Je monte sur scène et je sens Colin derrière. Il caresse mon dos du bout des doigts un frissons me traverse. Et c'est arrivé sur scène que j'oublie tout.
Le concert se déroule merveilleusement bien nous en sommes déjà a la dernier chanson la notre. Qu'est ce que j'aime chanter avec lui cette comminion de nos voix cette électricité entre nous. C'est fou a dire mais c'est a se moment précis que je comprends que c'est lui, le bon, mon unique et grand amour.
Mais qu'est ce que je dis moi... Ca doit être l' adrénaline.
Notre chanson fini et nous sortons de scène. Je saute de partout tellement je suis heureuse. Cest un truc de dingue.Adam: Ce soir Casino pour tout le monde !
Doris: Je suis partante
J'allais accepté quand Colin me dit dans l'oreille
Colin: Refuse ce soir je te veux que pour moi
Moi: Je suis fatigué je préfère rentrer
Colin: Je la suis
Adam: (nous regardant avec un grand sourire puis se tourne vers Doris) Se soir c'est toi et moi bébé
Doris: Pitié... Pourquoi j'ai accepté ?
Adam et Doris s'éloignent. Et Colin m'attire vers lui par la taille
Colin: Se soir tu es a moi.
Nous nous dirigeons vers l'hôtel pour se prendre une douche et se changer.
Je me mets sur mon 31 jusqu'au dessous.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Colin est devant la porte il m'attend. Je souffle une dernière fois et j'ouvre la porte pour rejoindre mon beau rockeur.Colin: Tu es magnifique chaton
Moi: Tu es pas mal non plus (en lui faisant un bisous sur la joue) Alors qu'est ce qu'on fait se soir ?
Colin: Surprise chaton. Sois patiente.
Colin est tellement tendre et doux avec moi... J'en suis folle...
Arriver devant l'hôtel il me bande les yeux. Nous marchons un peu puis il nous stop ouvre une porte. Et m'aide a monter la marche. Il m'enlève le bandeau et le je suis agréablement surprise. Nous sommes dans le van et Colin a tout décoré il a fait le lit et a déposé une couverture sur le dessus. Il y a des bougies de partout et sur la table une bouteille de champagne avec deux coupes.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...