Chapitre 30 La fiesta

2.7K 123 23
                                    

Moi: T'inquiète pas la personne qui m'a fait ça s'en souviendra aussi ( dis je en pouffant)

Matt: Mais bordel princesse qu'est ce qui t'arrive en se moment ? Tu as changer tu es froide avec tout le monde tu as pris tes distances avec nous et maintenant tu te bats... (Énerver)

La haine monte en moi comment Matt ose t-il ? C'est son pote qui à tout gâcher et qui a fait que j'ai changer.

Moi: Tu as oublier de parler du beretta dans mon sac a main. Matt tu commence a me gonfler sévère la. Oui j'ai changer je me suis endurci et si tu n'es pas d'accord avec sa tu t'en prends a ton chère et tendre meilleur ami. Moi tu m'oublie et c'est Daryl qui m'a fait ça parce que quand lui il me regarde il voit une femme forte pas un chiot apeuré comme toi.

Puis je pars a mon box en bousculant Colin au passage. Voilà je suis enerver. Je décide de passer ma journée au bureau je ne veux même pas manger avec eux. Matt est assis a son bureau et travaille sans même me regarder. Je reçois un sms.

De Kevin a Lou

" Salut beauté. Puis je t'inviter a déjeuner a midi ?
P.s: J'ai quand même demander la permission a Daryl lol"

De Lou a Kevin

" Salut toi. Bien sur avec plaisir.
P.s: Pas besoin de lui demander lol
A midi devant Carter Corp ?"

De Kevin a Lou

"Génial j'ai hâte de te voir. A tout a l'heure"

Je viens d'accepter ce repas mais honnêtement je sais pas si c'est une bonne idée. Je sais qu'il faut que je passe à autre chose mais est-ce que j'y arriverai vraiment un jour? En même temps ce n'est qu'un repas. Ça ne m'engage à rien ce n'est pas parce qu'on mange ensemble à midi que ça veut forcément dire qu'on va finir par se marier. Tout va bien se passer.

Il est midi je suis devant carter Corp et je rejoins Kévin. Il est vraiment charmant je dois avouer que ce costard il va particulièrement bien. Il me fait un léger bisous sur la joue, pose sa main dans le bas de mon dos pour m'inviter a avancer. Du coin de l' œil je vois Lisa Matt et Colin qui nous voient partir ensemble. Nous nous arrêtons quelques mètres plus loin, toujours sous l'œil de mes amis, et Kévin prends mon visage entre ses mains. Sur le moment j'effectue un mouvement de recul.

Kévin: T'inquiète pas ma belle je veux juste vérifier les blessures sur ton visage.

Moi: Ce n'est rien tu sais.

Kévin: Je ne savais pas que tu étais médecin même si à tes heures perdues tu joues les infirmières avec daryl (dit-il en rigolant)

Il est vrai que cette phrase pourrait porter à confusion mais honnêtement qui se permettrait d'insinuer quoi que se soit avec la soeur de cœur du chef dun gang.
Nous rigolons et partons vers le restaurant “chez felipe”. Nous nous installons à une table prenons notre commande et commençons à discuter de tout et de rien. Cet homme et autant charmant que fascinant. Il m'expliquait qu'il essayait de se rendre le plus souvent possible dans certains quartiers défavorisés pour donner gratuitement des soins aux familles qui n'en n'ont pas les moyens. Et c'est là qu'il a rencontré Daryl. Il était blessé et Kévin est venu l'aider à partir de là kevin est resté proche de lui pour éviter que des personnes meurs inutilement.
Le déjeuner s'est très bien passé en sa compagnie et même si ça me fait mal au cœur je dois avouer que j'y ai pris du plaisir. Arrivé devant carter Corp nous nous faisons la bise et nous disons à bientôt puis je vais pour monter à mon bureau. Au passage Lisa m'attrape et m'a posé des millions de questions sur mon bel inconnu mais n'a rien dit pour mon visage et je l'en remercie. Je lui ai donc dis ce que j'en pensais. Elle m'a donné son avis qui a été je cite “arrête de te prendre la tête! Fais-toi plaisir. Cet homme est séduisant il ne vois que toi. Alors fonce”.
Je l'ai prise dans mes bras et embrasser fort, je dois avouer que ma meilleure amie me manque. Je lui propose donc que demain midi on mange toute les deux ce qu'elle accepte de suite.

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant