Chapitre 28 Premier coup

2.8K 122 32
                                    

Le médecin vient d'arriver. Il est assis au salon avec Pedro. Daryl nous emmène dans une chambre pour que le doc m'ausculte.

Kévin: Comment vous sentez-vous aujourd'hui mademoiselle fiorenti?

Moi: Beaucoup mieux j'espère d'ailleurs reprendre le sport rapidement. Mais appelez-moi Lou

Kévin: Nous allons voir ça et appelez moi Kevin

Le docteur me demande d'enlever mon haut pour qu'il m'ausculte. Il palpe mes cotes. Je ne grimace quasiment pas quand il me touche et je n'ai presque plus mal un léger picotements mais rien de plus.

Kévin: Quel sport allez vous faire ?

Moi: Daryl et Pedro veulent m'apprendre des sports de combat je pense que je vais un peu toucher à tout.

Kévin: Vous êtes une nouvelle recrue ?

Cette question me perturbe et me donne une idée. Je n'aurais jamais pensé vouloir faire parti d'un gang. Mais honnêtement je commence à me poser la question. Je dois tellement à ces deux hommes qui ont mis leur vie entre parenthèses pour mon bien-être. Je sens Kévin légèrement surpris car Daryl n'a aucune femme dans ses rangs.

Moi: Daryl ne voudra jamais mais j'espère le faire changer d'avis

Kévin: Si je peux me permettre pourquoi une aussi jolie femme voudrait-elle rentrer dans un gang ?

Moi: Jolie je ne sais pas mais ce que je peux vous garantir c'est que ce qu'il y a au fond de moi et tout sauf jolie.

Kévin me regarde dans les yeux et  me fait un léger sourire. Nous finissons par rejoindre Daryl et Pedro. Kevin leur explique que la guérison est rapide que je peux reprendre le sport mais qu'il faudrait éviter ,encore pendant une bonne semaine, pour me prendre des coups dans le ventre.
Kévin serre la main des 2 hommes et vient me faire un léger baiser sur la joue puis il me dit dans l'oreille.

Kévin: J'espère vous revoir très vite mais cette fois ci pas pour des raisons professionnel.

Je reste surprise parce qu'il vient de me dire. Je dois avoir légèrement rougit puisque mes deux compères me regarde et part dans un énorme fou rire.

Moi: Ça ne veut absolument rien dire.

Pedro: Tu rigoles ou quoi ? Le gars il te dévore des yeux il te balance une petite phrase coquine à l'oreille et ça veut rien dire  ?

Et voilà il rigole de plus belle. Je crois je les aime autant que ce qu'il m'exaspère. Je souffle et pars en direction de la cuisine.

Moi: Une fois que vous aurez fini de vous payer ma tête vous allez me dire ce que vous voulez manger?

Je finis donc par commander des pizzas étant donné que le frigo est vide. Et nous commençons a parler de mes prochains entraînements. C'est avec Pedro que je vais commencer sachant que j'ai réussi a avoir la permission de Daryl pour courir un peu le matin.
Il faut que je prouve que j'ai les capacités d'entrer dans son Gang. Je sais que ça semble totalement dingue mais j'en ressens le besoin c'est viscéral. C'est devenu mon nouvelle objectif à atteindre.
Nous partons nous coucher, je pense bien à mettre mon réveil à 6h pour pouvoir courir au moins de 30 minutes.
Daryl se couche à côté de moi, il me regarde et me dis.

Daryl: Tu as envie de pleurer ?

Moi: Pas ce soir...

Je le prends dans mes bras et m'endors paisiblement contre lui.

6: 00 mon réveil sonne je l'éteins rapidement pour ne pas réveiller Daryl. J'enfile vite un survêtement et je pars courir. Ça fait si longtemps mais je dois avouer que ça fait un bien fou. Au bout de 30 minutes je suis de retour à la villa et je fonce faire ma douche. Je me maquille, me coiffe et m'habille.

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant