Colin me fixe avec ces grands yeux. Ils sont rempli d'envie et d'espoir. Je décide de m'asseoir sur lui a califourchon. Mets mon front contre le sien et je lui dis comme un murmure.
Moi: Tu es mon unique source d'inspiration depuis mon arrivée a New York...
Je me mords la lèvre et je vois ses lèvres s'étirer...
Colin: Redis le
Moi: Tu es mon unique source d'inspiration...
Colin se jette sur ma bouche et m'embrasse avec un baiser des plus passionnés qui met été donner de vivre. J'attrape son visage entre mes mains et les laisse descendre sur son torse musclé. Ces mains deviennent entreprenante il attrape mes fesses et me colle a lui ce qui me fait pousser un gémissement. Il m'embrasse dans le cou ce qui entraîne des frissons dans tout mon corps. Je deviens plus entreprenante et je commence a frotter mon corps a lui ce qui le fait pousser un grognement. Le désir augmente de plus en plus. Nos corps se réclament quand soudain on sonne a ma porte
Moi: Fais chier !!
Je me lève et je vais ouvrir. Cest le livreur de pizza je le paye et ferme la porte. Je pose la pizza sur la table basse et je pousse un profond soupir. Colin m'attrape et serre contre lui.
Colin: Je veux faire les choses bien je veux pas nous pressé....
Il embrasse chastement mes lèvres et je lui repond.
Moi: Oui ben attends pas trop longtemps non plus. Je commence a m'impatienter...
Je l'embrasse et nous rigolons ensemble. Qu'est ce que j'aime le voir rire il est tellement beau...
Nous mangeons et discutons de tout et de rien. Les concerts, l'enregistrement, l'album, le groupe, nos boulots,... La soirée s'achève et il est tard je propose a Colin de rester dormir et seulement dormir bien sur.
Je ne veux pas quil rentre aussi tard.
Colin va se doucher et j'en profites pour ranger mon appartement. Je vais me coucher et attend Colin. Il me rejoins nous nous couchons l'un contre l'autre et nous nous endormons.6:45 c'est l'heure. J'éteins vite mon réveil pour ne pas réveiller Colin et je pars me préparer. Je prépare le café et je vais m'habiller me maquiller et le coiffer.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...