À peine la porte franchi, que la chaleur de la boîte s'abbat sur nous, la musique pop envahi l'espace, nous plongeant dans une ambiance joyeuse et alcoolisé. Lisa attrape mon bras, et nous commençons à marcher dans la boîte lorsque nous apercevons Matt se diriger vers nous.
Matt: Les filles vous êtes... J'en perds mes mots... Vous avez mis le paquet se soir.
Nous rigolons, Matt nous embrasse à chacune la joue et allons a la table avec les autres. Je n'ai pas le temps de m'asseoir que Matt me tire vers lui pour m'asseoir sur ces genoux. Il prends ma main et la pose sur sa poitrine.
Matt: Tu sens ce que tu fais a mon petit cœur tout faible
Je pars en fou rire et le prends dans mes bras. Je regarde tout le monde Doris, Adam et Colin lui me regarde avec une intensité qui me fait vibrer... Mais je détourne vite la tête et la cale sur l'épaule de Matt. Colin et Adam vont chercher a boire. Et Matt me dit dans l'oreille.
Matt: Qu'est-ce qui se passe princesse tu semble bizarre ?
Moi: Tu te moques pas ?
Matt: Colin te plait je sais
Je le regarde avec interrogation puis il s'empresse de me répondre.
Matt: Vos regards princesse. Tu me fait confiance ?
Moi: On va dire oui. Dis-je en rigolant face à sa mine puis soudain un sourire enfantin illumine son visage.
Est-ce que je viens vraiment de dire que j'ai confiance en ce grand enfant ?
Matt: Alors dès que je te dis un truc, fais le ! On va rendre notre petit Colin jaloux ce soir.
Je le regarde pas sur de comprendre ce qu'il vient de me dire. Mais malgré son ton de qui se veut rassurant, je suis encore plus stressé qu'à mon arrivée.
Soudain Lisa me prend par le bras et m'emmène avec elle sur la piste de danse. Nous dansons comme des folles, profitant au maximum de notre soirée. Commençant à sentir ma bouche sèche je fais signe à Lisa et retourne à la table. Arrivé à quelques mètres de celle-ci je me rends compte qu'il ne reste que Colin. Je m'installe en face de lui et bois mon verre sans lui accorder un seul regard. Mon cocktail devenant tout à coup vraiment intéressant. Je suis perdu dans mes pensées lorsque la voix de Colin me ramène sur terre.
Colin: Tu es magnifique ce soir chaton
Moi: Merci.
Tu t'es bien amuser avec Doris hier soir ? Lui dis je d'un ton secColin: Énormément.
Je vide mon verre cul sec et lui lance un regard noir, mes poings sont serrés et je sens la colère m'envahir. Ce n'est qu'un sombre crétin manipulateur. Mon cœur se serre malgré la haine que j'éprouve. Je me lève violemment de ma chaise et au moment où je m'apprête à quitter la table, Colin m'attrape le poignet mais je ne peux pas. Je suis bien trop en colère. J'arrache mon poignet de son emprise et le repousse violemment. Je rejoins rapidement Lisa et danse de manière très sensuelle en accord avec la musique se diffusant. Je sais quil me regarde, je sens le poids de son regard sur moi.
Dans les dents Spencer, regarde à côté de quoi tu passes.
Soudain une musique latine passe et je sens deux grandes mains se poser sur mes hanches et un torse musclé se coller à mon dos.
Cette odeur musquée si familière et ce comportement si respectueux et amical, ça ne peut être que lui.
Matt.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...