Daryl me bouscule presque en entrant dans l'appartement de Colin. Mais qu'est-ce qui lui arrive?
Je décide de ne pas le calculer. Je le laisse redescendre un peu avant d'avoir une discussion avec lui et de savoir ce qui se passe.
Tout le monde est là. Matt, Daryl, Pedro, Lisa, Doris et Adam. Colin prends ma main et nous installe debout face à tout le monde.Colin: Si on vous a tous invité à venir ici ce soir c'est pour vous annoncer une grande nouvelle.
Colin et moi sommes très excité à l'idée de ses concerts en France et nous avons qu'une hâte l'annoncer a nos amis. Mais Colin a à peine eu le temps de finir sa phrase que Daryl se lève et prends la parole visiblement très énervée.
Daryl: Il t'a fallu seulement une nuit passée avec lui pour lui pardonner. Mais bordel Lou tu as quoi dans la tête. Ce connard t'a fait pleurer pendant des mois et il suffit d'une nuit de partie de jambes en l'air pour que tu oublie tout ????
Je regarde Daryl totalement surprise de ce qu'il vient de me dire. Déjà de quoi il se mêle puis je fais un peu ce que je veux. Merde moi je viens pas le brancher sur les filles qui se tape.
Moi: Mais tu vas arrêter tes conneries. Oui j'ai passé la nuit ici mais ça veut pas dire que j'ai couché avec et puis dans tous les cas ça ne te regarde pas. Bordel mais j'en peux plus de tes conneries de grand frère ultra protecteur.
Daryl: Dans tous les cas tu m'appartiens, ce que tu as sur la cuisse confirme ce que je dis et je t'interdis de te remettre avec.
En disant ça Daryl parle du gang. Mais il n'a pas le droit de régenter ma vie privée. Aujourd'hui il est allé trop loin. Je n'ai même pas dis à Colin que je faisais partie du gang maintenant seulement Matt est au courant. Pedro le dévisage il sait bien que Daryl est aller trop loin mais la j'ai affaire au chef du gang et plus a mon Hermano
Moi: Daryl, estás yendo demasiado lejos.
(Daryl tu vas trop loin.)Daryl: No te estoy protegiendo. El amor que le tienes a ese idiota te está cegando. Y no quiero volver a verte así. Y si tengo que involucrar a la banda para hacerte entrar en razón, lo haré.
(Non justement je te protège. L'amour que tu porte a cet idiot t'aveugle. Et je ne veux plus te voir comme ça. Et si il faut que je fasse intervenir le gang pour te faire entendre raison je le ferai.)Moi: No voy a dejar de verlo. Nunca lo oyes. Sé lo que hizo. Yo soy el que sufre y yo soy el que llora. Pero la amo y estoy dispuesta a todo por él.
(Je n'arrêterai pas de le voir. Tu entends ? jamais. Je sais ce qu'il a fait. C'est moi qui est souffert et moi qui est pleurer. Mais je l'aime et je suis prête a tout pour lui)Heureusement qu'on parle espagnol et que hors mis Pedro et Matt personne ne comprends. Nos tons sont sec et dure. Nous ne nous sommes jamais parler comme ça.
Daryl: Y yo te dije que no. No protegeré nada de lo que pase aunque tengas que odiarme por ello
( Et moi je t'ai dis non. Je ne protégerai quoi qu'il arrive même si tu dois me déteste pour ça)
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...