Je tombe de haut? Je ne comprends pas. Pourquoi doute il de moi ? Son regard ici froid je dirais même glacial. J'ai tout fait pour cet homme mais apparemment ce n'est toujours pas assez...
Moi: Attends tu en train de m'accuser à moi ?
Colin: Qui veux-tu que ce soit d'autre tu étais la seule à savoir et moi je me suis livré à toi je t'ai parlé de ma vie de mes secrets de tout ce qui me concernait je t'ai laissé rentrer dans mon monde pour aujourd'hui tout me reprendre dans la gueule... J'ai été trop con c'était trop beau pour être vrai tu t'es servi de moi. J'espère qu'ils t'ont bien payé au moins pour avoir fait ça.
Les larmes me montent aux yeux je ne comprends pas pourquoi cet homme que j'aime tant doute de ma sincérité et par la même occasion de mon amour.
Moi: Mais Colin jamais je n'aurais pu faire ça tu délires réfléchis. Je n'ai pas besoin d'argent alors à quoi ça m'aurait servi de te vendre sachant qu'avec ça je te perdrai automatiquement...
Colin: J'en sais rien c'est ton plan tordu pas le mien en attendant j'espère que tu te marres bien mais ton plan a échoué Carter avait quelques cartes dans sa manche et il a pu faire jouer ça pour nous sortir de la merde dans laquelle tu nous as mises.
Moi: Mais bon dieu je ne t'ai jamais vendu jamais je n'aurai pu le faire. Tu te bases sur des choses totalement infondé pour m'accuser.
Colin: Donne-moi une seule bonne raison pour te croire
Moi: Mais je t'aime putin et tu t'en rends même pas compte de toute manière oublie ça tu croiras ce que tu as envie de croire et le jour où tu sauras la vérité tu t'en mordra les doigts car je n'ai jamais fais ça.
Colin: Je le savais depuis le début que c'était impossible que tu t'intéresse vraiment a moi. Tu es qu'une putin de groupie qui s'est servi de moi pour avoir tout ce qu'elle voulait.
Et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase je lui envoie une gifle monumental elle a dû résonner dans tout son service les larmes coulent sur mes joues j'ai l'impression de mourir de l'intérieur. Je sens mon cœur se briser...
Moi: Si je comprends bien toi et moi c'est fini mais ne pense pas revenir une fois que tu seras la vérité car je serais incapable de pardonner les paroles que tu as pu dire aujourd'hui...
Colin: Au moins tu comprends vite. On n'a jamais rien eu à faire ensemble.
Je le regarde une dernière fois les larmes n'ont pas arrêté de couler et je sors de son bureau. A peine sorti je prends mon téléphone et j'envoie un message à Daryl
De Lou a Daryl:
Je t'en supplie viens tout de suite me chercher à Carter Corp.
De Daryl a Lou:
Je suis la dans même pas 5 minutes.
Je suis dans l'ascenseur je m'arrête à mon étage j'essaie de cacher au maximum mon état. Je ne veux pas que Matt me voit comme ça. J'arrive à mon bureau et rassemble mes affaires.
Matt: Et princesse ça a été rapide aujourd'hui. Mais qu'est ce que tu fais?
Moi: J'ai une urgence je dois partir. On s'appel.
Puis je pars le plus rapidement possible pour ne pas lui laisser le temps de me poser des questions car je sais que tout dépend la question je vais m'effondrer.
Je descends le plus rapidement possible en bas. Je croise Lisa et je lui dis comme a Matt.Je lui demande de prévenir Gabriel. Elle acquiesce me prends rapidement dans ses bras et je sors directement.
Daryl est déjà la. J'ai l'impression que j'ai du mal à respirer.
Daryl cours vers moi et je m'effondre.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...