne ici pour me guider.
Lisa me regarde songeuse.
Lisa: Dans ce cas, si tu permets que je te tutoie, je te propose de faire le guide.
Que dirais-tu qu'on déjeune ensemble à midi ? Au moins tu pourras dire que tu connais une personne à New York!Je la regarde, surprise. Je ne m'attendais à pas ce que les new-yorkais soient si chaleureux.
Moi: Et bien... oui avec plaisir !
Je souris timidement, et baisse le nez sur mes chaussures. Lisa a beau avoir détendu l'atmosphère, plus les étages défilent pour la boule dans mon estomac grandit.
Je n'ai jamais été aussi stressée, pourtant avec la gym et les compétitions je devrais être habituée mais je ne sais pas...
Un peu trop de nouveauté d'un coup...
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et nous tombons face a un bel homme aux cheveux blonds, vêtu d'un costume anthracite visiblement taillé sur mesure.
Sa mâchoire carrée et ses yeux bleus perçants pourraient lui donner du charme, s'il n'émanait pas de lui une assurance agressive presque dérangeante.
Trop sur de lui le garçon. Il est mal tombé avec moi...
Il nous adresse un signe de tête accompagné d'un sourire en coin qui doit se vouloir irrésistible.
???: Mesdemoiselles. Bonjour.
Merci Mademoiselle Parker de votre diligence, dit-il avec un clin d'œil tandis que les portes de l'ascenseur se referment sur Lisa.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...