Chapitre 24 Chute Libre

3K 123 59
                                    

J'ai la tête qui tourne a une violence. Je suis dans les bras de Daryl, il me porte jusqu'aux loges. J'ai du mal a comprendre ce qui se passe.

Matt: Princesse regarde moi tu m'entends ?

J'acquiesce difficilement.
Je l'ai entend parler mais impossible de repondre
Matt parle à Daryl et Pedro pendant que Lisa s'est réfugié dans les bras de Adam. Doris me tient la main et envoi un regard noir a Colin.

Matt: Qu'est qu'elle a manger aujourd'hui ?

Daryl: Je sais pas honnêtement en se moment cest difficile de la faire manger elle refuse tout ou touche a peine ce quon lui donne.

Matt: Et merde

Il se tourne vers moi.

Matt: Princesse tu as manger aujourd'hui ?

Je réfléchi et merde j'ai oublier. Je commence a trembler assez fort.

Doris: Elle tremble vachement et je trouve que ces yeux se ferme de plus en plus.

Daryl: Pedro va vite lui prendre un soda.

Je vois Pedro quitter les loges et revenir super rapidement. Mais qu'est-ce qu'il fait froid ici...

Pedro me tends la boisson et je bois deux bonnes gorgés. Je me sens mieux.

Moi: C'était sans sucre j'espère ?

Tout le monde me dévisage et mes tremblements se calment.

Moi: Je plaisante.

Matt: Princesse tu as manger quand pour la dernière fois ?

Moi: Hier soir il me semble

Matt: Et tu as manger quoi ?

Je n'ai pas le temps de répondre que Pedro réagit.

Pedro: C'est pas un repas une salade.

Matt: Tu déconne princesse pas vrai ?

Moi: Avec les entraînements les répétitions et tout jai oublier... Mais je pense que c'est plus le stress qui m'a fait perdre mais moyen ca sers a rien de s'alarmer.

Adam: Mais stress de quoi ? On a déjà fait des concerts avec beaucoup plus de monde.

Daryl bouillonne je commence a le connaître. Il ne faut pas qu'il explose pas maintenant...

Daryl: C'est lui.

En pointant Colin du doigt le regard de Colin s'attarde sur moi je le sens en colère mais aussi triste. Je le suis aussi tellement je déteste cette situation.

Moi: Hermano Por favor, no te lo ruego. ve al auto, estaré allí en diez minutos
(Je t'en supplie pas maintenant. Va à la voiture j'arrive dans dix minutes.)

Daryl est très énervé je ne l'ai jamais vu comme ça. Il regarde Colin de travers et commence à sortir quand il se retourne et me dit.

Daryl: Tú y yo vamos a tener una gran charla. Y hazlo rápido o lo mataré.
(On va avoir une grosse discussion tout les deux. Et reprend toi vite en main sinon je le tue.)

Je sais très bien quil est énervé mais ses paroles me glace le sang. Je suis au bord des larmes. Matt me regarde tout comme Pédro qui sont les seuls a avoir compris les paroles de Daryl. Matt regarde Pédro et lui demande.

Matt: Pourquoi vous savez tout les deux ce qu'elle mange ou pas ?

Pedro: Elle vit avec nous chez Daryl.

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant