Un dernier coup d'œil dans le miroir pour évaluer nos allures respectives et nous sommes fin prêtes.
Lisa me sourit en prenant la pose, elle est magnifique, un rien la met en valeur, alors que dire de la robe rouge en dentelle courte qui moule son corps sculptural et lui va merveilleusement bien ?
J'ai, quand à moi, opté pour une tenue plus sobre bien qu'un brin sexy.
Un body rose qui met ma poitrine en valeur, un short en jean et une petite veste. J'ai préféré laisser mes cheveux détachés au naturel et miser sur un maquillage plus sophistiqué.Matt qui nous attend en bas depuis 5 bonnes minutes nous fait comprendre qu'il s'impatiente mais... faut ce qu'il faut.
« Better late than ugly »
Alors que nous sortons de mon immeuble pour retrouver notre impatient collègue adossé à sa voiture, il lève la tête vers nous, affichant un air idiot, la bouche entrouverte.
Moi: Matt qu'est-ce qu'on a dit à propos de la bouche ouverte ?
Il part en fou rire et fourrage dans ses cheveux.
Matt: Désolé mais... j'ai failli ne pas vous reconnaître.
Je lui donne une tape sèche dans le ventre, et me heurte à ses abdominaux.
Moi: Tu te fatigues jamais ?
Matt: Sans rire, wow... Vous êtes absolument sublimes !
Il se décale et nous ouvre la portière.
Matt: Votre carrosse est avancé, mesdemoiselles.
Nous pouffons avec Lisa devant ses airs obséquieux de majordome de série télé.
Nous plaisantons de bon cœur durant le trajet quand enfin arrivés devant chez Colin j'ai la boule au ventre.
Merde Lou arrête tes conneries ! C'est un con, c'est admis. Tu te fous de ce qu'il pense !
Reprends toi !
Matt nous devance et frappe à la porte.
Un grand et bel homme blond au look de surfeur ouvre la porte.
Son tee-shirt blanc très très ajusté laisse peu de place à l'imagination quand à la parfaite musculature de son torse.
Il salue Matt puis se tournant vers nous, nous avise interdit, la bouche entrouverte, un sourire incrédule aux lèvres.C'est une manie chez eux....
Matt: Adam ferme la bouche tu vas finir par avaler une mouche.
Il se retourne et me fait un clin d'œil.
Je ne peux m'empêcher de rire.Moi: Tu vois tu commences à retenir la leçon !
???: Bienvenue mesdemoiselles.
Je m'appelle Adam, si je peux me permettre vous êtes resplendissantes.Lisa: Permets-toi, permets-toi, rit-elle, enjôleuse. Enchantée Adam, je suis Lisa.
Elle applique sa main sur son torse et le regarde, effrontément.
Et je te remercie, tu n'es pas mal non plus !Toi t'as décidément pas froid aux yeux !
Je ris pour moi-même. La chasse est ouverte et Lisa a posé son dévolu sur ce mec. Attention petit surfer, notre croqueuse d'homme est lâchée.
Je salue Adam poliment, et bien plus timidement.
Moi: Merci du compliment Adam, je suis Lou.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...