Tout le monde nous regarde. Je m'avance vers Lisa et lui fais un calin.
Je prends tout le monde dans mes bras et je m'attarde bien entendu sur Matt et Colin. Voilà le moment est arrivé de leur parler de tout leur expliquer.... Je n'arrive pas a apprécié ces retrouvailles je suis trop angoissé par ce que je dois leur annoncer.
J'installe Daryl à côté de Matt et me places devant tout le monde.Moi: Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de tout le monde. Je suis parti sans prévenir et honnêtement je ne pensais pas revenir... Mais vous dire au revoir était trop dure...Ce voyage m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses mais j'ai aussi appris l'existence de certaines choses dont j'ignorais la présence... Tout ce qui me semblait insurmontable en partant, aujourd'hui je sais comment le résoudre. Et j'en parlerai à chacun de vous au moment venu.
Je me tourne vers Matt et Daryl. Je les regarde avec tout l'amour du monde.
Moi: J'ai appris quelque chose vous concernant et me concernant par la même occasion... Je tiens à préciser que je ne le savais pas avant de parler à ma mère cette semaine...
Je prends leurs mains et les serres fort. Je sens mon corps trembler et les larmes monte à mes yeux.
Moi: Il y a toujours eu ce truc en plus avec vous... Cette force inexplicable qui fait que nous sommes tout le temps connecté... Daryl quand tu m'as appelé en vidéo que j'ai voulu te présenter ma mère et elle est parti précipitamment... C'est parce qu'elle t'a reconnu...
Daryl: Lou je comprends pas ce que tu essayes de me dire je l'ai jamais vu moi ta mère...
Moi: Je sais Daryl mais s'il te plaît écoute-moi. Ma mère est née à Madrid et comme vous, elle avait une jumelle. Je sais que ça peut paraître dingue même moi sur le moment j'ai pas compris. Ma mère a quitté sa famille car son père était trop dur avec elle mais elle a garder contact avec sa sœur pendant un moment. Elle s'est mariée et a eu deux magnifiques garçons.... Elle est surnommé la tornade ortega....
Pedro: Oh bordel...
Les garçons me regardent je vois bien qu'ils sont perdus et qu'ils ne comprennent pas où je veux en venir.
Moi: Ma mère m'a dit que vous avez tout pris d'elle sauf ses yeux verts....
Des larmes coulent sur mes joues... Et là l'étincelle dans les yeux des garçons a changé. Matt passe une main sur mon visage en essuyant au passage mes larmes.
Mat: Et toi tu as ses yeux...
Et je m'effondre dans les bras de Matt.... Daryl lui reste assis les yeux dans le vide. Je me détache de Matt et m'agenouille face à Daryl
Moi: Je suis désolé. Je te jure que je n'étais au courant de rien... Ma mère vous penser toujours à Madrid et n'était même pas au courant pour vos parents... Daryl je peux te jurer que je n'étais au courant de rien. Je t'en supplie pardonne-moi tu sais l'importance que tu as pour moi je pourrais pas supporter que.....
Daryl: Elles se ressemblent??
Moi: Ma mère m'a dit quelles étaient des copies conforme...
Daryl: Ça fait de toi ma cousine ?
Moi: Oui... Je te jure que je savais rien....
Puis je me mets à pleurer face à lui baissant la tête. Je ne peux pas le perdre pas lui pas maintenant.... Puis je sens des bras me soulever et me serrer fort. C'est Daryl. Je lui rends son étreinte puis je pose mon front sur le sien.
Daryl: Je savais que je n'étais pas fou... Je l'ai toujours vu dans ton regard dans tes manière d'être,... Tu ressembles tellement à ma mère...
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...