Je rentre dans le studio avec Daryl a mes côtés. Je rejoins la salle où nous devons enregistrer et retrouve Luc et James.
Moi: Salut les gars vous allez bien ?
Luc: Super et toi beauté ? Tu es en avance dis donc
Moi: Oui je voulais être un peu seul sa vous dérange si... (en leur montrant la salle)
Luc: Pas du tout ca nous permettra de régler le matériel (me dit il avec un clin d'œil)
Moi: Au faite voici Daryl cest mon frère il peut rester avec vous.
Luc: Sans soucis allez va te faire plaisir.
Je fais un bisous a Daryl et pars vers la salle je m'installe a mon piano et sors mes partitions.
J'ai écrit cette chansons en pensant continuellement a cet homme que j'aime tant et qui ma tant detruite...
J'ai tellement mal en la chantant je repense a nos moment tout les deux. Ces baisers ces caresses ces mots doux mon dieu qu'est qu'il me manque... Comment avons pu en arriver là... J'étais pourtant sur que c'était lui... Le vrai, le bon... Les larmes coulent sur mon visage sans s'arrêter...
Je passe a la suivante...
Celle ci c'est pour moi pour ma vie et mon ressenti je me libère.
Luc me demande de continuer donc j'enchaîne. Je chante en boucle les deux musiques qui me font tant de mal et de bien a la fois... Je sens des larmes coulaient sur mes joues mais il faut qu'elles sortent il faut que je me libère de cette peine...
Au bout de je ne sais combien de fois Luc me dit venir. Je sèche mes larmes. Qu'est-ce que sa fait du bien. Je vais donc les rejoindre. En retrouvant les garçons je me stop net il est là, me regarde son regard semble perdu.
POINT DE VUE DARYL
Elle vient de rentrer et commence a chanter. Sa manière de chanter me prends aux trippes... La première chanson parle d'amour enfin de la douleur qu'on éprouve lorsque que tout ce fini... Je n'ai jamais été amoureux mais honnêtement avec ce que je viens de ressentir avec sa voix et sa chanson. J'en est encore moins envie.
La deuxième est très dure jai l'impression qu'elle pense que sa vie n'a aucune valeur aucune importance. Je me sens tellement impuissant... Je ferai tout pour l'aider.
Mais bordel comment peut on autant sous estimer son existence...
Les deux gars avec mon semblent vraiment concentrer sur leur machine.Luc: Putain qu'est ce qui lui arrive ? Elle a jamais été aussi triste... Elle me crève le coeur...
Moi: Elle a eu beaucoup de déceptions en peu de temps.
Luc se remet sur ses machines. Puis le groupe arrive et je suis bien content qu'ils entendent ce qu'elle a dire. Je regarde colin avec un regard noir. Je m'avance vers lui et lui dit a voix basse pour que seul lui m'entende.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...