Cela fais plus d'une semaine que la soirée au Starlight est passer. La semaine s'est relativement bien passé au boulot. J'ai travaillé avec Ryan nous avons beaucoup rigolé. Ce weekend un gala est organisé par Carter Corp. Je ne sais pas encore avec qui je vais y aller. J'en ai déjà touché deux mots a Daryl mais il n'est vraiment pas pour. Disons que depuis la soirée au Starlight, j'ai recommencé à pleurer avant de m'endormir. Je n'ai rien dit à Daryl du pourquoi mais il se doute que c'est dû au fait que Colin m'a parlé et je crois bien qu'il a des envies de meurtre...
Après ça j'ai donc décidé de vérifier les dires de Colin, cette fois ci je veux prouver à Colin qu'avant de juger et d'incriminer une personne il faut des preuves. C'est donc tout naturellement que Jacob le détective privée de Daryl, enquête discrètement sur Colin et ses “conquêtes”. Je suis censée avoir des nouvelles en fin de semaine.Nous sommes mercredi et je n'ai toujours pas de cavalier pour le gala. Au pire je n'y vais pas ce sera plus simple. Je fais coucou à Lisa et entre dans l'ascenseur.
Ryan: Bonjour Lou comment allez-vous ?
Moi: Très bien et vous Ryan?
Ryan: Très bien aussi. Je m'y prends sûrement tard mais j'aurais aimé savoir si vous accepterriez de m'accompagner au gala de samedi ?
Oh mon dieu !! Je suis en train de me faire inviter à un gala par mon big boss qui plus ai vraiment très charmant. Je crois que je dois vraiment passer pour une cruche à le regarder comme ça. Je reprends rapidement mes esprits.
Moi: Ce sera avec grand plaisir. Merci pour l'invitation en tout cas.
Ryan: Vous êtes une personne que j'apprécie et en plus qui ne voudrais pas avoir à son bras une belle femme.
Moi: Merci Ryan...
Je dois être toute rouge .Les portes de l'ascenseur s'ouvrent à mon étage.
Ryan: Je passerai chez vous vous récupérer à 19h. Je vous emmène dîner au restaurant avant d'y aller.
Moi: Pas de soucis je vous dis à samedi alors. Bonne journée.
Ryan: À vous aussi Lou
Les portes de l'ascenseur se ferme. Oh mon Dieu qu'est-ce qu'il fait chaud. Je dois avoir un sourire niais sur le visage mais si je m'attendais à ça. Qu'on ne se méprenne pas, Ryan est un très bel homme avec beaucoup de charme et de charisme mais je l'apprécie comme un ami. Il a toujours été de très bons conseils.
J'arrive donc à la cafet tout sourire. Je rejoins Matt et Colin accoudé à une table.
Matt: Bonjour princesse. Tu es rayonnante ce matin.
Moi: Merci beau brun
Matt: Au fait princesse, vu que mon frère ne voudra jamais venir au gala. Je me porte volontaire pour être ton cavalier.
Non mais vous l'entendez celui-là. Comme si je n'avais que Daryl dans ma vie. Bon dans un sens c'est pas vraiment faux mais quand même.
Moi: Désolé Beau brun mais on m'a déjà proposé.
Mat: Beh dis-nous qui est l'heureux élu ??
Moi: Tu verras ça samedi (lui dis-je avec un clin d'œil en me dirigeant vers mon box)
La journée s'est bien passée. Depuis le Starlight j'ai commencé les missions avec Daryl et je dois avouer que ça se passe plutôt bien. Je ne fais rien de très répréhensible. Je sais que Daryl ne veux pas trop que je touche à ce qui est vraiment “illégal”.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...