Nous entrons dans son bureau. Daryl claque la porte derrière moi.
Daryl: MAIS BORDEL LOU TU JOUES À QUOI LÀ EXACTEMENT ? TU PERMETS DE HURLER SUR MES HOMMES DEVANT MOI.
Daryl me hurle dessus pendant un moments. Puis je le coupe et prend la parole.
Moi: Je peux pleurer ici ?
Daryl: Quoi??
Moi: Tu m'as dit que je pouvais pleurer seulement dans ma chambre mais est-ce que ici je peux pleurer ?
Daryl: Oui tu peux
Il s'approche de moi me prend dans ses bras et je m'effondre. Je pleure à chaudes larmes. Daryl essaie de m'apaiser mais rien n'y fait j'ai besoin de vider mon sac. Une fois calmer je commence à lui expliquer ce qui s'est passé aujourd'hui.
Daryl: Je suis désolé hermana... Je ne sais pas quoi te dire. Tu comptes te remettre avec lui ?
Moi: Je n'en sais rien... Je l'aime tellement Daryl si tu savais... Je n'ai jamais aimé comme ça mais je n'ai jamais été autant blessé aussi.
Daryl j'ai besoin de toi. Samedi après le gala je veux quitter New York..Daryl: Comment sa quitter New York ?
Moi: J'ai besoin de m'éloigner de tout ça et de retrouver mes parents. J'ai besoin de me recueillir sur la tombe de mon arrière grand-mère. Mardi ça fera un an quelle est partie..
Daryl: Pas de souci je t'organise ça.
Moi: Merci Hermano...
Après avoir longuement discuté avec lui, nous sommes partis nous coucher. Honnêtement ce soir je n'ai plus la force de rien.
6: 45 mon réveil sonne. je me prépare rapidement. Je m'habille, me mets un peu de mascara et me fait un gros chignon sur la tête.
Nous sommes vendredi et la journée à peine commencé que je me languis déjà qu'elle se termine... Matt a tenter comme il pouvait de me faire rire mais rien n'y fait. Aujourd'hui j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. À midi j'ai retrouvé Lisa pour ne pas manger avec les garçons. J'ai à peine touché à mon assiette honnêtement je n'ai plus vraiment d'appétit. Lisa m'a rassuré comme elle pouvait. Malgré le fait que je sois au plus bas sa présence m'aide énormément a aller mieux. Cette fille est un vrai soleil.
La journée fut vraiment longue.
À ma grande surprise, Daryl est venu me récupérer. Nous sommes dans la voiture et je ne parle pas vraiment.Daryl: Bon hors de question que tu t'appitoie sur ton sort. Ce soir il y a une soirée karaoké au Starlight et nous y allons. Avant que tu réponde quoi que ce soit tu es obligé de venir. Tu as besoin de chanter. Donc on rentre tu te prépares et on y va.
Je n'ai vraiment pas envie de sortir mais avec Daryl impossible d'avoir le dernier mot puis il as raison il fait que je me secous un peu. Arrivé à la villa je monte me préparer.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...