Deux semaines se sont écoulées depuis le shooting photo. Nous avons continué notre vie bureau concert dans notre bar habituel,... Nous avons eu un retour de la séance photo, le producteur était ravi il nous a prévu quelques concerts dans certains bars et nous rappelera par la suite. Avec Colin tous se passe merveilleusement bien plus que je ne l'aurais penser. Je vois souvent Daryl notre relation devient de plus en plus fusionnel comme avec Matt et Lisa.
Ce soir nous avons une répétition chez Colin. J'arrive plus tôt pour profiter un peu de mon homme.
Je toque.Colin: Mais quel surprise. Que fais tu ici si tot ?
Moi: Cache ta joie. Je voulais profiter de toi avant l'arrivée des autres mais je vais attendre devant vue ta réaction.
Je me retourne et prends la direction de la porte quand il m'attrape par le poignet et me tire vers lui. Je glousse comme une ado.
Colin: Mademoiselle Fiorenti qui vous a dit de partir
Il m'attire vers lui et m'embrasse avec fougue. Nous nous installons sur le canapé. Colin est assis et moi je suis allongé la tête sur ses jambes. Il me caresse les cheveux quand je sens qu'il s'attarde sur mon tatouage derrière mon oreille.
Colin: Ça a une signification ??
Je le regarde et je sens mes yeux se remplir de larmes. Quand soudain Adam rentre dans l'appartement sauver. Nous discutons en attendant Doris qui arrive 10 min plus tard. Avec Doris ca va mieux d'ailleurs nous avons eu une petite discussion et je crois qu'elle a enfin accepté l'idée que je sois avec Colin.
Nous descendons aux garages.Moi: Bon les gars jai eu une idée et je voulais avoir votre avis.
Adam: Dis nous tout.
Moi: J'ai écrit un duo... Sauf que ma partie est en français. Je m'explique je me suis dis que ca pouvait nous donner une possibilité en France et vue que je parle français couramment ben pas de travaille supplémentaire...
Tout le monde reste sans voix.
Moi: Cest pas une bonne idée c'est ça ? Après je m'y connais pas tellement en musique. C'était un truc comme ça qui me passait par la tête.
Je leur souris et Colin s'approche de moi et m'embrasse.
Colin: Ça peut être notre tremplin (dit il en regardant Adam et Doris)
Doris: Si sa marche il y a une possibilité de carrière internationale... (elle me regarde) Tu as les partitions ?
J'acquiece et leurs tends.
Adam: La chanson est top. Tu peux nous traduire la partie française ?
Je leur traduit on travaille un peu dessus et après nous nous lancons. Au bout de trois essais je trouve que ca devient vraiment bien.
What am I supposed to do without you?
Que suis-je censé faire sans toi?Is it too late to pick the pieces up?
Est-il trop tard pour ramasser les morceaux?
Too soon to let them go?
Trop tôt pour les laisser s'en aller?
Est-ce que tu gardes en toi mon visage ?
Et dans une boite, toute notre histoire
La clé n'est plus qu'un mirage
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...