Chapitre 9 Répétition

3.8K 149 47
                                    

Je sursaute lâchant un petit cri très sexy et me retourne. Adam.

Adam: Et ma belle ce n'est que moi puis si tu veux mon avis tant que tu tapera pas il t'ouvrira pas (me dit il en rigolant)

Je suis tellement stressé que j'ai beau essayer mais il met impossible de lui sourire...

Adam: Et Lou qu'est qui se passe ? Tu vas bien ?

Moi: Oui oui t'inquiète pas. On y va.

Je me retourne vivement pour faire face à la porte et toque directement. Je n'ai pas envie de parler pour le moment... Colin ouvre et je n'ai pas le temps de relevé la tête vers lui qu'il est déjà parti.

Ca commence bien...

Nous descendons directement au garage. La répétition commence mais je suis bien trop stressé. Mes doigts tremblent, ma respiration est loin d'être régulière et pour couronner le tout j'enchaîne les fausses notes... Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle que Colin se retourne me lançant un regard noir avant de me cracher au visage.

Colin: Tu va te concentré. Nous on est pas des amateurs !

Je suis tellement surprise par sa phrase que je ne réponds même pas. Je n'ose même plus bouger. Merms yeux sortant presque de leurs orbites. Adam me regard l'air surpris mais surtout désolé du comportement de son ami.

Après 2h dans le garage, la répétition se termine comme elle a commencé dans l'énervement et la mauvaise humeur. Je suis épuisée. J'ai tellement stressé que jai du mal a bouger mes doigts et je sens une migraine phénoménal pointer le bout de son nez. Je rassemble rapidement mes affaires enfile ma veste et pars comme une voleuse sans même leur dire au revoir. En sortant une légère brise fouette mon visage, je suis exténuée mais surtout dépitée par cette première répétition.

Les jours passent et se ressemblent. Colin est désagréable au plus au point si il ne m'envoie pas une réflexion il grogne ou m'envoie un regard noir vous glaçant le sang. Pour être honnête, je n'en peux plus nous sommes déjà jeudi et rien ne s'arrange. Je suis a mon bureau pensive jusqu'à ce que Matt me sorte de ma rêverie.

Matt: Eh princesse ca va ?

Pleure pas pleure pas pleure pas...

Il me regarde tendrement et moi j'essaye de reprendre une respiration normale.

Surtout pas de contact physique.

Mais lorsque qu'il prend ma main dans la sienne la caressant tendrement, je m'effondre... Je pleure sans pouvoir m'arrêter en mettant mon visage entre mes mains.

Matt: Allez princesse raconte a tonton Matt ce qui se passe. Dit il en me prenant dans ses bras.

Et la je déballe tout le comportement de Colin durant les répétitions, mes doutes face au groupe, le départ de Doris a cause de mon arrivée, le départ de Louka qui m'a bien plus affecté que je ne l'aurais penser et le manque d'entraînement à cause des répétitions. Surtout que mes doigts me font terriblement souffrir entre le stress et les répétitions non stop j'ai presque du mal a les bouger.

Matt: Ca va aller princesse ! Respire un grand coup. C'est l'heure de la pause déjeuner détend toi je m'occupe du reste ok ?

Moi: Qu'est que je ferai sans toi mon Matt

Je sèche mes dernières larmes lui fait un bisou sur la joue et rejoins Lisa. Lisa m'a senti distante tout le repas... Il n'y avait rien contre elle... Et elle la bien compris. Elle est restée présente avec son magnifique sourire solaire et m'a dis que quoi qu'il puisse se passer elle serai là.

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant