Après ce petit échange, nous sommes remontés et j'en est profité pour réveiller nos trois petites marmottes. Nous avons bu notre café et avons beaucoup rigoler en repensant a la soirée que nous avons passé. Matt n'a pas arrêté de ce plaindre par rapport a son dos qui ne survivra pas après cette nuit.
Petite nature...
Après s'être dit au revoir tout le monde est rentré chez soi.
J'ai pris une bonne douche et je me suis reposer sur le canapé avec créature. Je n'ai pas bouger du week-end. Disons qu'il a quand même été fort en émotions...Colin a vraiment été... Bizarre.
Je n'arrive pas à avoir un avis réellement trancher sur lui. Il est vraiment perturbant mais je ne me laisserai pas faire c'est certains.
6:45 mon réveil. Nous sommes déjà lundi.
Je me lève, commence a me préparer, bois mon café puis m'habille et me maquille. Aujourd'hui j'ai eu envie de me faire belle j'ai donc opté pour un petit haut noir près du corps et une jupe noir et blanche un peu volante que j'adore, m'arrivant mi cuisse. Je me maquille simplement un trait de liner noir et un rouge a lèvres bordeaux pour rendre mes lèvres plus pulpeuse.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir, résultats pas trop dégueulasse, VENDU. J'enfile mes escarpins et je pars en direction du bureau.Arriver à carter corp je dis bonjour a Lisa qui s'empresse de me dire que nous mangerons ensemble se midi. Ma belle blonde doit avoir des choses à me raconter et je dois avouer que moi aussi. Je vais vite prendre l'ascenseur et je me retrouve avec un homme. Il est plutôt beau avec un charme et un charisme fou. C'est grand yeux gris me transpercent. Son costume hors de prix me fait penser qu'il doit avoir un très bon poste dans l'entreprise. Je baisse la tête et monte dans l'ascenseur en arrêtant ma contemplation. Disons que la discrétion et moi nous ne sommes pas vraiment copine.
Moi: Bonjour
???: Bonjour mademoiselle.
Il ne me semble pas vous avoir déjà vue. Nouvelle ?Moi: Oui tout a fait. Je travaille ici depuis une semaine. Et vous vous travaillez ici depuis longtemps ?
??? : Un petit moment maintenant. Dis il avec un petit rire qui ferait fondre n'importe quelle femme. J'espère que l'entreprise vous plait ?
Moi: Oui beaucoup j'apprécie le travaille que j'entreprends ici. Il y a une très bonne ambiance dans les bureaux.
???: Je suis heureux de l'apprendre mademoiselle ?
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent.
Moi: Oh. Pardon Fiorenti
Je sors de l'ascenseur.
??? : au plaisir mademoiselle Fiorenti a une prochaine fois (me dit il avec un grand sourire)
Je ne peux m'empêcher de rougir et rejoins d'un pas décider mais tout aussi troubler par cet échange vers Matt et Colin qui prenne un café et me regarde avec de grands yeux.
Moi: Quoi ? C'est ma tenue c'est ça ? Ça vous plaît pas ?
Matt: Non princesse c'est pas ta tenue
Je vois Colin avec un regard noir et les points et la mâchoire contracté. Mais qu'est ce que j'ai fait ?
Je ne comprends pas leurs réactions... C'est quand même exagéré pour une simple tenu...Moi: Mais qu'est-ce qui a ?? Vous me faites flipper...
Matt: Tu sais avec qui tu discutais dans l'ascenseur ?
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...