Mon coeur bat a tout rompre, mes mains sont moites et tremblante. J'ai du mal a respirer.
Colin s'approche de moi, me serre dans ses bras et me dis.Colin: Assieds-toi je gère.
Je m'assois sur une chaise de son bureau. Et je le regarde s'activer derrière son écran je tremble de plus en plus fort. Colin pianote sur son ordinateur à une vitesse phénoménale. Une fois fini il se lève il s'avance vers moi. Je me lève à mon tour et me jette sur ses lèvres. Je l'embrasse avec une telle passion comme si c'était la dernière fois. Je veut lui montrer, dans celui-ci, à quel point je l'aime et à quel point je ne peux pas vivre sans lui. Je presse mon corps le plus fort possible contre le sien. Quand nos lèvres se lâche nous sommes tous les deux essoufflés. Colin pose son front sur le mien.
Colin: Chaton regarde-moi. Ne t'inquiète pas j'ai Carter à mes côtés et il m'a promis que si ça se passait mal il prendrait l'entière responsabilité de mon piratage. Puis je viens de tout faire pour effacer mes traces.
Moi: Oui mais au vu de la loi c'est toi qui a piraté donc c'est toi qui iras en prison....
Colin: Je sais mais ne t'inquiète pas ça va aller.
Moi: Non Colin ça ne va pas aller. Je fais quoi moi sans toi. Ma vie n'est plus possible si tu n'es pas à mes côtés. Tu ne peux pas me laisser... Pas pour ça... Je t'aime je t'aime tellement. Colin je t'en supplie ne me quitte pas, ne me quitte plus... Je pourrai pas le supporter cette fois...
Je m'effondre de plus belle dans ses bras. Cet homme est toute ma vie... Je ne peux pas vivre sans lui j'ai tant de projets en tête avec lui une maison, un mariage, des enfants... Mais si il va en prison tout ça s'écroule. Et je connais Colin par principe que je dois faire ma vie il me quittera... Mais ça c'est inenvisageable pour moi encore plus maintenant. Mon âme est relié à la sienne...
Colin: Arrête de pleurer Lou. Je te promets que je ne te quitterai pas. Je ne peux plus le faire maintenant tu comprends pas... Tu es mon tout mon oxygène ma muse et tellement plus encore. Je veux faire ma vie avec toi. Je t'aime au-delà de tout. Tu me rends fou j'ai jamais été comme ça avant. Tu es la seule qui a réussi à faire tomber les barrières. Je suis à toi. Et peu importe ce qui se passe aujourd'hui rien ne changera.
Nous nous prenons dans les bras et ne nous lachons pas. Au bout d'un petit moment , il y a toujours aucun bruit dans les couloirs , aucune agitation,...
Colin: Appel Lisa je trouve sa long...
J'appelle rapidement Lisa. Je n'ai jamais autant trembler de ma vie.
Lisa: allô ma belle
Moi: Alors qu'est qui se passe?
Lisa: Tu n'es pas prête alors tu vois le mec du courrier et bien ils sont venu pour lui apparemment c'était un gros vendeur de drogue qu'il recherchait depuis un moment.
Je me laisse tomber sur le fauteuil.
Moi: C'est dingue. Je te laisse Gabriel arrive. Bisous.
Lisa: A plus bisous.
Je raccroche et Colin me regarde. Il a l'air vraiment inquiet.
Il me demande ce qui se passe et je lui explique ce que Lisa m'a dit au téléphone. Je me remets à pleurer mais cette fois ci ce sont des pleurs de soulagement. Colin dépose un baiser sur mes lèvres il me prend dans ses bras. Son corps collé au mien, Je le sens se détendre.
Il règne un silence lourd dans son bureau et je décide de prendre la parole.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...