Chapitre 7 The First Time

4.3K 166 23
                                    

Matt: Princesse qu'est-ce qui se passe ?? Tu m'inquiète explique moi.

Je prends une grande inspiration les larmes me montent aux yeux.

Après quelques exercices de respiration, j'explique aux garçons qui je suis vraiment mon passé, la gym, ma chute,... Dans les grandes lignes bien sûr pas besoin de rentrer dans les détails.
Dans la semaine un des petits de la salle a Matt a publiée une vidéo de moi et malheureusement mon ex l'a trouvé, connaissant un passage a vide niveau presse et sponsor et pour masquer ces maigres performances en compétition, il me propose un "marché". Je dois rentrer en Californie, reprendre la gym et mz remettre avec lui pour reformer ce couple tant apprécié. Mais si je ne le fais pas il enverra mon adresse, lieu de travaille a la presse avec en prime certaines photos de moi a moitié nu qu'il a pris a mon insu quand nous dormions ensemble...

Je suis dévasté... Je n'ai même pas parler de ma reprise a mes parents.

Matt: Je vais lui casser la gueule a ce connard. Arrête de pleurer princesse on va trouver une solution.

Impossible de m'arreter de pleurer Matt me prends dans ses bras et ce retourne vers Colin.

Matt: Débrouille toi il faut que tu fasses quelques choses pour elle. Ça sera le moyen de te faire pardonner. Au pire j'appellerai Daryl si tu peux vraiment rien faire. Dit il en serrant les dents comme si cette dernière phrase avait été l'une des plus difficiles a sortir.

Colin fait un signe de tête a Matt, m'attrape par la main et m'entraîne jusqu'à son bureau. La montée jusqu'à celui ci se fait dans un silence pesant.

A peine installé sur une des chaises en face de son bureau, il prends mon téléphone de mes mains et se place en face de moi.

Colin: C'est ce numéro la ?

Je lui dis oui de la tête. Il se stop un instant et s'agenouille a ma hauteur.

Colin: Chaton arrête de pleurer je te jure qu'il ne te fera plus rien je vais m'occuper de lui. Par contre vue ce que j'ai prévu de faire jai besoin de ton accord. Je risque de voir les photos...

Totalement perdu avec ce qui viznt de se passer, je lui repond complètement a côté.

Moi: Pourquoi tu m'as fais ca samedi ? Je pensais vraiment qui se passer un truc entre toi et moi....

Colin: Je te jure quon discutera après de ce qui c'est passé samedi...

Il m'attrape par le cou et colle son front contre le mien.

Colin: Chaton laisse moi régler cette histoire et après je te promet quon discutera mais donne moi ton accord s'il te plaît.

J'acquiesce...

Colin m'explique qu'il a trouver les photos et qu'il a eu "accès" à tout ses comptes internet mais il a aussi trouver des choses compromettante contre Jason apparemment alcool, soirées, drogues font partie de son quotidien actuellement.

Tu m'étonne que ses résultats sportifs ne suivent plus.

Il a donc profité pour envoyer ce jolie petit dossier a la presse ainsi qu'à la fédération de gymnastique du pays.

Colin appelle Matt le rassure sur la situation qui est sous contrôle et appelle Gabriel en disant qu'il avait besoin de moi pour un dossier et que je descendrai quand on l'aurait fini

Il me passe ensuite un verre d'eau et s'assoit a côté de moi. Je bois une gorgée et sors enfin de mon silence.

Moi: Pourquoi tu me fais ça ? Je pensais qu'il y avait un truc mais tout était faux. Alors pourquoi vouloir tant me faire du mal ? J'ai vraiment cru que.... J'en sais rien...

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant